Filtrer par
Genre
31 186 résultats
  1. Guide Metal Gear Survive : quelques astuces et conseils pour bien débuter dans le survival de Konami

    23
    Attendu avec autant de crainte que d'impatience par les fans, Metal Gear Survive est enfin dispo ! Depuis cette nuit, les joueurs peuvent enfin de se lancer dans le survival open-world mijoté par Konami sur le moteur de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Si l'on retrouve bon nombre de concepts de clé de l'épisode précédent (discrétion, craft, gestion de base...), le fait d'être confronté à des <s>zombies</s> errants plutôt qu'à des mercenaires et des trafiquants d'armes de destruction massive change quelque peu la donne. Voici, après quelques heures de jeu, quelques astuces et conseils à chaud à connaître pour débuter dans Metal Gear Survive.
    PC PS4 ONE
  2. Metal Gear Survive : bonus de lancement, difficulté, contrôles... Le planning de mises à jour déjà connu, tout ce qu'il faut savoir

    51
    Les joueurs vont devoir patienter encore quelques heures pour jouer à Metal Gear Survive, étrange OVNI-zombie de la saga mythique de Hideo Kojima qui a laissé Konami s'approprier sa saga sur ce coup. Exit l'infiltration totale, le jeu aborde un style mixe entre survival-zombie, tower-defense et un online mis en avant. Pour autant le titre parait prometteur et Konami est bien décidé à suivre dans la durée son épisode "rebelle" jusqu'au bout.
    PC PS4 ONE
  3. Monster Hunter World : le guide des armes pour être à l'aise dans le bastonnage de monstres

    2
    Si Monster Hunter World est l'épisode de l'accessibilité pour les profanes de la série, le jeu n'est pas tendre pour autant avec les débutants, et vous aurez probablement à recommencer, farmer, se repréparer pour passer certains monstres. Mais le jeu se démarque aussi, comme les épisodes précédents, par sa richesse de gameplay représenté par les 14 armes différentes disponibles qui ont tous un fonctionnement particulier.
    PC PS4 ONE
  4. Monster Hunter World, évènements temporaires et défi pour mars : armure de Ryu, quête défi expert...

    31
    Monster Hunter World n'en finit pas de faire parler de lui, Capcom peut se féliciter du succès de cet opus qui apporte un vent nouveau à la série, l'éditeur a pu bien sûr compter sur sa communauté de gamers nippons pour assurer son chiffre d'affaire. En attendant, les quêtes évènements et les défis temporaires sont tombés pour mars et les joueurs PS4 vont (encore) pouvoir se réjouir...
    PC PS4 ONE
  5. PUBG : un matchmaking expérimental bientôt à l'essai sur PC

    21
    En parallèle des dernières notes de mise à jour sur PC, les développeurs de PlayerUnknown's Battlegrounds ont indiqué sur Steam qu'un nouveau système de matchmaking sera testé très prochainement afin d'améliorer la qualité des parties.
    PC
  6. Guide Zelda : Breath of the Wild, Ode aux Prodiges : la soluce complète du second DLC

    6
    Un peu plus de neuf mois après la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild,un deuxième et dernier DLC intitulé "L'Ode aux Prodiges" a conclu les nouvelles aventures de Link. Après le guide de survie du premier DLC, découvrez la solution complète de ce second contenu additionnel, beaucoup plus dense et contenant pas moins de seize nouveaux sanctuaires ainsi qu'un donjon optionnel.
    Switch WiiU
  7. Dynasty Warriors 9 : Le patch PC prend du retard, Koei Tecmo présente ses excuses

    33
    Tandis que les versions PS4 et Xbox One de Dynasty Warriors 9 ont déjà bénéficié d'un correctif améliorant la fluidité du jeu, les joueurs Steam sont toujours dans l'attente et n'en finissent plus de déchaîner leurs évaluations négatives sur la boutique en ligne. Face à cette déferlante, Koei Tecmo présente ses excuses et rassure les joueurs.
    PC
  8. Overwatch : la saison 8 touche à sa fin

    26
    De nombreux joueurs s'affrontent chaque jour pour devenir les meilleurs du mode compétitif d'Overwatch. Dans peu de temps, le classement sera remis à zéro, et une nouvelle saison pourra débuter.
    PC PS4 ONE
  9. PUBG : une update sur PC et une 3ème map bientôt dévoilée

    69
    PlayerUnknown's Battlegrounds continue d'être peaufiné et accueille une sixième mise à jour sur PC. En parallèle, ses développeurs nous indiquent que de nouveaux contenus nous seront présentés dans les semaines à venir.