Filtrer par
Plateforme
12 381 résultats
  1. Guide Metal Gear Survive : quelques astuces et conseils pour bien débuter dans le survival de Konami

    18
    Attendu avec autant de crainte que d'impatience par les fans, Metal Gear Survive est enfin dispo ! Depuis cette nuit, les joueurs peuvent enfin de se lancer dans le survival open-world mijoté par Konami sur le moteur de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Si l'on retrouve bon nombre de concepts de clé de l'épisode précédent (discrétion, craft, gestion de base...), le fait d'être confronté à des <s>zombies</s> errants plutôt qu'à des mercenaires et des trafiquants d'armes de destruction massive change quelque peu la donne. Voici, après quelques heures de jeu, quelques astuces et conseils à chaud à connaître pour débuter dans Metal Gear Survive.
    PC PS4 ONE
  2. Metal Gear Survive : bonus de lancement, difficulté, contrôles... Le planning de mises à jour déjà connu, tout ce qu'il faut savoir

    49
    Les joueurs vont devoir patienter encore quelques heures pour jouer à Metal Gear Survive, étrange OVNI-zombie de la saga mythique de Hideo Kojima qui a laissé Konami s'approprier sa saga sur ce coup. Exit l'infiltration totale, le jeu aborde un style mixe entre survival-zombie, tower-defense et un online mis en avant. Pour autant le titre parait prometteur et Konami est bien décidé à suivre dans la durée son épisode "rebelle" jusqu'au bout.
    PC PS4 ONE
  3. Monster Hunter World : le guide des armes pour être à l'aise dans le bastonnage de monstres

    2
    Si Monster Hunter World est l'épisode de l'accessibilité pour les profanes de la série, le jeu n'est pas tendre pour autant avec les débutants, et vous aurez probablement à recommencer, farmer, se repréparer pour passer certains monstres. Mais le jeu se démarque aussi, comme les épisodes précédents, par sa richesse de gameplay représenté par les 14 armes différentes disponibles qui ont tous un fonctionnement particulier.
    PC PS4 ONE
  4. Monster Hunter World, évènements temporaires et défi pour mars : armure de Ryu, quête défi expert...

    31
    Monster Hunter World n'en finit pas de faire parler de lui, Capcom peut se féliciter du succès de cet opus qui apporte un vent nouveau à la série, l'éditeur a pu bien sûr compter sur sa communauté de gamers nippons pour assurer son chiffre d'affaire. En attendant, les quêtes évènements et les défis temporaires sont tombés pour mars et les joueurs PS4 vont (encore) pouvoir se réjouir...
    PC PS4 ONE
  5. TT Isle of Man : La liste des trophées et succès dévoilée pour la simulation de moto reportée

    9
    La sortie de TT Isle of Man devrait réjouir les fans de jeu de course et particulièrement les aficionados de la moto, malheureusement, selon le studio Kylotonn et l'éditeur Bigben Interactive, les joueurs devront patienter puisque le titre a été reporté à mars. En espérant que l'attente en vaudra la chandelle et pour vous éviter de péter une durite de frein, découvrez la liste des trophées et succès fraichement dévoilée.
    PC PS4 ONE
  6. Xbox One X : davantage de jeux 360 optimisés à venir

    189
    Depuis l'arrivée de la Xbox One X, une centaine de titres récents ont été optimisés pour tirer le meilleur de son hardware. Toutefois, les jeux de l'ère Xbox 360 ne sont pas en reste et Microsoft prévoit de poursuivre le mouvement.
    ONE 360
  7. Overwatch : la saison 8 touche à sa fin

    26
    De nombreux joueurs s'affrontent chaque jour pour devenir les meilleurs du mode compétitif d'Overwatch. Dans peu de temps, le classement sera remis à zéro, et une nouvelle saison pourra débuter.
    PC PS4 ONE
  8. Guide Kingdom Come Deliverance, cartes au trésor : solutions des énigmes, emplacements et récompenses

    13
    Parmi les nombreuses quêtes annexes qu'offre le vaste monde de Kingdom Come Deliverance, celle des cartes au trésor risque fort de vous faire vous arracher pas mal de cheveux. Disséminées aux quatre coins de la Bohème dans les stocks des différents marchants de la province, ces cartes au trésor dessinées ne sont pas faciles à décrypter, et il peut être intéressant de connaître la récompense à laquelle elles mènent avant de se lancer dans l'aventure. Notre guide des cartes au trésor de Kingdom Come Deliverance est là pour vous : découvrez les emplacements où vous devez vous rendre, les solutions des énigmes à déchiffrer et quels butins sont à la clé. Notre guide vous donne déjà ces informations pour un grand paquet de cartes et est mis à jour et fur et à mesure de nos découvertes.