Filtrer par
Événement
35 résultats
  1. Yakuza : la Switch n'est pas le support idéal, la Xbox One envisagée

    195
    Historiquement liée aux consoles Sony, la saga des Yakuza s'est pourtant essayée à d'autres supports comme la Wii U. La Nintendo Switch se portant à merveille, pourrait-elle constituer une bonne terre d'accueil pour Kazuma Kiryu ? Le producteur de la série a répondu à nos confrères de Gameblog.
    PS4 ONE Switch
  2. Aujourd'hui sur jeuxvideo.com : Le Courrier des lecteurs, Japan Expo, Far Cry 5,...

    5
    Qui dit nouvelle journée dit nouveaux contenus. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir le programme des articles et vidéos qui rythmeront votre journée, auxquels viendront s'ajouter vos traditionnelles news et bandes-annonces quotidiennes :
  3. Japan Expo 2018 : Dragon Ball FighterZ Switch, My Hero One's Justice... le line-up de Bandai Namco annoncé

    4
    Aux côtés de Square Enix, Nintendo, Sega ou encore NIS America, Bandai Namco investira le salon Japan Expo cette semaine, notamment pour mettre en avant ses nombreuses adaptations vidéoludiques de mangas à succès.
    PC PS4 ONE
  4. Japan Expo 2018 : Nintendo annonce ses tournois

    2
    Comme chaque année, les fans de culture nippone se retrouveront au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte pour la Japan Expo. Comme d'habitude, cette édition 2018 réunira également quelques éditeurs qui y présenteront leurs jeux, dont Nintendo qui viendra également avec ses traditionnels tournois.
  5. Japan Expo 2018 : Square Enix dévoile son line-up

    26
    La Japan Expo, c'est dans une semaine exactement et il est donc temps pour ses participants d'annoncer leur programme. Après Nintendo ce matin, c'est au tour de Square Enix de nous dire ce qu'il rapportera dans ses valises.
  6. Japan Expo 2018 : Nintendo donne à son tour son programme

    30
    La Japan Expo débute dans une semaine, et après Sega notamment, voilà que Nintendo nous livre son vaste programme pour l'événement parisien.
  7. Japan Expo 2018 : le salon inaugure son Forum Emploi des métiers créatifs du jeu vidéo

    5
    Si vous souhaitez faire carrière dans l'industrie vidéoludique, Japan Expo pourrait être l'endroit idéal pour décrocher des opportunités. Pour son édition 2018, le salon dédié à la culture nippone inaugure son tout premier Forum Emploi des métiers créatifs en partenariat avec l'Agence Française pour le Jeu Vidéo.
  8. Japan Expo 2018 : Nintendo annonce la venue des développeurs d'Octopath Traveler

    20
    Depuis bientôt 20 ans, la Japan Expo est un rendez-vous essentiel pour les amateurs de culture nippone, mais également pour les fans de jeux vidéo. Et pour cette édition 2018, Nintendo nous annonce d'ores et déjà une bien belle surprise.
    Switch
  9. ARMS : le personnage de Max Brass sera disponible le 12 juillet

    21
    Il avait été annoncé qu'un nouveau combattant ferait son entrée dans le roster d'ARMS ce mois-ci, sans plus de précisions quant à la date. Nintendo révèle aujourd'hui quand Max Brass sera jouable.
    Switch
  10. Pokémon, le film : Je te choisis ! sera projeté en avant-première à la Japan Expo

    47
    En fin d'année passée, nous vous présentions le prochain film d'animation Pokémon, sous-titré "Je te choisis !". Prévu pour la fin de semaine prochaine au Japon, le long-métrage pourra être visionné en avant-première mondiale... à Paris, demain !
  11. Japan Expo : Mario + The Lapins Crétins jouable sur le salon

    21
    La nouvelle mouture du salon villepintois ouvrira ses portes début juillet dans son écrin habituel. Ubisoft répondra une nouvelle fois présent à l'appel et embarquera dans ses valises 2 titre attendus pour la fin de cette année, à savoir Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle et Just Dance 2018.
    Switch
  12. Japan Expo : Square Enix dévoile son line-up

    29
    Comme chaque année, la Japan Expo posera ses valises au Parc des Expositions de Villepinte. L'édition 2017 se tiendra pour rappel du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2017. Square Enix sera présent et nous dévoile son programme.
  13. Japan Expo 2017 : Des tournois sur Arms, Splatoon 2 et Mario Kart

    5
    Devenu un incontournable pour tous les fans de mangas, d’animés ou de goodies issus de la culture japonaise, Japan Expo sera de retour du 6 au 9 juillet 2017 au parc des expositions Paris-Nord Villepinte. Non content d'attirer Eiji Aonuma dans ses filets le temps d'une master class, l'évènement nous permettra également d'assister voire de participer à divers tournois gratuitement.
  14. Shadowverse fera ses grands débuts en France à la Japan Expo 2017

    13
    Basé à Tokyo, Cygames est studio de développement japonais responsable du plus gros carton dans le domaine des jeux de carte sur l'Archipel. Baptisé Shadowverse, ce titre disponible sur PC, iOS et Android compte faire le voyage jusque dans notre pays et s'offrira une belle petite présentation à cette occasion....
    PC iOS Android
  15. Senran Kagura Peach Beach Splash à Japan Expo… et en français !

    37
    C'est par communiqué de presse que Marvelous nous annonce deux grandes nouvelles pour son (étrange) TPS Senran Kagura Peach Beach Splash à venir cet été sur PlayStation 4, et plus largement pour la série dans son ensemble.
    PS4
  16. Japan Expo 2017 : Nintendo lance 2 concours de Fan Arts

    14
    Le jeu vidéo a sa Paris Games Week. La culture japonaise Japan Expo. Devenu un incontournable pour tous les fans de mangas, d’animés, de goodies… l’événement sera de retour du 6 au 9 juillet 2017 au parc des expositions Paris-Nord Villepinte. Pour l’occasion et afin de mettre les fans à contribution, Nintendo organise en amont du salon un concours d’illustrations sur les jeux The Legend of Zelda : Breath of the Wild et ARMS.
  17. Japan Expo 2017 : Deep Silver et NIS America sur le salon parisien

    12
    Le rendez-vous anuel des amateurs de mangas, d'animés et de culture japonaise approche à grands pas. Les exposants affinent leur programmation en vue de l'événement et c'est désormais au tour de Deep Silver et NIS America de révéler les jeux présentés lors de ce salon parisien qui se déroulera du 6 au 9 juillet prochain au parc des expositions Paris-Nord Villepinte.
  18. Japan Expo : Eiji Aonuma (Zelda : Breath of the Wild) comme invité exceptionnel

    24
    Chaque année, Japan Expo nous dévoile quelques semaines avant son ouverture l'identité de l'invité majeur du salon. Et cette année, celui-ci est de taille puisqu'il s'agit du producteur de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Eiji Aonuma.
  19. Zelda : Breath of the Wild sera présent à la Japan Expo 2016

    83
    Au sein d'un communiqué transmis à la presse, l'éditeur Nintendo a annoncé que le prochain The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui a fait sensation au cours du précédent E3 2016, sera également présent lors de l'édition 2016 de la Japan Expo qui débute cette semaine.
    Switch WiiU
  20. 2 Pokémon légendaires chromatiques distribués à Japan Expo

    77
    Les distributions de Pokémon se poursuivent et feront bientôt une étape à Japan Expo, où les deux Pokémon légendaires Xerneas et Yveltal pourront être récupérés par les joueurs de passage au salon de Villepinte.
    3DS
12
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.