18.7/20

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Si cette phrase résonne encore dans vos têtes, c'est que vous aussi vous avez passer des heures incalculables sur ce jeu.
Inoubliable, de par sa diversité, sa liberté et son fun, GTA San Andreas reste LE jeu culte par excellence qui aura marquer toute une génération de joueur.

Zehef
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu! Scénario superbe a couper le souffle. Face à ce jeu on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'option sont offertes comme MANGER,NAGER,CONDUIRE tout véhicule, etc... Deux choses reste par contre à améliorer: Qualité graphique et les dialogues toujours en Anglais. Mais cela n'est qu'un détail car ce jeu est d'une grandeur extrême! Vivement le prochain!

toyotazz
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Il est tous simplement parfait!(niveau scénario et liberté dans le jeu).On est libre comme l'air, on fait vraiment tous se qu'on veut je pence pas qu'il ne sortirons pas d'autre gta comme sa c'est vraiment le meilleure! L’environnement est énormes, l'idées de faire des campagnes américaines et différentes sortes de ville comme las Vegas, Hollywood... c'est génial! CE JEU EST GÉNIAL

Marsyas
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

La meilleur création de Rockstar. C'est pas une question qu'il vieillit bien, ou qu'il ne prend pas de ride, c'est qu'il est tout simplement rentré dans l'histoire des meilleurs jeuxvidéos jamais crée depuis plus de 20 ans. Ce jeux est tout simplement une drogue, ont ne peux pas s'en défaire, c'est une vie parallèle ou on fais tout ce que l'ont veux, on se défoule, on conduit n'importe comment etc... On peut aussi crée son propre scénario, du genre, on prend un fourgon noir, on recrute des membres de notre gang, on s'arme jusqu'au dent et on débarque sur le territoire ennemis et on arrose la zone, on pilote des hélicoptères apache en bombardant une base militaire, on attaque des postes de police etc... Je parle évidement une fois le jeux terminé, si tout de fois vous arrivé a le terminé ( ca fais 5 ans que j'ai le jeux, je ne suis toujours pas rendu au 100 % du jeux ) Dommage que Rockstar c'est littéralement éclaté en sortant GTA IV qui fut certe un succès, mais de très courte durée vue la durée de vie médiocre et du peu, très très peux de liberté accordé... GTA san andreas est tout simplement le père de tout les GTA like qui sont sortie et qui sortiront dans les 20ènes, 50 ènes prochaines années...

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Enorme jeu pour l'époque ! avec des graphismes assez bons ! Le mode histoire est assez bien, je me suis arrêté au début de la troisème île. Après, la durée de vie est énorme, quest-que j'ai pût bien y jouer à ce jeu. je recommande, 20/20 assuré !

bidbidou
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment bien mais ont peut aller prendre de l'essence et construire sa maison mais sinon il vrai très bien reussi pour un jeu de 2005 et on est très libre.Il y a quand même quelques bug qui sont plutôt marant.Je vous conseille d'acheter ce jeu.

SakurHap
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Comme je l'ai dit pour Bully, j'adore les jeux Rockstar. Et j'ai par ailleurs découvert plus amplement leurs jeux avec celui-ci ( J'ai déjà joué à GTA 3 et Vice City avant cependant ). San Andreas est sans conteste le meilleur des gta-like de cette génération. Oublions les graphismes un peu dépassé au jour d'aujourd'hui et nous avons la une pure merveille vidéoludique qui comprend un scénario digne d'un film, d'une durée de vie très longue, d'un héros charismatique personnalisable, la coiffure, la musculature, les habits... Je conseille ce jeu à tout les adepte de GTA-like, mais quel adepte n'a jamais joué à San Andreas ?

Mario_Sport_Mix
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est merveilleux!!
C'est le meilleur des GTA a ce jour.
J'adore le scénario et la durée de vie est très longue.
Le plus long est de trouver les tags, huitres , ...
20/20 pour ce jeu.

KAWAMANGAban
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur Grand theft auto à ce jour. Du moins le plus complet.
Enormément de véhicules, la personnalisation du personnage influe sur beaucoup de choses, la map est grande, sans pour autant être géante. La bande son est très bonne, tout comme la durée de vie.
Très bon jeu.

X-304
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Que dire ! Dans la continuité des autres GTA, ce jeu est vraiment super! Niveau graphismes, une bonne amélioration par rapport au précédent volet et le gameplay devenu un classique du genre reste toujours aussi bien adapté. Le scénario toujours aussi délirant, on s'en lasse pas! En conclusion ne le ratez pas!

Death_The_Kid__
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Il est très bien. La carte est grande, l'histoire est vraiment bien. Les graphismes qui reste encore une fois moyens. Des personnages que j'aime bien. Le durée de vie est énorme, beaucoup de truc à faire en dehors de la l'histoire principale. Carl Johnson sera toujours un de mes personnages de gta préféré.

paulzi
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

GTA San Andreas est un très bon jeux .
Avec des missions parfois compliqués , il reste un bon jeux facile d'utilité et avec des graphisme pal pal qui ne mérite pas une note de 18 .
Je conseil se jeux a des personne cherchant a se défouler en rentrant des court et pour les personnes qui aiment foutre la merde comme moi :)

Test : 17.5/20
Graphisme : 12.5/20
Histoire : 15.5/20

Moyenne : 15.16 / 20

boulette98
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que GTA : San Andreas est l un des meilleurs jeus que j ai joue .voici deja une bonne resons, c est que la carte de ce GTA est grande donc beaucoup de jouabilité et que l on puisse faire tout se qui nous plait hors-mission est une bonne idee.J ai mit seulement un 19/20 car je trouve qui lui manque un petit truc qui pourrait etre mieux (il me semble que c est le faite qui est la police sinon le jeu est parfait).

gog18leretour
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Le gta ki pour moi est a mon sens le meilleur de la serie apres le magistral gta 3.Il est tres bon a tt point de vue,l'histoire est tres bonne et la ville immense,Le seul ptit bemmol ke je pourrai reprocher o jeu c sa realisation un peu ouleuse ki orai san doute plus 2 ans o paravan, mais bon pour moi ce petit defo na pa de koa faire perdre a ce jeu tt son prestige car pour moi c un gran jeu !!!!

solid-work2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pour etre honnete Grand Theft Auto: San Andreas est de loin mon jeu préféré car jusque la on n'a pas sorti meilleur jeu avec une aussi grande liberté de déplacement avec autand de variétés de véhicules: (voitures,deuxroues,quads,bateaux ,hélicots, avions et meme jet-pack!). La bande-son est très variée.

SanAndreas92
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ont peu dire que GTA San Andreas est le MEILLEUR! GTA de toute la séries le scénario du jeux est vraiment bien l'ambiance de gangster de L.A des année 90's est bien représenter,Le jeux a une très bonne durée de vie car le scénario est long a finir beaucoup de missions sont présente et il y a beaucoup d'autre petit truc a faire pour les 100% du jeux,Et ce n'est pas tout le jeux est beaucoup plus Fun surtout avec le mode 2 joueurs est vraiment délirant avec un ami.
Côté graphisme plutôt moyen c'est surment un des seul point faible de San Andreas..Sans oublier ses plusieurs petit bugs.
Mais il reste un bon jeux et a prendre absolument si on la pas encore..Prenez le sur Xbox =)

Kaiidrog
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00