18.7/20

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Si cette phrase résonne encore dans vos têtes, c'est que vous aussi vous avez passer des heures incalculables sur ce jeu.
Inoubliable, de par sa diversité, sa liberté et son fun, GTA San Andreas reste LE jeu culte par excellence qui aura marquer toute une génération de joueur.

Zehef
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu! Scénario superbe a couper le souffle. Face à ce jeu on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'option sont offertes comme MANGER,NAGER,CONDUIRE tout véhicule, etc... Deux choses reste par contre à améliorer: Qualité graphique et les dialogues toujours en Anglais. Mais cela n'est qu'un détail car ce jeu est d'une grandeur extrême! Vivement le prochain!

-[-Dieu-]-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

donc voila, je met 18 a ce jeu, sérieux il est juste E-X-E-L-E-N-T!! il est fun, le perso a du charisme, les graphismes sont pas mal malgré les cliping :) on entend beaucoup parlé des guerres de gang dans ce jeu. je suis d'accord sa y est mais voila, quand vous débloquerez la 2ème partie de l'immense carte de san andréas, les gang resterons dans la 1èr partie de la ville. pareil quand vous serez a la 3ème partie. mais vers la fin vous reviendrez dans la 1èr partie et c'est la que vous allez vous éclatez a tué les gangs énemies :) bref, il est pas chère et bien sur, je vous le conseil ;)

-[EmmaWatson]-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

LE MEILLEUR JEU AU MONDE! Que ce soit sur PS2, PC ou Xbox! Les graphismes sont loin d'être moche! La durée de vie est impressionnante, et même quand on a fini le jeu, on a envie d'y rejouer. La bande-son est superbe. Il y énormément de radios. On peut désormais se coiffer, se tatouer... Les 3 îles sont impressionnantes, de par leur grandeur, et de leur diversité!

iFux
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

IMPRESSIONNANT c'est le seul mot qui vient à la bouche lorsqu'on joue à ce jeu. Ce jeu est le best en ce qui concerne le réalisme, les aventures de Carl ont l'air si véridiques qu'on se croirait dans un monde réel, rien que par la taille de la carte, et tous les détails qui s'y trouvent. La maniabilité est parfaite (même si elle est un peu compliquée au début pour un novice) et la durée de vie exceptionnelle. Petits bugs drôles aussi

[SoONeR]
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

La série GTA est comme un bon vin elle se bonifie au fil du temps. Là où GTA 3 et Vice city offrent une métropole comme terrain de jeu, San Andreas offre carrément un Etat entier. Là où Vice city permet juste de changer les vêtements de Tommy San Andreas permet de modifier complètement CJ en lui faisant prendre de la graisse ou du muscle, des cours de boxe et un choix parmi des dizaines de nouveaux vêtements. La durée de vie est plus grande, les activités annexes sont encore plus nombreuses et le réalisme a augmenté d'un cran avec la possibilité d'avoir des petites amies et bien sûr de modifier CJ à volonté, là où GTA 3 et Vice city offrent des heures de jeu, San Andreas offre des jours.

]MaryseOuellet[
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

MA-GNI-FI-QUE! C'est tout! C'est le meilleur GTA jamais sorti, voir même le meilleur jeu au monde. Dans ce jeu, il n'y a qu'un défaut : les graphismes. Mais bon, vu la carte gigantesque et tout le contenu, c'est pas très grave. Le clipping n'est pas si dérangeant. A part ça, le jeu est splendide. Il est infini. La possibilité de pouvoir jouer au casino, aux courses de chevaux, faire des guerres des territoires, c'est super. On a même envie de se créer un scénario et les mods sur PC apportent beaucoup. C'est aussi super d'avoir autant de codes. Autant de vêtements aussi et de lieu à visiter. La carte est très varié. Pour conclure, comme pour commencer, un mot : MA-GNI-FI-QUE!

Da-Masda
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je mets 20 à ce jeu. Non le jeu en lui même ne le mérite surement pas. Mais voyez-vous, lorsque l'on parle de San Andréas, des tas de bons souvenirs surgissent. Et là, vous vous dites que vous avez joué a un de ces jeux que vous n'oublierez jamais. Un de ces jeux qui marque une génération entière de joueurs. UN jeu que tout le monde connait ! Alors on lui met 20. Car, ce n'est pas un jeu, c'est une légende. "oloz t un fou ta le cervo ka cramé" Peut être... Mais quand on a un état entier à sa disposition, un arsenal aussi dangereux que loufoques, des personnages du plus charismatique au plus ridicule, des tonnes de véhicules à piloter/ détruire et que l'on est plongé dans une ambiance gangstas-rap des années 90 alors oui ça marque. J'me souviens que j'étais très jeune quand j'ai eu ce jeu. Et abimer la voiture d'une grand mère, puis la taper avec une matraque violette (hum) et sans aller l'air de rien, même 6 ans après, excusez-moi, mais c'est toujours aussi jouissif. Voler avec une voiture, c'est toujours autant amusant, faire une guerre de gang dans toute la ville, ça défoule encore.

