là? il est même pas installé et dans 5minutes j´y vais
TheSchizophrene
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:59:45
J´ai aussi Far Cry
Encore tout neuf, jamais installer alors que je l´ai depuis des mois ^^
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:59:47
gf4 , c est wolfestein ? si oui j avais essayer , lol j ai joue 5 min , j ai arrette lol , je prefere meme le cs1.6
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:00:21
lord tu l as jamais essaye ? chez toi ou chez qq un d autre ??
TheSchizophrene
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:01:22
Si, je l´avais télécharger, puis je l´ai acheter mais j´ai jamais eux le temps de l´installer et j´ai abandonner ^^
gf4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:02:20
enemy teritory est bien je trouve, même si ça fait un mois que j´y ai plus joué
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:03:46
bon moi j´y vais, @+ et bonne partie
TheSchizophrene
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:04:13
Dark_0 à demain
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:05:09
pas bien de dl !! mais essaye de jouer sur internet c pas mal
TheSchizophrene
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:11:25
Je l´ai DL pour tester, je l´ai presque finis et je l´ai acheter donc j´men fou. Et pour le net j´préfére CSS.
gf4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:26
css toujours css, vous n´avez que ce mot-là à la bouche.
Doberman27
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:23
Désolé du retard...
http://multiftp.free.fr
Il n´est pas complet ni très agréable à voir mais je suis en train de le transférer sous un autre ftp en changeant toutes les pages. Le lien que je vous ai donné est le lien du site v2.0.
TheBigLebowski6
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:21:49
CSS rulz da world **
guiguibarnes
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:22:46
pas sur...
TheBigLebowski6
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:24:00
certaine ^^
guiguibarnes
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:07
Trop bien, un site Perfect Dark sur 64 ..... C´est une honte que de sortir Perfect Dark Zero sur X360, je leur souhaite un megaflop ....