18.7/20

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Si cette phrase résonne encore dans vos têtes, c'est que vous aussi vous avez passer des heures incalculables sur ce jeu.
Inoubliable, de par sa diversité, sa liberté et son fun, GTA San Andreas reste LE jeu culte par excellence qui aura marquer toute une génération de joueur.

Zehef
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu! Scénario superbe a couper le souffle. Face à ce jeu on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'option sont offertes comme MANGER,NAGER,CONDUIRE tout véhicule, etc... Deux choses reste par contre à améliorer: Qualité graphique et les dialogues toujours en Anglais. Mais cela n'est qu'un détail car ce jeu est d'une grandeur extrême! Vivement le prochain!

Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Bof, bof, bof...
Et pourtant j'adore la série GTA...
Mais ils ne se sont pas trop foulés avec ce nouvel épisode ! Les graphismes sont moches (franchement par rapport à ce qu'on peut faire maintenant, ça fait un peu tâche...) ; heureusement que la carte est grande pour compenser un peu...
Maintenant, on nous promettait plein d'interactivité... je cherche toujours ! S'il y a des progrés, c'est encore loin d'être parfait... J'espère que le prochain opus sera le bon cette fois-ci !

Jean-Luc_XV
Posté le 23 oct. 2022 à 14:54

Un Open World énorme, en mode bac à sable grandeur nature, une tonne d'activités annexes et de choses à faire, un personnage personnalisable au maximum, une vraie plongée dans un clip de NWA, et encore une fois une grosse OST mais je n'ai pas gardé trop de souvenirs du scénario et j'ai bien ragé sur la mission où il faut suivre à un train en moto.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:43

Ce jjeu est tout simplement génial, les graphismes excellents, il y a beaucoup de choix pour les arrmes, pour les voitures aussi... Il y a juste un petit truc, c'eest que le chargement est, disons, assez long... Il est bien meilleur que vice city.

UnRadisBienCru
Posté le 24 août 2022 à 16:06

Ce gta san andreas est l'un de mes jeux préféré ! En 2004, Rockstar frappe fort avec leur gta san andreas ! On peut dire que ça été un succès, + de 20 millions d'exemplaires vendu, on peut dire que les gens ont du gout ! Je me suis refait ce jeu récemment et hormis le remaster éclaté (sérieusement, jouer à l'original), le jeu est aussi incroyable que dans mes souvenirs ! Je ne m'en lasserai jamais de ce jeu !

CancerPlayer
Posté le 08 déc. 2019 à 18:04

Le jeu est bien, mais cette note est une sanction pour toutes les missions insupportables qu'on doit recommencer depuis le debut. Ce mauvais design fait que cette note est de loin bien mérité

Posté le 19 juil. 2015 à 14:09

Ok, il est moche!

Graphiquement, c'est le même que ses deux prédécesseurs. Mais alors que l'univers gangsta se prête bien à la parodie et à la satyre version GTA. Meilleur que le IV à mes yeux. Du bon, que je fais pour la troisième fois en 2015 :ange:

attica3
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Un jeu ou on peux tous faire, graphisme pourris mais quand meme bien pour l'époque ! Ce je est une perle c'est pour ça qu'il est sortis sur 360 ! Franchement meme si il n'y a pas de xbox live sur ce jeu il reste excellent, on peut très bien se passer du mode online !

ACHETEZ LE

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Trop mortelle le jeu, on peut tout personaliser (Perso, véhicules, vêtements,...). On peut même bouffer et faire de la gym. Une map très grande, les codes de triches sont géniaux. Le scénario est géniale. Ceci est le meilleur jeu au monde

-reborn
Posté le 05 août 2013 à 00:00

San Andreas est niveau contenu, supérieur à ces compères, un map énorme avec des environnements naturels qu'on prends du plaisir a traversé, du fun à gogo, des missions déjantés.

Il faut au moins y avoir joué au moins une fois dans nos misérables vies.

LE GTA ? Pour l'instant, oui. GTA V peut être ?

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs GTA existant.

Une map gigantesque, un scénario assez marquant rempli de rebondissement, des missions nombreuses et souvent complexe.
Une infinité de possibilité et le tout dans un jeu assez beau.

Même si le plus marrant reste de se faire courser par les flics dans une voiture invincible qui explose tout.

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme je l'adore même si je ne joue plus trop à la Xbox j'y est passée de super moments la bande son est super et les graphismes sont bien et je ne parle pas du reste donc 19 ce jeu est extra !

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

La crème de la crèm, la cerise sur le gateau, la base, le chef d'oeuvre, l'art pour l'art, la grande classe, Palme d'or et Oscar du meilleur jeux vidéo, le Jeu avec un grand J, la poule aux oeufs d'or, le jackpot, le million, le milliard, la belle vie, l'ecstace, le bad trip..

PuNcH26
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

L'un des jeux qui a bercé mon enfance... Je me remets dans l'époque ! J'adorais les graphismes je me souviens j'y joué beaucoup avec ma cousine ! Et puis la musique quand même... Kiss, Foghat, Lynyrd Skynyrd... Et d'autres ! Et la map je me souviens je me perdais dans la forêt parfois. Tellement de bons souvenirs avec ce GTA ! Il m'arrive d'y joué encore aujourd'hui !

Terminacon
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Alors là!Je savais que GTA était une série excellente à tous les niveaux(à part peut-être les graphismes),mais quelle claque je me suis pris en y jouant la 1ere fois!Une ambiance incroyable,des persos hauts en couleurs,des musiques divisées en catégorie par radio,et j'en passe.Que dire des voitures que l'on peut améliorer visuellement,des avions,des bateaux,des hélico s,des motos...

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Le GTA culte... Trop de souvenir ce jeu, il était énorme.. Vraiment c'était epic, tout péter avec les bazookas, etc... Une vraie partie de plaisir ! C'est pas mon préféré mais je l'adore quand même, il est tellement drôle, bien foutue, la musique est inégalable, il fait partie pour moi des jeux comportant les meilleures bande son, enfin bref, tout est déjà dit de toute façon, une vraie perle ce jeu