Doberman27 Posté le 14 septembre 2005 à 23:03:31
Connaisseur ?
-------------------------------------------------
Moi? ouais, il est terrible ce jeux, t´as tellement l´impression d´y etre ... En plus, c´est tellement beau....
Fini le, ça vaut vraiment le coup
Bon j´aime l´insomnie mais a petite doses alors bonne nuit tout le monde ... 