Filtrer par
Type
712 résultats
  1. Monster Hunter World : comment obtenir l'armure Palico de Mega Man

    27
    Capcom a terminé son festival du printemps sur Monster Hunter World, les deux dernières semaines permettaient en effet de retenter tous les évènements spéciaux qui étaient passés depuis la sortie du jeu. Mais rassurez-vous, il reste encore quelques évènements aux récompenses exclusives, et voici notamment comment obtenir l'armure de Mega Man pour votre compagnon Palico.
    PC PS4 ONE
  2. God of War : guide des collectibles de Midgard

    14
    God of War est enfin dispo, et s'avère regorger de collectibles ! Artefacts, corbeaux d'Odin, coffres des Nornes, Coffres légendaires, chambres secrètes, fresques de Jötnar, cartes au trésor et inscriptions runiques sont à découvrir partout dans le jeu. Notre soluce de God of War vous détaille dès ce soir les emplacements des collectibles à Midgard, la première vaste région du jeu à explorer. De quoi partir d'un bon pas vers les 100% de complétion sur le jeu divin de Sony Santa Monica. Suivez le guide des collectibles de Midgard :
    PS4
  3. God of War : soluce de la quête principale

    Enfin God of War est dans les bacs, et les joueurs vont avoir fort à faire car l'aventure proposée par Sony Santa Monica est riche et intense. L'histoire principale, sobrement appelée "Le Voyage" vous occupera plusieurs dizaines d'heures, pour un peu que vous augmentiez la difficulté, le jeu va vite devenir exigeant ! Pour vous aider aux côtés de Kratos et de son fils Atreus, découvrez notre guide de l'histoire principale, chapitre par chapitre, dans notre soluce complète de God of War :
    PS4
  4. Monster Hunter World, guide Kulve Taroth : comment accéder à la quête, explications de la traque

    16
    Bonne nouvelle pour les joueurs de Monster Hunter World, puisqu'un nouveau monstre a été ajouté au bestiaire, après le Deviljho, c'est un Ancien Dragon complètement inédit à la saga qui vient envahir le Nouveau Monde : le Kulve Tarroth, la Déesse Mère. Cependant le combat va être très particulier contre ce monstre puisque vous pourrez coopérer avec d'autres chasseurs, jusqu'au nombre de 16 joueurs !
    PC PS4 ONE
  5. God of War : la liste des trophées du jeu divin disponible

    42
    Plus que quelques heures avant de pouvoir déchainer la colère du dieu de la guerre Kratos sur les terres scandinaves. Il faut dire Sony Santa Monica a mis les petits plats dans les grands pour le retour de la franchise sur PlayStation 4 exclusivement puisque vous pourrez incarner à la fois Kratos mais contrôler également son fils pour former un puissant duo contre des monstres de la mythologie nordique. En attendant de pouvoir le précharger sur votre console, découvrez la liste des trophées (cachés inclus) dans notre guide God of War :
    PS4
  6. Guide Yakuza 6, quêtes annexes : toutes les missions de Kamurocho et Onomichi

    1
    Dispo depuis mardi sur PS4, Yakuza 6 : The Song of Life regorge de quêtes annexes dans ses deux vastes quartiers à explorer, Kamurocho et Onomichi. Mini-jeux, personnes à aider, ennemis supplémentaires à vaincre... Vous aurez fort à faire si vous voulez valider les 51 missions annexes du jeu de Sega pour prolonger votre séjour dans le Japon virtuel envoûtant une fois la quête principale terminée ! Notre soluce et guide complet de Yakuza 6 est là pour vous aider pas à pas à terminer chacune des quêtes annexes :
    PS4
  7. Assetto Corsa Ultimate Edition : les trophées et succès de la simulation de course dévoilés

    15
    Assetto Corsa annonce bientôt son retour dans une Ultimate Edition sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu s'est longtemps démarqué par la multitude de véhicules ajoutés au fil du temps (plus de 170 références) et cette édition compte bien tous les intégrer. En attendant de fouler l'asphalte, découvrez les trophées et succès (cachés inclus) de cette Ultimate Edition.
    PC PS4 ONE
  8. Yakuza 6 The Song of Life, guide : la soluce complète de la quête principale

    6
    Yakuza 6 : The Song of Life est le nouveau volet de la saga la plus japonaise disponible sur PS4. Dans un Japon contemporain, reproduit de façon hyper réaliste, plongez au coeur de la pègre japonaise, de ses clans et de leurs valeurs. Kiryu Kazuma vous entraîne une nouvelle fois dans une aventure dangereuse, souvent sulfureuse, parfois décalée, mais toujours délicieusement japonaise. Dans cette première partie de notre guide de Yakuza 6, découvrez la soluce de la quête principale de Yakuza 6 :
    PS4
  9. Warhammer Vermintide 2 : les emplacements de tous les tomes et grimoires

    11
    Gros succès pour la suite de Vermintide, cross-over improbable entre Left 4 Dead et le monde heroïc-fantasy de Warhammer, avec de gros ajouts au niveau de la dimension RPG. En effet Warhammer : Vermintide 2 vient de dépasser les deux millions de vente sur PC. En attendant les versions Xbox One et PlayStation 4, découvrez tous les emplacements des tomes et grimoires qui vous donneront des bonus d'expérience et de loot conséquents.
    PC PS4 ONE
  10. The Raven Remastered : la soluce complète du jeu d'aventure

