14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

-Okan-
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pes 2011 est un tres bon jeux de foot , le jeu est mieux que le 2010 , beau graphismes, Ligue des masters en ligne, les passes manuelles le moteur graphique a changé aussi,cette année il est revenu a son meilleur niveau , surtout pour les licences qu'on peut patcher sur plein de sites ce qui rend le jeux fabuleux ... Bref , je le conseille a tout les amateurs de foot ;)

krat0s5
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pes est le meilleur pes depuis la PS3, il n'est toujours pas parfait mais on a quand même du plaisir a y jouer. Le jeu merite 17/20 pour moi mai jlui met un point en plus pour remonté un peu sa note parce ke je pense vmt kil ne merite pa 15/20.. Très bon jeu.

alex29wwe
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011: Ah! enfin sa revient, la bonne simu PES, assez de se coté trop arcade, là franchement Konami a revu entierment le gameplay de PES. Entre le 2010 et le 2011 c'est le jour et la nuit. Graphiquement c'est beau mais pas assez, la pelouse n'est pas la hauteur de la machine. point faible a niveau des frappes , les balles ont tendance a avoir un effet ballon de plage, elle s'envole trop facilement. Au niveau des licences c'est toujours pareil, mais on peut trouver facilement de très bon fichier option (comme CYPES). Une bonne ligue des masters online, une bonne copa libertadores mais avec une musique assez agassante. Un exelent PES , on revient a l'essentiel, l'eesence même qu'a fait que PES a été la simu ultime , en ses heures de gloires.

tezcuco
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

L'évolution de la jouabilité nécessite de la pratique mais est positive et mérite d'être encouragée. Moins simu que fifa, ce pes est quand même un progrès attendu et reste plus fun. Un problème quand même, on a parfois du mal à se positionner sur les renversements et les centres. A revoir.

Vishwas78
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Konami a enfin un Pes digne de la Ps3.
Un pes moins arcade plus simulation.
Le système de passe est intéressant et amène un réel intérêt.
On retrouve tous les points fort( League Master, menu simples, tactiques etc.
Certains points sont a revoir des défenseurs trop passif, des frappes loufoques et super puissante qui rappelleront adidas power soccer.
Des latéraux qui ne montent jamais ou peu précis dans les centres.
Les attaquants sont encore un peu trop robotisé.
Des gardiens qui sortent de façons aléatoire et peu précise.
Enfin Konami est sur la bonne voie, et le mode en ligne est excellent!
Toujours content quand mes potes ou cousin le ramène pour un tournoi.

chaoli
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Voilà le pes qui aurait dû sortir à ses débuts sur la ps3. Le côté simulation se fait enfin ressentir, les graphismes ont été améliorés, ligue des masters online super et système de passes original et facile à contrôler (au bout d'un temps d'adaptation bien sûr). Les passes manuelles sont un régal mais je ne vois pas l'utilité des feintes si ce n'est pour se la péter en match. Mais voilà, je ne vais pas au-dessus de 15 car pour moi tout dépend de l'IA : curseur trop aléatoire car nepositionne pas forcémment au-dessus du joueur à qui on veut faire la passe, ne se met pas forcémment au-dessu du joueur le plus prohce de la balle non plus. Ce qui est le plus frustrant, c'est que les attaquants sont bridés (même pour messi ou ronaldo) : ils ralentissent ou s'arrêtent carrément quand ils reçoivent la balle, sabotent des attaques bien préparées en ne montant pas aux filets. Du coup, il est très difficile de marquer des buts en pro tellemnt on est dépendant d'une IA bancale de l'équipe contrôlée par le joueur. Bref, pes a trouvé la voie mais il faut corriger ces défauts qui, bien malgré eux, peuvent réussir à vous pourrir un jeu qui est pourtant bon.

Pitou999
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Vrai amélioration par rapport aux précédents, graphismes vraiment réalistes, les joueurs sont un peu lent mais cela oblige a jouer collectif contrairement au 2010 surtout au 2009 :). La ligue des masters super, les ballons en forme de tonneau de bonbons ... super, les stades pareil très marrant. le jeu est très beau, tout est bien dans ce jeu :D

kobla1
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Quand est-ce que konami va nous faire un pes digne de ce nom!
C vrai qu'il y a des améliorations tels que le système de passe manuel bien que qqfois il rebute, les graphismes et les combinaisons de feintes. Mais il possède de gros défauts:
les frappes de loin sont impossibles à cadrer, près du but elles sont trop puissantes et vont + souvent que rarement deans la foule; pas assez de licences importantes tel que barclays ou bundesliga; une animation trop loufoque et rigide des joueurs et une diificulté mal dosé. En effet en mode pro il est très diificile de construire des actions surtout du fait que les appels des attaquants sont nulles, ce qui réduit beaucoup les possibilités de marquer des buts donc de
gagner des matchs! Konami a intérêt à retrouver le faste d'antan qui nous avait gratifié d'excellents pes 5 est 6, mais je pense qu'il s'en fiche étant donné qu'ils se remplissent les poches en nous pondant des daubes. Pour ma part je retourne a FIFA!

Kruegler
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part ce PES est mon premier, je suis un fidèle habitué de Fifa mais vu que Fifa ne se lance pas sur ma console j'ai donc pris PES ( pour la petite histoire ) , bref venons au jeu , Ce PES est vraiment un jeu sympa , le mode devient pro est vraiment sympa tout comme la ligue des masters , le seul gros défaut que je trouve au jeu , c'est la plupart des transferts de cet été n'ont pas été répercutés dans le jeu ( Niang encore à l'OM , Nene encore à Monaco.. )
bref un jeu vraiment sympa .

paulgaillard
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Pes 2011 est un exelent jeu. le nouveau mode de passe est interessant. la ligne des masters en ligne est super. les graphismes meilleurs que FIFA. la ligue des masters a encore progressé. les points noir sont: non licence de première ligue, de bundesliga. la copa liberatodores ne sert a rien, personne n'y joue.

funnylouis
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce pes 11 est tout simplement sublime ! Des très beaux graphisms;un gameplay surprenant;une bande son toujours aussi bien;et un mode online très travaillé.je vous conseille la ligue des masteurs ce vraiment bien.Esité pas entre fifa et pes prenez Pes 11 !

Antonint
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Dommage. Car le jeu me semblait tirer dans le bon sens, mais après un certain nombre de matchs, je suis blasé de voir que de (trop ?) gros défauts subsistent : les appels sont beaucoup trop brouillon, le système de passes me rebute plus qu'il ne me séduit, ce foutu système de changement de joueurs qui commence à taper sur les nerfs depuis le passage à la Next Gen, un mode en ligne une nouvelle fois catastrophique... Bref, c'est toujours pas ça, mais Konami est sur la bonne voie. J'espère revenir pour le 2012.

dopamine92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

bref,c'est PES attendu depuis toujours,vraiment un grand plaisir de jouer, la jouabilité est merveilleuse,le IA est présent?LES graphismes sont magnifiques,les commentaires sont améliorés et plus intenses :VIVE PES

SilversArrows
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu moyen niveau graphisme mais niveau gameplay c'est de la nullité total comparé a fifa 11. Quand j'ai acheter ce jeu je penser juste m'amuser comme sur pes 2010 mais la c'est trop axé simulation que sport. Les liscences sont imcomplete pour certaine équipe.

-LEFTY95-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce pes c'est le jeu de foot de l'annéé=)
Commentateur mieux présents pendant les matchs ( On dirait que je regarde un match de ligue 1 sur canal + =)) les gardiens ont beaucoup plus progressé les graphismes au top commes les grands joueurs et surtout le mode copa santander libertadores!!