Moi je bosse pour moi Sky-1664, je gère des sites web pour des partenaires sur le web avec qui je bosse, je développe des logiciels et je fais de la vente de pièces pc en occasion c´est pas évident de gèrer tout ca et si tu mets les nuits blanches en plus tu pètes le boulon
Ouai quand tu bosses pas c´est pas évident si tu commence à bloquer sur le pc tu passes ta vie dessus c´est pas évident j´ai connu cela un temps c´est comme une drogue 