Si vous n'avez pas jouer à ce jeu, c'est comme ne pas avoir de rolex à 50 ans, vous avez rater votre vie.

TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

C'est le gta de notre enfance, le plus grand gta existant à ce jour. A l'époque, c'était une véritable révolution de voir un jeu comme ça; Il était beau (pour l'époque), soigné, très joli à voir et les personnages assez charismatiques. Il faut avouer aussi qu'il était très très complet, on pouvait vraiment tout faire. Plutôt que d'avoir créé gt4 pourquoi ne pas faire un gta Sa HD?

Lemming
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le bon vieux Gta San Andreas, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, c'est le sans doute le GTA le plus fun est délirant de la série, les activités dans le jeu sont légions, de bons graphismes pour son époque, et puis, ce jeux est légendaire ! Qui d'entre vous ne se souvient pas des balades en campagnes avec Radio-X en fond ? C'est le meilleur GTA après le 4 selon moi, le gameplay est plus complet que les précédents opus, les véhicules sont très nombreux comme les armes, et la rejouabilité est immense, c'est vraiment un jeu MONSTRUEUX qu'il faut posséder à tout prix.

vince91250
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je pense que GTA San Andreas est sans conteste l'un des meilleurs jeux xbox sortis jusque là et surtout le meilleur de tous les GTA. On s'amuse encore et encore, en solo ou en coopération. ça fait bien 6 ans que le jeu est sortit mais j'y joue encore. Au niveau de la bande son, les musiques (même si rockstar game n'a pas fait preuve de beaucoup créativité) sont tout simplement énormes surtout les vieux rock de K-dst (ptit clin d'oeil). Il faut au moins, pour toutes personnes qui se respect, jouer à ce jeu une fois dans sa vie.

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimé l'univers Gangsta,mais j'ai adoré la fin de l'histoire,les missions,etc....
Un jeu a avoir,c'est sur,mais avec modération!
En tout cas,il est dans la liste de l'un des meilleurs jeux Rockstar!

Windlucas
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je crois que c'est le jeu on l'on peut faire le plus de trucs qui n'ont rien à voir entre eux. On peut tout faire en gros. D'une course poursuite avec la police aux grandes maisons d'Hollywood, en passant par des paris sur les courses de chevaux; une diversité jamais vue auparavant pour moi. Par contre, je n'aime pas trop le côté "gangster" tout ça... Mais bon ce n'est pas trop embêtant.

val6123
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra,sauf le graphisme qui laisse a désiré, on dispose d une liberté total et nous avons accès à tous ce qu on pouvait réver ( Police aéroport Magasin voiture ) les missions sont assez simple au debut ce qui nous permet de prendre rapidement le jeu en main puis se complique de missions en missions sans que cela devienne impossble

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

La ville de San Andreas est à vous.explorez la ville avec les voitures, les motos, les bateaux, les hélicoptères, les tank et les avions. Complétez les missions pour ouvrir de nouvelle place, débloquer des nouvelles voitures et des nouvelles armes. ce jeux et magnifique.

Minotaurus
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

La meilleur création de Rockstar. C'est pas une question qu'il vieillit bien, ou qu'il ne prend pas de ride, c'est qu'il est tout simplement rentré dans l'histoire des meilleurs jeuxvidéos jamais crée depuis plus de 20 ans. Ce jeux est tout simplement une drogue, ont ne peux pas s'en défaire, c'est une vie parallèle ou on fais tout ce que l'ont veux, on se défoule, on conduit n'importe comment etc... On peut aussi crée son propre scénario, du genre, on prend un fourgon noir, on recrute des membres de notre gang, on s'arme jusqu'au dent et on débarque sur le territoire ennemis et on arrose la zone, on pilote des hélicoptères apache en bombardant une base militaire, on attaque des postes de police etc... Je parle évidement une fois le jeux terminé, si tout de fois vous arrivé a le terminé ( ca fais 5 ans que j'ai le jeux, je ne suis toujours pas rendu au 100 % du jeux ) Dommage que Rockstar c'est littéralement éclaté en sortant GTA IV qui fut certe un succès, mais de très courte durée vue la durée de vie médiocre et du peu, très très peux de liberté accordé... GTA san andreas est tout simplement le père de tout les GTA like qui sont sortie et qui sortiront dans les 20ènes, 50 ènes prochaines années... C'est sans doute, un des meilleures jeu de l'histoire des jeux vidéo ! C'est le GTA parfait...

Thekyuuban
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

San Andreas est sans aucun doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué! Tout d'abord, la durée de vie est énorme: il vous faudra au moins une cinquantaine d'heures juste pour finir les missions principales. En parlant de celles-ci, San Andreas contient les missions les plus déjantées que j'ai jamais vu!(par exemple, dans la mission "Black Project", vous devrez vous infiltrer dans l'Area 69 pour voler un Jet-Pack). Ensuite, la bande-son est très variée et de très bonne qualité: tout le monde y trouvera de la musique à son goût. Pour finir, contrairement au rédacteur, je trouve que les graphismes ne font pas "peine à voir" mais qu'ils offrent à San Andreas sa propre identité.