14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 marque le retour de PES dans nos salons. Oublier les opus précèdents qui se cherchaient et qui avaient déçu les fans. Si vous êtes fan de la licence depuis toujours, ce jeu est fait pour vous. Mais il faudra encore attendre quelques temps pour qu’il parvienne à dépasser FIFA qui a réussi à s’imposer comme la simulation référence. Mais, on ne va pas faire nos difficiles et bouder le retour d’un grand PES sur console de salon.
Même si Konami devra faire fort pour égaler le bijou d'EA :ok:

Lense200
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Pes 2011 la moins bonne simulation de jeu de foot .
non je ne crois point :
-très bon gameplay avec une bonne précision des visages
-beaucoup de modes
-une durée de vie assez longue
-et beaucoup de dribbles
mais ce qui manque cruellement a pes se sont les licences des championnat anglais et allemand

Maask
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

PES est un jeux de football assez fun du principe qu'on prend toujours autant de plaisir à s'amusez entre potes. Les graphisme ont encore évolués selon moi ( Surtout les visages ) . Le système de passe avec une jauge est très bien pensée et nous laisse droit à plus de lisibilité pendant les matchs. La défense à était aussi amélioré ainsi que les attackants ( Fini de partir tout droit avec un certain Messi ou un Ronaldo ) maintenant pour allez au but faudra jouer en passe! Konami est selon moi sur la bonne voie pour ses futures PES! Et ne lâchez pas espoir! Un 16/20 amplement mérité.

Drenk-
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

PES 2011 est un jeu réaliste dommage que les commentaires les maillots et les ballons ils sont pas vrais. Ligue des masters 19/20, Vers une légende 17/20, Ligue des Champions 20/20, j'aime bien ce jeu.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

riiky69
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

P.E.S 11 , est franchement .. NUL !
Premièrement , c'est presque injouable ,sérieux , quand tu veux faire une transversale avec L1 + Triangle , le ballon il va a 2 mêtre , après je trouve sa pas mal le système de précision , faut placer les ballons bien correctement , mais sérieusement , pes11 est le plus nul de la saga pro évolution soccer . Après le pire reste dans la ligue des master en ligne ! Deja les joueurs sont archi mais archi incontrolables , tu appuie sur L1 pour prendre le joueurs en défense bah nn sa prend un autre joueur puis derrière filosh . Le système est bon , meme très bien faire une LDM en ligne , mais les contrôles sont nul mais nul !

Roboticool
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

De toute façon, PES sera toujours une réussite à mes yeux, avec son gameplay extraordinaire et ses graphismes sublimes.
Les joueurs sont une fois de plus créés à la parfection. Le genre de jeu où tu enchaînes les heures inlassablement, en passant de la Ligue des Masters au mode Légendes, en passant du offline au online.
Seul petit hic à mon goût : la façon de tirer les pénaltys.

R-guitar
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Excellent, comme d'hab' pes est le seul jeu de foot qui est prenant sur la jouabilité ,la stratégie, et qui se démarque a peu près de ces prédecesseurs alors que sur fifa c marrant que si on y joue en fin de soirée bien arrosée lol
Bon et sinon je crois que la bundes liga et les licenses majeures je les verrais quand j'aurais 40 piges^^

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bon j'ai PES2011 et FIFA 2011 ,alors quoi de neuf chez KONAMI,bah on dirait qu'ils se sont remis sur les anciens opus PES6 et PES2008 donc que du bon sauf qu'en 2010 ils accusent un retard de 4ans,donc payer 70 euros pour un PES6.2 non merci,surtout qu'il ne vaut pas PES6 lent,jauge bizarre,commentaire de matons de prison...il est loins de temps de KONAMI,le roi est mort ...vive le roi,et PES6

Damien9504
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de la série je commence à en avoir marre qu'il manque encore la Bundesliga, ok la Copa est arrivé mais on ne l'utilise pas vraiment. Sinon le nouveau mode de passes a 360° offre un meilleur jeu est de plus belle occasions.
Le graphisme des joueurs est toujours comme je l'aime même mieux. Les commentaires ne sont pas pitoyable mais manque défois d'ingéniosité.
Un jeu qui mérite un 16 mais qui devrait encore être plus amélioré. A quand un PES poussé à l'extrême ?

Johne
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Coupe libertadores. Je n'ai su faire qu'un match amical de cette démo donc je ne saurai en dire notamment plus sur les modes ce jeu ! L'ambiance est superbe dans les stades. Les commentaires ne figurent pas dans la démo. Même si je n'ai testé que la démo, je vois que c'est un très bon jeu qui a changé visuellement mais même FIFA le bat aisé graphiquement. Pourtant, Konami a fait un très beau jeu ! Konami, qui me surprend encore, avec des visages très bien modélisés voire modélisés à la perfection. Dommage qu'il n'y ai pas toutes les licences

psg77820
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu dans l'ensemble mais l'arbitrage et le repositionnement des joueurs n'est pas tres bon.
Beaucoup de hors-jeu et de faute plus que douteuse
Sinon le mode online est bien réalisé (bien que le psn actuellement soit en maintenance).
Une MLO adictive c'est un bon jeu !

loic_860
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

16/20 , jeu sans grand changement comparé a PES 2010 mais reste toujours un bon jeu de foot avec des graphisme correct et une bonne jouabilité agréable, mais son bien fort reste le multi qui est très agréable. Petit bémol au niveau de la lassitude de c'est mode.

ogladif
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je suis Fan de la série PES depuis les tout premiers (ISS à l'époque). Je trouve que cette opus est pas mal du tout puisqu'avec le nouveau Mode de la Célèbre Master League, la Ligue des Masters en ligne, cela permet aux gens qui se lassaient de faire une carrière sans aucuns intérêts réels de se mesurer à d'autres personnes à d'autre équipes qui ne sont pas contrôlées par l'IA. Je trouve que ce Nouveau Mode de Jeu est vraiment le point positif de ce PES 2011.

adriscb
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu, on s'en lasse pas ! La maniabbilité est sympa comme dans tous les PES, les modes proposés sont nombreux et variés et le mode online est très complet. Pour ce qui est des trophées, mêmes si ils peuvent être longs ( 10 années de service, éléctron libre ) ou assez durs ( Cannonier, spécialiste CF ) le platine reste accessible. Un bon 18, vivement le 12 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20