Filtrer par
Événement
14 résultats
  1. Doom Eternal repose sur une nouvelle mouture de l'id Tech

    49
    En fin de semaine passée, Bethesda Softworks et id Software ont présenté plus en détail Doom Eternal à l'occasion de la QuakeCon 2018. Comme l'ont noté les rédacteurs d'Ars Technica, ce nouvel opus mettra en avant les dernières technologies du studio texan.
    PC PS4 ONE
  2. Arkane Studios laisse de côté Dishonored pour le moment

    79
    Si Arkane Studios s'est illustré depuis des années avec des titres tels qu'Arx Fatalis ou Dark Messiah of Might and Magic, l'entreprise a sans doute le plus rayonné avec sa franchise Dishonored, que nous ne devrions pas revoir de suite - si nous la revoyons.
    PC PS4 ONE
  3. Fallout 76 : Bethesda.net permettra une "relation directe" avec les joueurs

    89
    Il y a peu, Bethesda Game Studios annonçait que son prochain titre post-apocalyptique, Fallout 76, ferait l'impasse sur Steam en ce qui concerne le PC. Une nouvelle qui s'accompagne désormais de quelques explications de la part du développeur américain.
    PC
  4. Compétences, PvP, mort : le plein d'infos sur Fallout 76 durant la QuakeCon

    228
    Le 14 novembre 2018, nous pourrons découvrir Fallout 76, un rendez-vous particulier qui risque de chambouler à nouveau les habitudes des fans d'une série qui a déjà bien évolué depuis sa création. La QuakeCon 2018 a ainsi constitué une nouvelle occasion de répondre aux nombreuses questions des joueurs.
    PC PS4 ONE
  5. Doom et Rage s'invitent dans le Xbox Game Pass

    40
    Ce mois-ci, les abonnés au Xbox Game Pass ont reçu une nouvelle sélection de titres, comprenant Hitman, Ryse : Son of Rome ou encore Dead Rising 2. Et ce n'est pas tout puisque le service accueille désormais deux jeux supplémentaires, signés id Software.
    ONE 360
  6. RAGE 2 proposera des fonctionnalités sociales

    39
    Annoncé en mai dernier, RAGE 2 a de nouveau montré le bout de son nez lors de la QuakeCon 2018, avec une vidéo de gameplay inédite. En parallèle, l'événement a constitué une nouvelle occasion pour la presse d'en apprendre davantage au sujet de ce FPS explosif.
    PC PS4 ONE
  7. Doom Eternal : grappin, invasions, multijoueur... les infos de la QuakeCon 2018

    89
    En 2016, id Software a rouvert les portes de l'enfer et a déployé une terrifiante armée sur Mars, contenue à coups de Super Shotgun par un Doom Slayer incorruptible. Bientôt, les démons envahiront toujours plus de planètes, dont la Terre, et il faudra davantage d'armes et de techniques pour contrecarrer leurs plans.
    PC PS4 ONE
  8. QuakeCon 2018 : des récompenses pour les téléspectateurs

    8
    La QuakeCon débute demain soir et pour les personnes hésitant à aller suivre la conférence d'ouverture, sachez que Bethesda Softworks propose quelques friandises aux personnes assistant à la retransmission en direct.
  9. QuakeCon 2018 : Bethesda précise son programme

    6
    La QuakeCon 2018, organisée à Dallas du 9 au 12 août prochains, est en approche et l'éditeur Bethesda Softworks nous en dit plus quant au contenu de cette convention.
  10. QuakeCon 2018 : Fallout 76, Doom Eternal, Rage 2 présentés

    7
    Depuis 23 ans maintenant, la QuakeCon permet aux fans de productions id Software et plus récemment Bethesda Softworks et ZeniMax de se rassembler durant quelques jours au Texas pour jouer ensemble en réseau lors d'une LAN géante tout en découvrant en avance les futures nouveautés des licences de l'éditeur. L'édition 2018, organisée du 9 au 12 août prochain, permettra entre autres de découvrir les premières images de gameplay du futur Doom Eternal et d'en apprendre un peu plus sur les ambitions et le contenu de Fallout 76.
    PC PS4 ONE
  11. QuakeCon 2018 : Trois formules pour entrer au tournoi BYOC

    Si les amateurs de jeux fantastiques ont la BlizzCon, les fans de shooters sanglants ont la QuakeCon. Cet événement organisé chaque année par id Software nous offre un aperçu des titres à venir chez Bethesda et ses studios, mais également moult activités des plus sympathiques. Comme d'habitude, l'entrée sera gratuite, sauf si vous souhaitez prendre part au traditionnel tournoi BYOC.
  12. L'édition 2018 de la QuakeCon datée

    12
    Cela fait maintenant 23 ans qu'existe la QuakeCon, un événement organisé initialement par id Software, puis ensuite par Bethesda Softworks et ZeniMax depuis son rachat. Chaque année, ce dernier à lieu au Texas, État d'origine d'id Software, et l'édition 2018 ne dérogera pas à la règle. Cette dernière vient d'ailleurs de se trouver une date et de révéler quelques détails sur son organisation.
  13. La QuakeCon 2016 se tiendra du 4 au 7 août

    7
    En rachetant id Software en juin 2009, Bethesda a également mis la main sur la QuakeCon, l'événement consacré aux jeux de l'ancienne société de John Carmack. L'édition 2015 s'est terminé il y a à peine plus d'un mois et Bethesda vient déjà d'annoncer les dates pour l'année prochaine.
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.