    Récemment sorti sur PS4 et Xbox One , The Raven Remastered est un jeu d'aventure et d'enquête soigné qui sent bon l'Orient. Des wagons de l'Orient-Express jusqu'aux recoins les plus sombres du Caire, traquez le Corbeau voleur de bijoux en résolvant de nombreuses énigmes... Avec l'aide de notre soluce complète de The Raven Remastered si celles-ci s'avèrent trop retorses !
    PC PS4 ONE
  11. Extinction, la soluce complète : venez à bout de tous les géants et des sept chapitres

    7
    Extinction sur PS4, PC et Xbox One est un jeu d'action et d'aventure original du studio Iron Galaxy sorti début avril et dans lequel vous tentez de vaincre des géants et leurs sbires assoiffés de sang pour sauver l'humanité de la destruction. Oui, rien de moins. Pour venir à bien de cette mission ardue, ne partez pas à l'assaut des géants sans notre guide complet d'Extinction :
    PC PS4 ONE
  12. [MàJ] Pokémon GO, Community Day : Salamèche à l'honneur le 19 mai, préparez-vous

    7
    Pokémon GO mettait à l'honneur Wattouat pour le Community Day de dimanche dernier, et l'on sait pourtant déjà quel Pokémon feu mythique sera au programme de la prochaine Journée Communauté le samedi 19 mai. Toutes les informations majeures du prochain Community Day Pokémon GO ont en effet déjà fuité sur le site japonais du jeu gratuit de Niantic.
    iOS Android
  13. (MàJ) Fortnite Battle Royale : comment récupérer le cosmétique gratuit offert par les développeurs jusqu'au 19 avril

    59
    Fortnite Battle Royale a été indisponible pendant presque 24h mercredi soir et une grosse partie de la journée de jeudi, autant dire que c'est toute une partie d'Internet et du Twitch game qui s'est arrêté pendant cette longue maintenance qui a laissé des millions de joueurs désoeuvrés. Pour s'excuser, les développeurs offrent ce week-end un accessoire gratuit à tous les joueurs. Voici où et comment le récupérer.
    PC PS4 ONE
  14. Pokémon GO : mise à jour surprise pour le Pokémon GO Plus ce week-end, ce qu'il faut savoir

    4
    Pokémon GO a déployé ce week-end une mise à jour surprise pour le Pokémon GO Plus, l'accessoire blue-tooth aux nombreux avantages permettant de capturer des Pokémon et de tourner des Poké-Stops sans avoir à utiliser l'écran de son téléphone. L'accessoire, qui attend depuis longtemps une mise à jour, va rester désormais connecté trois fois plus longtemps au jeu free-to-play de Niantic.
    iOS Android
  15. World of Tanks : 5 astuces de pro pour mieux jouer

    9
    Bienvenue dans ce nouveau guide dédié à World of Tanks, un titre qui mérite largement quelques tutoriaux tant son gameplay peut s’avérer complexe. Il s’agit d’ailleurs de l’un des quelques jeux à être pratiqué à haut niveau et c’est justement du côté des pro que nous allons nous tourner aujourd’hui avec une série de cinq conseils qui vous aideront à progresser.
    PC PS4 ONE
  16. Fortnite Battle Royale, guide Fort de Poche : rareté, utilisation... Tout ce qu'il faut savoir

    10
    Fortnite Battle Royale a accueilli cette semaine un nouvel item déjanté comme on pouvait s'y attendre : le fort de poche, un nouveau type de consommable qui génère, non pas de la fumée ou une explosion à l'impact, mais un fort de trois étages parfait pour se mettre à l'abri et prendre de la hauteur en un clin d'oeil. Quelles sont vos chances d'obtenir un fort de poche et comment vous en servir sans trembler pour peut-être finir Top 1 ? On vous dit tout.
    PC PS4 ONE
  17. Far Cry 5, guide chasse : le meilleur moyen de gagner de l'argent, tout ce qu'il faut savoir

    Notre guide complet de Far Cry 5 se penche aujourd'hui sur un aspect lucratif du jeu d'Ubisoft : la chasse. Les peaux d'animaux peuvent en effet se revendre pour des sommes rondelettes et les bêtes sauvages à abattre sont nombreuses dès lors que l'on s'écarte des principaux sentiers du jeu. Quels sont les types d'animaux à chasser et comment en obtenir de meilleure valeur marchande ? On vous dit tout.
    PC PS4 ONE
  18. Overwatch : deux héros nerfés, deux héros boostés pour accompagner la sortie de Représailles, ce qu'il faut savoir

    64
    Overwatch a mis en ligne son événement temporaire Archives qui ajoute au jeu une nouvelle mission coop PvE intitulée "Représailles", sans oublier de nouvelles caisses et objets de personnalisation à débloquer. Mais c'est également l'occasion pour les développeurs de peaufiner l'équilibrage de leur jeu avec quelques nerfs de héros, inattendus pour la plupart, et qui ne vont pas manquer de faire grincer des dents.