TheBigLebowski6
Posté le 15 septembre 2005 à 22:39:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wopy
Posté le 15 septembre 2005 à 22:28:26
Qui a vu ça ?
http://www.clubic.com/act[...]e-passe-en-usb.html
mdr bientot on va pouvoir brancher une gaziniere et ce faire cuire des petits plats avec son ordi si ça continue !!
looooooooooooooooooooooool
--> c´est pas nouveau, clubic est en retard sur ce coup là ... en tout cas c´est de la merde ça chauffe rien (j´ai un pote qui en a acheté une il y a quelques temps sur un site allemand)