18.7/20

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Si cette phrase résonne encore dans vos têtes, c'est que vous aussi vous avez passer des heures incalculables sur ce jeu.
Inoubliable, de par sa diversité, sa liberté et son fun, GTA San Andreas reste LE jeu culte par excellence qui aura marquer toute une génération de joueur.

Zehef
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu! Scénario superbe a couper le souffle. Face à ce jeu on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'option sont offertes comme MANGER,NAGER,CONDUIRE tout véhicule, etc... Deux choses reste par contre à améliorer: Qualité graphique et les dialogues toujours en Anglais. Mais cela n'est qu'un détail car ce jeu est d'une grandeur extrême! Vivement le prochain!

louis10
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

des missions certes difficiles mais marrante et super adrealine. j'aime bien ce jeu surtout parce qu'il est plus complet que Vice City par exemple. On peut aller chez le coiffeur, changer de look en choisissant n'importe qu'elle type de vetements et meme aller chez le tatoueur. Puis les missions sont longues et il y en a beaucoup... ça c'est encore mieux car j'aime bien butée les mechants...

Poke-vendeur
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Le meilleur GTA du monde des jeux videos ! Ce jeu est parfait ! J'ai terminé le jeu depuis un moment mais je m'amuse toujours à buter des gens pour mon plaisir ! GNIARK 8 GNIARK ! GNIARK ! Dans des brocantes, vous pourrez le trouver ! Oui ! OUi ! OUI !

sasuke2000gt
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

GTA San Andreas est l'un des meilleurs volets de la saga.Comme d'habitude la duree de vie est exelentes,le gameplay à bien changee depuis Vice City,le scenario evolue bien,mais la seul chose que je reproche au jeux ce sont les graphismes qui sont malheureusement peu détaille voire même moche.

psg6123
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Excellent jeu bien que les graphismes sont a désirés par des beug fréquent mais les villes sont géniales la musiques est nickel car on peut utilisés sa propre musique les missions sont assez bien mêmes si des fois elles sont un peu trop courtes .

fan-de-catch-07
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Les graphismes ne sont pas parfaits, les bugs sont multiples et les avions presque impossible a contrôler. Mais bien sur la durée de vie est énorme les personnages variés et les paysages envoutants. C'est pour cela que je ne donne que un 17/20

ya54
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Quelle diversité ! Du jet au BMX, du couteau au lance- roquettes, sans oublier les bombes à retardement...
Cela rend le jeu d'une longueur inattendue car sans faire les missions on peut y jouer pendant plusieurs heures. A acheter d'urgence !

orphen-7
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu prenant, j'adore shopper une moto de course (Los Santos, côte, parking sur étages), tuer quelques personnes, et jouer avec les Flics dans les rues, ou bien les emmenés dans la montagne sur un petit Sanchez c'est délire. Mais il est vrai que se jeux nous offre énormément de possibilité ! Bon, même si c'est vrai que niveau graphisme c'est pas trop sa… Mais une fois que l'on commence à jouer, c'est dur de s'en séparer ! Enfin, juste pour dire, ce jeu en vaut le détour… avant j'avais la vielle XBOX, je suis passé sur 360, vous croyez que le jeu version XBOX irait sur la 360 ? Parce que certains jeux ne vont pas.

aurelien2007
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Les graphismes sont vrais comme dans un film, pour moi 20 et une très bien pour un jeu comme ça et son réalisateur peut être fier de lui. Ce qui est bien dans ce jeu c'est que tu peux acheter des vêtements, des maisons, tu peux modifier ta voiture, les flics sont bien faits parce que au plus, tu as d'étoile au plus y a de patrouilles et ça c'est très bien. 20/20 est une très bonne note pour ce jeu. Ce jeu est trop cool, achetez-le !

maxfisher
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Liberty city, Vice city ne sont même pas comparables à la grandeur, les nouveautés et les graphiques de San Andreas ! Vous allez être comblés par cette nouvelle map immense qui renferme presque tous les climats de la terre. Mais le plus important c'est que maintenant vous pouvez nager ! Finies les morts idiodes au simple contact avec l'eau. Je ne peux resumer ce jeu immense en quelques lignes en raison de son infinité et de ses nombreuses missions mais laissez-moi vous dire que le scénario est plus intrigant et captivant que les anciens GTA. Essayez-le !

