je fais act de presence...........
apparement pas beaucoup d´ insomniaque..........
les insomniaques sont occupés ailleurs ...
ok je vais donc aller ailleur aussi
Je vous accompagne pour faire vivre ce forum même si je suis Québécois, ca va vous faire une personne à qui parler pour vous faire passer le temps
Il est mort ce forum merci quand même
non moi je sui la et tjrs partant
http://www.real-hiphop.com/rh2004-audiofiles/honeymoonisover.wmv
prk tenvoi ça?
R3d Café http://www.real-hiphop.coom/rh2004-audiofiles/bling.wmv
Ca te reveille si tu t´endors
ok
les insomniaques doivent aller se coucher
5h00 du mat
pfff meu non c trop tot!