a jouer a CSS mdr
Moi j´ai cours demain mais là je bosse sur mon site.
fait voir ton site
moi j´ai cours demain mais je glande sur mon ordi
Je suis venu chauffer la salle.
N´hésitez pas à amener vos copines
Oué fait voir ton site dob´ !
c´est lord-silex là
je glande, je déambule sur les forums, parle de tout et de rien su msn... passionant
dark_o, tu parles avec moi, c´est passionant enfin
gf4 Posté le 15 septembre 2005 à 21:40:21dark_o, tu parles avec moi, c´est passionant enfin
oui mais là je ne parle à personne depuis logntemps, c´est passionant mes soirées sur l´ordi
bon... je poste histoire de faire quelque chose
Lord-Silex-Two Posté le 15 septembre 2005 à 21:23:14ChrisWRC2a LOOOL comme moi ! Jusque fin Octobre j´suis là à rien faire...
je pari ke tes a la fac toi
realvegeta Hummmmmmmm....
NAN J´suis en formation mais là c finis et j´en recommence une début novembre seulement.
J´me perfectionise dans tout les domaines pour pouvoir monter mon bizness plutard ^^
po c est clair qu on se fait chier
qui a quoi comme jeu sur pc ? qu un soir on se rejoigne tous sur le meme si possible
Moi juste CSS ^^
Far cryHL²Doom3 ( )heu j´ai quoi d´autresje sais plus
3 pour CSS = lord , dar 0 , ChrisWRC2 pour Farcry ( c est quand meme moins amusant que CSS ) = dark 0 , ChrisWRC
desole j ai ecorché les pseudo , j avais la flemme
pas grave enfin, je suis assez nul au jeu en ligne a part GTA ( )
s en fou tu viens jouer quand meme , tu n as plus le choix lol