metalassault
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ah là là, quel jeu mes amis ! Rockstar a reussi à dépasser son Vice City pour nous transporter en plein coeur d'une californie rongée par le crime et les gangstas ! La carte est ENORME, facilement vers les 1000 km2 : de la ville à la plage en passant par les montagnes et meme le désert ! Le jeu bénéficie toujours du syndrome "pochette surprise", c'est-à-dire une multitude de missions annexes, ce qui lui donne une durée de vie quasi-illimitée ! De plus chacune des villes possède une réelle personnalité et c'est un vrai plaisir de les explorer ! C'est vrai qu'au niveau graphismes le jeu ne casse pas des briques et que le système de visée n'est toujours pas optimal mais diantre, que de bonheur ! Pour peu qu'on adhère à son ambiance politiquement incorrecte et qu'on est pas insensible à un peu de provocation, le jeu vous promettera de longues heures de jeu captivantes, quitte à vous détourner des autres titres ! Merci Rockstar et à bientôt pour GTA 4 sur next gen !

dvinci
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Sans Andreas a été LE jeu de GTA qui a fait enfin des amélliorations superbes. Pouvoir voler en avoin, nager, manger, conduire des trains et beaucoup de voitures différentes. Puis avoir une gang de rue, faire son territoire, voiture de gang et bataille de térritoire qu'on peut cause ou qui nous arrive quand une gang veut votre territoire. Pour moi, un super de bon jeu et Rockstar fait de super de bons jeux.

xsaviorx
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu !! Grand Theft Auto : San Andreas y a pas mieux si vous l'avez pas et que vous avez un Xbox ou un Playstation n'importe quoi, je sais pas ce que vous faites mais vous manquez de quoi ! Je suis vraiment fan des jeux GTA. San Andreas c'est le meilleur, il bat tous mes jeux d'Xbox, je pourrais jouer avec des nuits entières ! Si le GTA 4 est encore mieux chapeau.. Achtetez-le (si y a encore du monde qui l'on pas).

bookit
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Quel bonheur ! Ce jeu est une pure merveille, abouti à tout point de vu, gameplay parfait, bande son toujours aussi large et extraordinaire, durée de vie quasi - illimitée, une carte gigantesque... très sincèrement le seul point noir qui me vient à l'esprit est ces ralentissements, qui étonnament sont beaucoup moins présents sur PS2 que dans cette version X-Box (allez comprendre pourquoi). Bref, si vous avez une X-Box et que vous ne possédez pas encore ce jeu, foncez ! Le coffret de la trilogie se trouve à moins de 20€ sur le net, autrement dit keudal...

EMINEM_2006
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est super même les graphismes, moi j'adore ce jeu, il y a les policiers, les hélicoptères, les avions, les motosq, les voitures, les camions, tu peux faire des missions de policier en hélicoptère (avec le hunter), c'est super. Pour vous arrêter, les flics sautent sur votre bagnole, après le FBI s'enmèle avec leur mitrallete et après, c'est l'armée avec leur tank. C'est vraiment le meilleur jeu qui soit au monde. Un conseil : achetez-le, il est super, vous allez plus pouvoir laché la console, vous serez 24H\24H en train de jouer à GTA SAN ANDREAS.

Shinrakill
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

GTA et moi, une grande histoire d'amour. J'adore ce jeu, où l'on est libre de ses actions et où on peut s'amuser sans vraiment suivre une quelconque mission. Souvent copié, jamais égalé, pour moi-même GTA 3 est bien au dessus de la concurrence, Vice City l'est encore plus, mais San Andreas les surclasses de très loin. Si on ose dire que les graphismes ne sont pas super c'est qu'on n'est pas très objectifs, vu la grandeur de San Andreas, je pense qu'il était difficile de faire mieux. L'animation est super, les possibilités dans le gameplay énormes. Quant au « scandale » hot coffee ça me fait bien rire, tans de simagrées pour 3-4 pixels en forme de seins, on voit pire dans un simple pub. Bref, un 20 sur 20 bien mérité, si rien n'est parfait, GTA est quand même super.