14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

Blondewinry
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Plus le temps passe et plus je suis déçu par PES, l'IA est de plus en plus nulle avec des comportements toujours plus étranges, les tirs, les passes sont de plus en plus rapides et surpuissants, etc... Vous l'aurez compris on s'eloigne de plus en plus de la simulation.

D3viljho
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai été franchement déçu par ce jeu... La seule chose m'ayant captivé sont les graphismes et le réalisme. Le gameplay est vraiment décevant, autant que presque tout le reste, et par ailleurs ma difficulté est bien trop basse pour un jeu de ce genre.

RaftheKING
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que FIFA11 est un bien meilleur jeu.
Les Graphiques n'etaient pas ce que je m'attendais a voir.
J'ai aimé le centre de creation et le createur de stade mais la jauge de tirs faisait toujours des tirs trop puissants

Vraiment,ACHETEZFIFA11

Liberty_Ciity
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je stop les achat de ces jeux pendant 2ans. Pas assez de changement, j ai l impression de jouer àà PeS 10 dans la jaquette du 2011 ! L achat ne vaut pas le coût, attendez qu il sorte moins chère.

theo-du-92-psg
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Cette année, je trouve que PES 2011 surclasse Fifa 11 de part car il a un centre de création plus fourni notamment avec l'editeur des stades....
Bref Bonne Pioche !!!!

Nophrotz
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je met un 20 pour faire remonter la note qui je trouve etait trop faible pour cette version tout simplement MAGNIFIQUE de Pes 2011 ! le jeu est d'une qualité, je regrette absolument pas de l'avoir acheter, le petit probleme maintenant, c'est que je n'arrive plus a le quitter .. lol on se crois vraiment sur le terrain, le mode vers une legende est tout simplement sublime, rien a dire a part du positif pour ce jeu, je suis au paradis !

idem93
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

bon j'ai PES2011 et FIFA 2011 (que j'ai noter 11/20),alors quoi de neuf chez KONAMI,bah on dirait qu'ils se sont remis sur les anciens opus PES6 et PES2008 donc que du bon sauf qu'en 2010 ils accusent un retard de 4ans,donc payer 70 euros pour un PES6.2 non merci,surtout qu'il ne vaut pas PES6

lent,jauge bizarre,commentaire de matons de prison...il est loins de temps de KONAMI,le roi est mort ...vive le roi,et PES6

lulu5389
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est très lent:
-Les passes partent dans tous les sens et sont assez durs a controler.
Les jauges de puissances se chargent beaucoup trop vite et le nombre de league est trop restreint. Je note par contre que les actions de jeux ( a la phase de tir ) sont très belles et réussites notamment les ciseaux. Jeu passable et je donne donc la note de 10/20 car rien ne vaut un bon vieux fifa!!!

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Il faut relever que PES 2011 a fait de net progrès par rapport aux autres éditions. Il y a toujours pas de Bundesliga et j'en passe. Toutefois, il y a cette "magie" du jeu qui est de retour. Tout n'est pas parfait mais franchement il ne vaut pas un Fifa, même s'il s'en approche.

le-fan-dbz
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Pes 2011 est complètement renouveler heureusement d'ailleurs.Mais il y a trop d'erreur on voit Gourkuff a bordeau Henry au barca avec Ibramovic.La bandes sont et naze il mettent des coupe que tout le monde s'nfous.Ca ne vaut pas plus que 12.

-Blaugrana
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

PES 2011 est déjà meilleur que les anciens PES sur PS3. Il est de loin le meilleur. Les points positifs ce sont les joueurs sont très bien faits, j'aime vraiment bien le nouveau système de passes et de frappes pour plus de liberté sur le terrain. Les points négatifs, ce sont encore et toujours les commentateurs, les graphismes du public. J'espere que PES 2012 sera parfait.

Sphinx03
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Même si je suis fan de FIFA, je dois dire que cette copie de PES est quand bien meilleure que ses prédécesseurs. Evidemment il n'arrive pas à la cheville de FIFA 11, mais les graphismes sont plutôt agréables et le gameplay franchement meilleur que la version 2010. Mais soyons réaliste le temps où PES dominé le monde du football sur console est révolu !

_-Mathrub-_
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Comment qualifier ce jeu ? Horrible ... PES a 3 voire 4 ans de retard sur Fifa, ce jeu ne vaut méme pas Fifa 08 ! Et s'il fallait le comparer avec Fifa 11, alors là que dire, Fifa 11 est très très largemnt au dessus et presque en tout point. Mis à part l'exclusivité des coupes d'Europe, PES 2011 n'a absoluement rien pour lui. Graphgiquement il est très moyen (on a l'impression que les visages des joueurs sont en cartons, les coiffures sont dignes des playmobils etc.). Concernant le jeu en lui méme, PES n'est pas du tout au niveau, pas de controle à 360° comme sur Fifa, les courses des joueurs sont horribles à souhait, les tirs et les passes n'en parlons pas ... Bref, vous l'aurez compris, à mon sens et j'espère que beaucoup vont s'en rendre compte, mais Fifa est très nettement au dessus de PES. Sans mentir, PES 2011 ressemble à un jeu de borne qu'on trouve dans les salles de ciné, et Fifa 11 tend lui à ressembler à un vrai jeu de foot.

]Ptit-Loulou[
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est depriment , ridicule et ininteressant. ce nouveau gamplay est deplorable ! Les passes sont ridicules il pivote a 360 degrés enfin bref c'est n'importe quoi acheter plutot fifa 11 . PES 11 est une erreur visuelement il est DESAGREABLE voila .

dededupsg
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je prefere fifa meme si PES est bien fait je trouve que fifa l est encore mieux. Le seul truc que PES a de mieux que fifa s est la ligue europa,et la league des chmpion sinon au niveau graphique je trouve fifa un peux au dessus. Et sur PES il n y a pas tout les club contrairement a fifa mais bon les 2 sont bien mais je bous conseille fifa apres s est votre choix fete moi confiance vous serer pas dessus