gf4 On prépare le topic pour accueillir les gens ^^
Tu parles à qui l´ancêtre ?
Silex oki, oki
Venez tous, pour goûter à l´humour du grand LS
gf4 t as 27 ans ? et t organise des conneries pareil ?! lol je rigole moi jai que 14 ans je peux parler lol
gf4 Très bien comme slogant Malgrés que je ne fasse pas du tout d´humour ici ^^
gf4, tu es le chauffeur de salle c est decidé
T´es jaloux parce que tu dois aller dormir à 22h30 ?
Je peux chauffer les donzelles aussi
pour faire ce topic tu tes pa inspirer de celui de dragon ball tenkaishi???? il y en a un aussi il s´appelle "topic de nuit"
gnagna le pire c est que c est vrai lol !
mdr
qui sera la au plus tard ce soir?
au plus tot demain matin mdr
sa sera pa moi le plu tard j´ai cour moi dem1 matin
pas moi
Ni moi
Dark_0 bien venue au club
salu mister OS a wai toi tu seche les cour alors
non j´ai cours demain et je suis studieux moi
moi je suis en vacance jusqu en octobre mais je peux pas ne pas dormir la nuit lol
ChrisWRC2a LOOOL comme moi ! Jusque fin Octobre j´suis là à rien faire...