14.4/20

platine7
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,la ligue des Masters est vraiment GENIAL,
Le mode Vers une légende est bien, après ya la ligue des champion qui est pas mal, surtout dans les menus.

Après question graphique, c'est pas mal, les musiques bien...

platine7
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,la ligue des Masters est vraiment GENIAL,

Après question graphique, c'est pas mal, les musiques bien...

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 17:00

Le jeu de foot que j'ai le plus joué sur ps2 !
De multiples équipes, mode de jeux.
Des graphismes acceptable pour ps2.
L'époque du grand Barça et des classico électriques !

rainezero
Posté le 15 juil. 2018 à 07:37

On est en 2018, et mon dieu sa faisait longtemps que je n’avais pas joué à un jeu de foot sur PS2, jouer à la PS2 tout court, mais la nostalgie du bon vieux PES 6 a frappé à la porte.

Et quel chance j’ai eu de trouver ce jeu, je me baladai un jour de marché sur Paris et que vois-je PES2011, ayant nostalgiquement jouer à PES 6 la vieille, quel coïncidence, à 5€ , pas grand chose, bien évidemment c’était avant de savoir ce qui m’attendait.

J’insere donc la galette récemment acquise en très bon état d’ailleurs dans la machine, et la sa commence bien, une belle intro, menu sympa, bonne musique, on retrouve tout ce qu’il se fait dans un PES avec en plus Champions League et Copa Libertadores en plus, niveau contenu on est bon, quelque déception quand même pour le nombre de stade, toujours pas de championnat Allemand, plus beaucoup de choix sur les coupe de cheveux et plus de modification sur les crampons (triste) mais le contenu est cool dans l’ensemble, certes pas de grande évolution mais bon on est sur PS2 en fin de vie en 2011 donc il y avait surtout la priorité à la PS3.

Graphiquement sa reste PES sur PS2, j’ai toujours bien aimé alors même en 2018 je m’en plaindrai pas.

Bande son personnellement je la trouve super cool, j’adore, j’ai une chose à lui reprocher c’est de ne faire durer les musiques que peu de temps dans certain menu.

Gameplay PESsien aucun fan de PES sur PS2 ne s’y perdra, très peu de chose on changer depuis le 6, comme le vélo on oublie pas.

Intelligence Artificielle:
On y est, là où je voulais arriver, Konami a sorti le jeu car en 2010 il y avait toujours du monde sur PS2 donc de quoi faire un peu d’argent, et puis faut oublier personne !

L’IA gâche tout mais alors tout le jeu a lui tout seul, chaque match est un gag.

Les Attaquants ont tous des placement dégueulasse, ne vous suivent pas pendant les contres attaques, reste collés au défenseur et s’arrête même de courir alors que vous faites un une-deux avec eux, ils sont placés comme des chèvres mais alors de vrai de vrai.

Les milieux ca reste correct, ils respectent leur poste.

Les défenseurs sont des chèvres, c’est énorme comment ont peu laissé passer ça, les latéraux sont collés aux défenseurs central alors même que vous l’advers attaque sur l’aile, un bordel.

La Défense central est une plaît béante, à la moindre occasion il se barre, défendre c’est pas pour eux, ils ont autre chose à foutre, qu’elle passerait à 2 cm de leur pied que sa n’y changerait rien !

Le Gardien c’est pour le pire, il peut faire des arrêts chose rare, ou se trouer totalement chose récurrente, des sorties simples qui se transforme en but gag, tout ce qu’il faut pour rager et sa c’est avec des excellent gardien, avec des gardiens moyens voir mauvais un arrêt c’est une prouesse sans nom, même des frappes lentes cadrés sont des risques élevés de but, et quel misère quand vous faites une LM avec les joueurs de base, tout passe.

Et cette IA mais cette IA qui avec vous est un calvaire mais aussi contre vous est un calvaire parce que les dribbles qu’il peut sortir sont aberrant, toujours le crochet au bon moment sur un tacle ou même sur une simple tentative de prise de balle, parfois impossible à arrêter passant entre 3 ou 4 de mes défenseurs (me regardant faire), prenant toutes les balles sur corner, et toujours avec au moins 4 à 6 personne en défense alors pour contre attaquer quel misère je vous raconte pas, une attaque placé n’en rêver pas non plus il défend à 9 derrière donc bon, il reste que les ailes mais étant donné qu’il prend tout de la tête, on fini par choisir l’exploit individuel, sa devient lassant à force.

Et l’arbitrage, une ignominie sans nom, vous touchez un adversaire du bout du pied sa peut allez de la simple faute au carton rouge comme ça, au petit bonheur la chance, et par moment taclé au genou, non c’est cool sa joue, aléatoire l’arbitrage voilà comment il est mais toujours en faveur de L’IA.
Si L’IA veut marqué ne rever pas, il marquera, soit La Défense va se séparer en deux comme la mer noir, soit il va dribbler comme si il avait Messi, l’arbitrage sera en sa faveur, vos latéraux perdront la mémoire de leur poste, en faite aucun moyen de l’arrêter parfois, souvent.
Et ce curseur, ce changement de joueur, sa a toujours été un problème mais la c’est une malédiction, sa change de joueur mais de façon stupide, vous donnant un joueur dans le dos de l’attaquant ou sur le côté mais pas celui en face a n’y rien comprendre.

Tout sa mis bout à bout donne juste pas envie de jouer à un bon jeu, un excellent jeu même, c’est PES 6 avec quelque modification et une IA craqué du slip contre vous et debile avec vous.

Il voulais oublier personne à l’époque, et ben je regrette qu’il l’est fait, le jeu n’est pas amusant en faites il est frustrant.

brandon__l
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Que dire sur pro evolution soccer 2011, c' est un jeu de foot comme les autres, sympas pour s' amuser entre potes.
Quelques inovations comme le mode world player qui peut etre bien mais la pauvresse des commentaires me laisse insatisfait, ce qui est dommage pour un jeu qui est pas mal.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2010.
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue :--(

FantomeTab3
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Super Jeux même si y a moins de choix au niveau configuration que PES 2008 les graphismes sont moche pour 2010 l'abrite n'a pas de carton jaune et l'a dû l'oublié dans les vestiaire a chaque match ! et l’entraîneur c'est encore Raymond Domenech c'est pas possible les joueurs joue mal (l’équipe de France)!!

dragonwater
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'ai passé un bon temps à jouez PES 11. j'ai aimé surtout ligue de champion - vers une légende. Ce jeu nous donne un chois de plusieurs équipe comme( FC barcelona - milan - real madrid -inter - PSG - napoli - man united ... ). Et en plus il y a grands nombre de stade - ballon - camera... et les image sont plus réel et joli que dans PES 10.

The-Hokage
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

La jouabilité de ce Jeu n'est vraiment pas terrible...

Il n'y a que la Ligue des Masters, et la Ligue des Champions qui m'ont plût, il y a un bon choix des équipes, et aussi, la personnalisation des joueurs est pas mal.

Les graphismes reste toujours "normal", surtout pour un Jeu sur Ps2, ce Jeu ma déçu et plût, on eut dire que le jeu est "bien".

Je met donc un 15/20...

mohamedmehdi3
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Téléchargement terminé - Avis utilisateurs - Captures d'écran - Forums
Pro Evolution Soccer 2011 - PC
www.jeuxvideo.com/jeux/.../00035606-pro-evolution-soccer-2011.h...
Note : 14/20 - 217 avis
Pro Evolution Soccer 2011 - PC : retrouvez toutes les informations et astuces du jeu Pro Evolution Soccer 2011 sur PC, participez au forum qui lui est dédié.
Pro Evolution Soccer 2011 - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2011
Pro Evolution Soccer 2011 (abrégé PES 2011) est un jeu vidéo de football sorti sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 28 septembre 2010. Il est ensuite sorti sur ...
PES 2011 (PS3, PC, PS2, PSP, Xbox 360) avec JeuxVideo.fr
www.jeuxvideo.fr/jeux/pes-2011/
Note : 7/10 - Critique de Kévin - 29 sept. 2010
JEU PES 2011 (Sport) : Retrouvez le Test, les Videos, le Forum du jeu et les Astuces (codes) sur Jeuxvideo.fr.
PES 2011 - FPFrance
www.fpfrance.com/n-OnlyGame-0-10-PES,2011.html
Pour les joueurs PS3 qui sont restés sur PES 2011 voici certainement la ... En cette période PES 2012, c'est un big patch pour PES 2011 sur PSP que je vous ...
Démo PES 2011 : Vidéo-Découverte - YouTube
► 12:02► 12:02

www.youtube.com/watch?v=_za6JjLtecY8 sept. 2010 - 12 min - Ajouté par Diabl0x9
Mon Facebook : http://www.facebook.com/pprofile.php?id=100000045482836 J' attends avec impatience la ...
Algerie dans PES 2011 - YouTube
► 5:00► 5:00

www.youtube.com/watch?v=VUREwQDzPXY29 sept. 2010 - 5 min - Ajouté par hanech57
Voici un extrait d'un match de l'équipe d'Algérie dans PES 2011 enfin!!! Ps : désoler pour la qualité de l ...
Autres vidéos pour pes 2011 »
PES 2011 - Telecharger gratuit
www.jetelecharge.com › Jeux › Sport
508 votes
Telecharger PES 2011 gratuit. Téléchargement sécurisé et rapide du jeu PES 2011 GRATUIT. Jeu classé dans Sport. PES 2011 disponible gratuitement sur ...
Images correspondant à pes 2011
Télécharger pes 2011
www.softonic.fr/s/pes-2011
Téléchargement gratuit pes 2011 - Pro Evolution Soccer (PES) Demo 2011: PES, les pieds sur terre pour revenir au sommet, et bien plus de logiciels.
[PES2011] Gestes techniques
teamofpes.top-forum.net/t699-pes2011-gestes-techniques
15 messages - 11 auteurs - 31 mars
Liste des gestes : La Roulette Marseillaise Le Flip-flap Le passement de jambe à l'arrêt Le passement de jambe en course Le passement de ...

Recherches associées à pes 2011

telecharger pes 2011

pes 2011 patch

llleeeooo
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

bof,pas le meilleur pes mais je trouve que des joueurs sont biens faits, mais il y a des détails que je n'aime pas du genre ( on a pas le droit de prendre au marquage le joueur lors de la touche, les fautes qui sont sifflés ont sait pas pourquoi et le pire pourquoi on siffle pas les mains ? ) bref moyen

pierrot075
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Voila je trouve que 15/20 est méritée pour un jeu de ps2 surtout pour celui là qui est cool. C'est vrai que les gestes ressemblent aux anciens mais les graphismes sont super du genre Hoarau, Lisandro etc ... Beaucoup de joueurs de ligue 1 sont bien fait !!

PCMFM
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un peu similaire au précédent mais reste quand même un bon jeu! Le jeu à deux est vraiment sympa. Le mode carrière est un peu mieux. Donc ce jeu est à conseiller aux spécialistes du football

Kronos74
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué à pro evo depuis la 5. Je ne sais pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que tous sont les même. Tous les faits gestes se ressemblent. j'ai quand même bien apprécié ce jeu avec un graphisme bien fait, une ambiance agréable et la gestion de l'équipe bien organisé.

White_Asewome
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est fun! La maniabilité des joueurs est trés bonne.J'aime particuliérement le mode "Joueur Mondial" Controler un joueur,Avec cet angle de caméra,c'est vraiment fun.Le seule défaut c'est que l'arbitre est trop strict,Et que les visages ne sont pas super bien faits (J'ai confondu Gameiro et Cristiano Ronaldo.C'est dire.)

Nicolasdu93
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J y ai jouer plein de fois et il est tout simplement a chier. L ordi fait juste des choses impossibles a realiser dans la vraie vie, les passes sont minables, jeu super scripte, graphismes tres moyen. Le seul point positif est la duree de vie du jeu, voila il prend 5/20