CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Insomniaques ©

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:51:17

Il va être bon retourner dans son lit. :)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 06:54:01

Ouai le lit non ! j´ai des colis de pièces à envoyer a la poste je vais me geler d´aller à la poste ouai :rire:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:00:43

En fait j´ai plein de choses à faire ce matin et ce pu-tin de froid qui est arrivé depuis hier ouai c´est la faute de l´éclipse solaire mdr me décourage de sortir de chez moi pour me géler :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:02:03

Moi je dois garder les yeux ouverts et essayer de faire une nuit blanche pour me regler... Mais j´ai pas de raison de sortir dehors au moins! :rire:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:03:22

Nuit blanche moi c´est fini y´a un mois que je dors 1 jours sur 2 ca te détraque tout ca non je dors maintenant j´ai repris le cours 23h30 > 5h45 c´est mieux :ok:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:05:20

Oui mais c´est dur de garder un rythme de vie normal quand tu ne travailles pas. :)
Oui avant je me rapelle j´avais une vie sociale. :rire:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:06:02

Tiens Sky-1664, Lightman le chef de jv.com pour te tenir compagnie la belle photo mdr :lol:
http://www.testadaz.com/i/images/mic/equipetestadaz.jpg

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:07:39

:rire:

Ca ira comme ça, j´vais me contenter de ma femme!
Et puis toi tu n´es pas libre tu a MysticOuest! :rire:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:08:43

Moi je bosse pour moi Sky-1664, je gère des sites web pour des partenaires sur le web avec qui je bosse, je développe des logiciels et je fais de la vente de pièces pc en occasion c´est pas évident de gèrer tout ca et si tu mets les nuits blanches en plus tu pètes le boulon :gni:

Ouai quand tu bosses pas c´est pas évident si tu commence à bloquer sur le pc tu passes ta vie dessus c´est pas évident j´ai connu cela un temps c´est comme une drogue :)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:10:14

Ouai MysterOuest il me manque plus que Artémis Gordon et on peu faire **les Mystères de l´Ouest** de jv.com :gni:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:11:18

Ca va tu dois bien t´éclater et tu as surtout de quoi t´overbooker! :)
Tu arrives à bosser en même temps que de venir poster içi ou tu passes là pour te détendre un peu?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:11:39

:rire:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:13:19

En fait quand je suis sur les sites web du net ou je fais des mises à jour je suis en même temps ici, je suis ici et je bosse en même temps :ok:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:16:47

Tiens regarde si tu veux les sites sur lequels je bosse :ok:

http://www.strategy-net.com/strategy-net/

http://www.smconseils.net/

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:19:14

Le premier il est classe, c´est dommage qu´il y est les partenaire au milieux pour venir nous arracher la rétine. :)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:27:28

C´est des potes à moi.

Ouai le premier il a monté ca depuis 1998 à Miami et ca tourne bien puis moi je ramasse des $ en tant que actionnaire, partenaire de la société :)

Le second aussi c´est plein de services pour le net c´est cool :)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
04 octobre 2005 à 07:31:03

Bon j´y go a++ bonne journée :ok:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:33:18

A toi aussi, merci. :)

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:11:23

up ^^

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
09 octobre 2005 à 03:18:37

J´suis O.P moi :-)

Le film "Ze film" est pas mal pour ceux qui voudraient regarder.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment