18.7/20

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Si cette phrase résonne encore dans vos têtes, c'est que vous aussi vous avez passer des heures incalculables sur ce jeu.
Inoubliable, de par sa diversité, sa liberté et son fun, GTA San Andreas reste LE jeu culte par excellence qui aura marquer toute une génération de joueur.

Zehef
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu! Scénario superbe a couper le souffle. Face à ce jeu on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'option sont offertes comme MANGER,NAGER,CONDUIRE tout véhicule, etc... Deux choses reste par contre à améliorer: Qualité graphique et les dialogues toujours en Anglais. Mais cela n'est qu'un détail car ce jeu est d'une grandeur extrême! Vivement le prochain!

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

LE jeu de la PS2 , SAN ANDREAS , rien que ces deux mots me donnent des frissons et me rappelle toute mon enfance , une liberté toujours très amusante , la possibilité de tuer tout le monde , rouler avec n'importe quelle véhicules , les cheats qui était juste énorme , des graphismes magnifiques.. bref ce jeu est génial...

XxMrNecrozxX
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

GTA San Andreas et le meilleur GTA de tout les temps. Durée de vie presque infini, on s en lasse jamais les map son grande,. L idée des guerre de gang et super, des code super . Bref se jeu et le meilleur jeux de l'histoire du jeu video

BloodyHydre
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Chaud je viens de me rendre compte que j'avais pas donné mon avis sur ce jeu mythique. Toujours autant déjanté et à l'opposé des autres jeux du genre. La chose qui m'as vraiment marqué , et positivement c'est la carte , l’environnement , contrairement aux autres jeu , San Adreas mélange des environnements vraiment variés. ça plus la liberté et le coté fun ( qui manque un peu aux autres de la série ... ) rend ce jeu vraiment magique.

VauXit56
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un jeu hors norme ! Une carte magnifique, un scénario époustouflant, des véhicule en pagaille, des easter eggs a n'en plus finir, des personnage charismatique, des possibilité innombrable, ... On se demande comment tout cela peut tenir dans un CD. Une production Rockstar dans sa splendeur et surement la meilleure

gamer-35
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeux est simplement une bombe,bien remplie,beaucoup de véhicule manque appart le skate,super mode solo et super scénario.Je ne me suis jamais ennuyé dans la campagne la ville ou le désert,les personnages sont très charismatique.Je regrette juste les graphisme mais bon.

Kader-360
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Alors là!Je savais que GTA était une série excellente à tous les niveaux(à part peut-être les graphismes),mais quelle claque je me suis pris en y jouant la 1ere fois!Une ambiance incroyable,des persos hauts en couleurs,des musiques divisées en catégorie par radio,et j'en passe.Que dire des voitures que l'on peut améliorer visuellement,des avions,des bateaux,des hélico s,des motos...Et puis les missions sont parfois débiles,parfois marrantes ou sérieuses.Les musiques sont excellentes et les voix super bien retranscrites.On passe des heures à se balader dans le ghetto de Los Santos,à flaner sur les collines de San Fierro et à parier dans les casinos de Las Venturas.On peut même faire des virées dans le désert,escalader le mont Chiliad et le redescendre en sautant à vélo de 700m!Le perso est entiérement personnalisable question vétements.Il peut devenir obèse,anorexique,musclé ou encore squelettique suivant son alimentation.Les voitures sont superbes et diverses(Low-riders avec suspensions hydrauliques,sportives ou familiales.Et gare au conneries,car la polices est un peu difficile... Bref,ce jeu est LE jeu ultime de la Xbox!Même s'il est sorti il y a déjà 7 ans,il est indémodable et ne risque pas de subir la concurrence d'autres séries minables et mineures. PS:C'est un peu long mais ça en valait la peine.

