CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Insomniaques ©

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 septembre 2005 à 23:05:58

faudrait que j´en aie envie...

sorry, je ne controle déjà plus mes doigts (et pas de blagues bien grasses svp^^)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:08:24

ChrisWRC2a Tu as CSS ? Tu joues en ce moment ?
Moi ça me gave de toujours jouer contre des types que je ne connais pas...

ooui j ai css , je joue seulement quand y a un ami qui vient chez moi , oui j ai deux ordis et deux hl² lol , on va sur internet .
moi aussi ca m enerve quand je connais pas et surtout quand ca bisque ( mais j avou que c est plus comme avant , avant t etais un cheater si tu faisais 2HS de suite )

saly
saly
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:09:21

Salut !

Bonne nuit, je vais me coucher !

Au revoir !

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 septembre 2005 à 23:10:29

il y a quelqu´un sur GW?

Perso, je viens juste de passer la fournaise (pour arriver dans le vieil ascalon), c´est beau... Dommage que je n´aie pas plus de temps à consacrer à ce jeu pffff

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:10:47

Doberman27 Posté le 14 septembre 2005 à 23:03:31
Connaisseur ?

-------------------------------------------------

Moi? ouais, il est terrible ce jeux, t´as tellement l´impression d´y etre ... En plus, c´est tellement beau.... :coeur:

Fini le, ça vaut vraiment le coup :ok:

Bon j´aime l´insomnie mais a petite doses alors bonne nuit tout le monde ... :sleep:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:11:39

fleausad :d) Fais de l´escalade aprés t´auras envie d´arréter la clope :lol:

ChrisWRC2a :d) Moi j´sais pas j´ai connus CSS directement, jamais jouer aux versions antérieur.
Si jamais tu veux jouer j´suis là :ok:

saly :d) Bonne nuit! Je t´envois paprenelle.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:12:27

tu veux t en faire un mnt ? lol

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:13:49

jsuis Ksos la !! ! mm si je comence a 10 hr demin v mcoucher :diable: ...

:hum: bonne chance pr l´insomniaque du 15/09 :fete:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:14:43

ChrisWRC2a :d) Oué allé :-)

lord-silex@hotmail.fr

pyrro :d) Tu commence à 10H et tu te couche déjà :lol:
Moi si j´commence à 8h j´me couche y est 1h passé :fou:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:14:57

j ai 1heure de jogging dans les jambes , alors que ca fait presque 1 ans que je courrais plus et je suis tjs la lol

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:15:23

Bon allez les copains, j´vais vous laisser, bonne soirée à vous tous. Pareil pour les deux zigotos du tchat bidon. :-)

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:18:44

Ferme la :m critique pas mon chat :sournois:

gf4
gf4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:18:44

Good Night les couches-tôt mdr

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
14 septembre 2005 à 23:19:40

Moi j´ai du boulot a++

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
14 septembre 2005 à 23:20:21

Bah je bosse aussi demain...

Je sais... je fais mon petit... mais bonne nuit à tous!

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:21:01

Lord-Silex-Two :d) ué jsui :mort: lever a 8 hr fé 5 hr de sport ds la journée ... je sent ke mes yx sont lourd !! !! :o)) si jferm les yx ba jmendor ... :sournois:

bonen chance a toi :d)Lord-Silex-Two

gf4
gf4
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:06:24

Ce topic est dead, je m´en vais. Ciao

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
15 septembre 2005 à 01:06:14

ChrisWRC2a :d) Ca va tu joues pas mal :ok:
Je viens seulement de déco! J´ai pas arréter d´être premier :-p

pyrro :d) Merci et bonne nuit vu que t´es déjà partis ^^

gf4 :d) Le topic, mes pas ses topiceurs, topiceux? Forumeur simplement on va dire :o))

:bye: je me casse mater Alexandre le Grand :)

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
15 septembre 2005 à 01:09:17

pff ici des insomniaques laisser moi rire hier a 5 h du mat j´ai poster un message personne etais la il n´y avait que moi alors je voudrait bien savoir ou ils sont ses insomniaques :lol: insomniaques :lol:

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
15 septembre 2005 à 02:11:06

:sournois;
http://www.yaskifo.com/fr/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment