Filtrer par
Type
2 815 résultats
  1. Ventes PC sur Steam : Dying Light revient d'entre les morts

    31
    Comme chaque semaine, nous vous proposons le classement des jeux générant le plus de revenus sur Steam. Pour la période s'étalant du 16 au 22 avril, c'est Dying Light qui s'empare de la (presque) tête avec sa version Enhanced Edition, suivi de près par Far Cry 5 qui justifie clairement son statut "d'épisode qui explose les records de la série" selon Ubisoft. Toujours du côté de la firme française, nous noterons la remontée de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, tandis que PlayerUnknown's Battlegrounds continue de dominer largement ce classement.
    PC
  2. Ventes de jeux en France : Semaine 15 - Far Cry 5 résiste face à Mario

    25
    De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France. Pour la période s'étalant du 2 au 8 avril, la Nintendo Switch revient à l'assaut, parvenant à faire descendre la version Xbox One de Far Cry 5, alors que son équivalent PlayStation 4 continue de résister. Nous noterons au passage que Kirby : Star Allies n'est plus le leader du trio made in Kyoto puisque, malgré plusieurs semaines de bons et loyaux services, c'est Mario Kart 8 Deluxe qui reprend la tête.
    PC PS4 ONE
  3. Twitch : Le streameur Ninja repousse le record de spectateurs simultanés

    70
    S'il y a toujours des sceptiques qui ne comprennent pas l'intérêt de regarder une personne jouer en direct, les scores de Twitch indiquent clairement que le nombre d'utilisateurs de la plateforme grimpe en flèche. Récemment, un streameur fort populaire a ainsi inscrit un nouveau record d'audience.
  4. Ventes de consoles au Japon : Semaine 15 - La Switch dépasse la PS4 sur les ventes de l'année

    120
    Voici comme chaque semaine les chiffres de ventes des consoles au Japon communiqués par Media Create, ici pour la période du 9 au 15 avril 2018. Et comme la semaine précédente, les ventes de consoles ralentissent, sans exception. Même la Nintendo Switch perd une fois de plus environ 10% de ses ventes, mais elle vient de dépasser la PlayStation 4 sur les ventes de l'année.
    PS4 ONE Switch
  5. Ventes de jeux au Japon : Semaine 15 - Le premier jeu Switch de Level-5 débarque en tête

    32
    Vous en avez l'habitude, Media Create nous livre de manière hebdomadaire ses chiffres concernant les ventes de jeux au Japon. Pour la période s'étalant du 9 au 15 avril 2018, quelques nouveautés font leur entrée. The Snack World : Trejarers Gold, fraîchement sorti, vient chiper la place de Kirby Star Allies qui continue de trouver de nouveaux preneurs. Plus bas, Death end re;Quest arrive en quatrième position, tandis que Cities Skylines sur PS4 arrive à décrocher la septième place. On remarque également que Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume sort du classement, avec juste 4.184 copies écoulées la semaine passée pour un total de 87.251 ventes.
    PS4 Switch 3DS
  6. Fortnite : Epic Games aurait gagné 126 millions de dollars pour le seul mois de février

    121
    Nous vous parlions hier des 25 millions de dollars empochés par Epic Games grâce à Fortnite Battle Royale version mobile. Si une telle somme est déjà gargantuesque, le site SuperData nous apprend aujourd'hui que la nouvelle poule aux oeufs d'or d'Epic Games lui aurait rapporté un énorme pactole de 126 millions, et tenez-vous bien, en un seul et unique mois.
    PC PS4 ONE
  7. Cheat Wars : Quand les éditeurs partent en guerre contre les tricheurs

    148
    La triche (ou cheat) est aussi vieille que le jeu vidéo lui-même. Depuis les bornes d’arcade et Donkey Kong, qui a défrayé la chronique, aux expériences modernes 100% en ligne, filouter fait partie intégrante de l’univers vidéoludique. Les joueurs font preuve d’ingéniosité afin de contourner les défenses naturelles des jeux et cette guerre éternelle opposant tricheurs et éditeurs ne fait que commencer.
  8. Ventes PC sur Steam : Far Cry conserve sa place

    28
    Comme chaque semaine, nous vous proposons le classement des jeux générant le plus de revenus sur Steam. Pour la période s'étalant du 9 au 15 avril 2018, c'est sans surprise que nous retrouvons Far Cry 5 en deuxième position, juste devant un revenant, The Witcher 3 : Wild Hunt. Le titre d'Ubisoft s'offre également la cinquième place, tandis que Skyrim Special Edition a profité de sa promo du week-end pour terminer dans ce top 10.
    PC