Halo-Legende
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Après un GTA : Vice city exellent et parfait, on se demandait comment Rockstar pouvait faire mieux, et il l'on fait ! Un contenu GIGANTESQUE ! Voiture, bateaux, avions, hélicoptere, quad, moto, tracteur, monster truck, Bazooka, C4, guerre de gang, nager, parachute, personalisation (habile, se muscler, bouffer,...)... Sont contenu est toujours inégalé dans les Openworld. On notera l'une des plus grande force de ce GTA, la diversité des paysage (Plaine, montagne, ville, désert, mer) Plus de 30h de jeux en ligne droite pour les missions principale. Un scénario très bon et un jeu ultra fun ! Les missions sont les plus diversifé de la license et incroyable. Un pur chef d'oeuvre, en esperant qu'un jours un autre GTA sera de ce niveau (GTA V ?). Enfin bref, le plus incroyable est le nombre d'heure passé, 500h rien qu'en Solo (Et encore j'imagine meme pas si je sauvegarder toujours...).

waekon
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs, dirai-je. Je note par rapport à l'époque ! Il avait certes des graphismes moyens, mais le fait que ce soit un Grand Theft Auto, déjà ça en met pleins les yeux ! L'histoire était génial comme la bande-son. L'univers est merveilleux, rien à dire, le meilleur GTA aujourd'hui.

Ludolik
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de mon "enfance", de l'action, des missions amusantes, du BLOOD, un choix énorme niveau arme et véhicules, évidemment comme tout bon joueur de SA, j'ai aussi fait plein de conneries dessus mais je ne m'en suis jamais lassé et c'est la un grand point fort du jeu. Si vous ne possédez pas ce jeu, c'est la pire erreur de votre vie !

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meilleur GTA de tout les temps selon moi, maxi durée de vie , scenario tres long et varié , nombreux vehicules, personnalisation ... Si vous ne l'avez pas vous rater quelque chose , je vous le dit !.!..

mrlightseb
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu culte qui mériterait bien un remake. Ce jeu est le plus réussi et le plus fourni de la série. Même si il possède beaucoup de bugs, sa map gigantesque, son scénario généralissime, sa bande son mythique nous font oublier les défauts de ce jeu ! Ce jeu est LE jeu à avoir. Tout est parfait même si les graphismes vieillissent mal. Vivement GTA 5 !

Kampus29veans
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce GTA-Like m'a frapper à l'époque car les possibilités dans ce monde à la Saint Row (juste une comparaison), des graphismes moyens mais faut comprendre, il est plutôt vieux, un bande-son a peu prêt pareil mais la durée de vie est la incroyable, bon jeu.

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Le meilleur de la série. Voila je suis aussi direct car y'a pas photo ! Une carte gigantesque qui ferai frémir les astronautes, du fun a gogo !! Imaginez vous en train de conduire une moissonneuse ( sisi ) et en plus vous pouvez ecrasé les gens avec ( beurk) ! Une histoire de gang prenantes avec prise de quartiers, des missions au nombres incalculables ! pit des possibilité par milliers dans ce jeu ! Vélo , joué au basket, mangé dans un fast food, saut en parachute, conduire des avions, bref le must ! seul point négatif ( et je dis bien le seul) ce sont les graphismes encore et toujours mais bon on s'en fou !!

jay-explosay
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur gta de la série il est très plaisant a jouer malgré quel que petit bug graphique , les véhicules son varier et le faite de pouvoir les personalisé je trouve ça pas mal même si j'aurais aimer un peu plus de choix

]Xx-Stevii-xX[
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

GRAPHISME:Sur Xbox (et PC) il est plus beaux (Car la c'est le test sur Xbox) Plus de détaille (nottament des carton, les route craquellé, la champs de vision

JOUABILITE: Sur Xbox La prise en mains avec la mannette se fait rapidement

DUREE DE VIE: Avec plus 60 missions pour le Scénario et toute les activités la map immense (pour l'époque c'etais le jeu le plus ambitieux) les objets les tag comptais 100 heures pour les 100%

BANDE SON: Alors là tout y en tracteur rien de bon que de la country en ville avec une grosse berline aller hop un coup d'infos avant d'aller en boite a fond l'electro et dans le cartier avec un muscle car du Snoop a donf

SCENARIO: Alors la encore un trés bon travaille melanger plusieurs film tout en restant en accord chapeau l'artiste

GENERAL: Pour moi la version Xbox et la plus Aboutie (avec la version PC)en ce qui conçerne l'aspets graphique du jeux