Pro Evolution Soccer 2011 3D

14.1/20

Kra-Osa
Posté le 18 Mai 2011

Pour la quasi-totalité des notes de JV.C je suis d'accord mais là non. Déjà le "manque" de mode de jeu ne me dérange pas car c'est toujours un plaisir de refaire et refaire la Champions League, un mode Ligue des Masters très bons et des recrutement aussi très bons ! Un gameplay très bons, des graphismes sublimes pour une console portable et un effet 3D certes dédoublant quand on le met à fond mais il suffit de régler la 3D pour le "supprimer" ! Donc tout ma plu sauf le fait de ne pas pouvoir changer l'apparence des joueurs bien qu'on peut changer tout chez eux (nom,postes, capacités etc...), la bande-son est moyenne car les musiques sont très biens mais les commentaires irréalistes (Dugarry dit "Ils ont 3 occas et pas de but" alors que je mène 1-0 et ce n'est qu'un exemple)
Et pour finir certaines licences manquent à l'appel surtout en Angleterre et c'est assez gênant ! Voilà pour ce magnifique jeu de football !

Lanfeust98
Posté le 11 Mai 2011

C'est un très bon jeu très bon graphismes mieux que la psp, la 3D donne une véritable impression de profondeur malgré un léger dédoublement.
Même si il n'y a pas beaucoup de mode disponible on s'éclate déja bien avec ce qu'il y a.
Très bon jeu au final.

Posté le 11 Mai 2011

Très bon jeu au final.

ce50
Posté le 19 Février 2013

Je met 16/20 car les graphismes sont les meilleurs sur console portable et il y a une bonne jouabilité mais par contre il manque beaucoup de mode de jeu (il y a que exhibition, compétitions et ligue master).La 3D ne sert pratiquement a rien .Par contre il est bien meilleur que fifa. Je le conseille a tout les amateurs de foot.

raph26_2012
Posté le 23 Août 2012

C'est une honte que konami na pas mi tout les mode oui c'est vrai les graphisme sont beau l'ambiance sonore et cool et la champions league et bien faite. Mais alors la ligue des master et vraiment a chier serieux acheter plutot le 2012 qui et genial.

vyls
Posté le 20 Août 2012

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de foot sur portable. Il est difficile de le comparer à Fifa, mais pour faire court, tout y est mieux! Les graphismes, le gameplay... on prend mille fois plus de plaisir sur ce jeu. Son point faible est bien sur le manque de modes, à part la ligue master on n'a rien à se mettre sous la dent.

nico-du90
Posté le 01 Juillet 2012

Très bon jeu avec des beaux graphismes , les vraies équipes du monde entier mais il en manque ! Et aussi on s'en lasse un peu ! Beaux ballons , Vrais stades ... etc . C'est aussi les vrais noms des joueurs , pas comme dans certains jeux de football ! Bon ,très bon jeu : 18/20 !

gryfus9
Posté le 22 Novembre 2012

pas très convaiquant ce pes 2011. cribblé de bug dont des ballons qui passent à travers les mains des goals, des joueurs qui se traversent et j'en passe. une durée de vie évidement très grande et la possibilité de reprendre une équipe et de l'améliorée. un jeu moyen que je ne conseil pas aux fans de foot mais plutôt aux joueurs qui veulent jouer à un pes et qui se déplacent souvent.

gryfus999
Posté le 17 Mai 2012

cet épisode de cette série dont la renommée n'est plus à faire est assez décevant. criblé de bugs ce jeu est à l'instar de ses arbitres c'est à dire mauvais. on se croirait plus dans un combat que dans un jeu de simulation de foot. les ballon qui passent à travers les goals (oui et je parle de connaissance de cause)et des fautes que l'on ne sifflerais pas en foot américain. espérons que le prochain volet ne sera pas aussi nul.

Falty
Posté le 24 Mai 2014

Un jeu qui m'a d'abord beaucoup surpris, je ne m'attendais pas à avoir une qualité comme ça pour un jeu de foot sur console portable.

Des graphismes corrects avec un rendu 3D très bon, l'effet de profondeur n'a rien à jalouser aux jeux actuels.

Des musiques toujours aussi sympas améliorent l'ambiance globale du jeu. La voix des commentateur n'est pas trop dégueulasse en revanche ce qu'ils disent n'a parfois pas vraiment de sens ou n'est pas adapté à la situation mais cela ne gène en rien le jeu.

Un choix de modes assez faible mais perso, j'achète les jeux PES surtout pour la ligue des masters.

Le gros point négatif de ce jeu selon moi est la maniabilité, en plus d'une caméra qui est bonne ( on ne pouvait pas attendre énormément d'un jeu sur portable ) mais qui fait parfois la folle et ça par contre ça gène, les joueurs n'ont parfois pas un comportement "logique".

Un bon jeu mais sans plus qui m'a tout de même bien surpris.

The_Best_Fan
Posté le 26 Avril 2014

Effet 3D sympathique mais bon la vue dans le dos du joueur est simplement injouable. La Master League est beaucoup moins bien réalisé que sur les autres opus de la série (nottament PSP). Pas de mode Online ce qui enlève un des gros intérêts du jeu. Impossibilité de créer des joueurs et menu austère ... Enormément de petit défaut qui viennent entacher le plaisir de jeu. Car ce dernier est vraiment là, le Gameplay est vraiment sympa et se situe à mi-chemin entre PSP et PS3, l'un des rares points positifs mais pas des moindres.

DieuUSA
Posté le 23 Octobre 2013

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous le conssseil, cest un bon jeu :) !

3Luffy
Posté le 19 Août 2013

Un jeu très réaliste malgré un gros manque d'équipe et donc de joueurs ! Sinon les modes de jeu sont très sympa , une longue durée de vie ( je m'en lasse jamais). L'effort qui a été fait pour les dribbles , les frappes et les effets sont super . Je pense qu'en un jeu , Pes 11 doit battre pas mal de Fifa donc pour un très bon jeu de foot pas trop cher , je vous conseille ce jeu !

Datnainsur20
Posté le 26 Juillet 2013

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2010.
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue

Nianing
Posté le 24 Février 2013

Bon, plusieurs points me font mettre 7. Le premier est les graphismes.. La 3DS est capable de beaucoup mieux, là, c'est moche. Deuxièmement, l'absence de très grands clubs ! On m'explique pourquoi il y a des clubs inconnus en premier league alors que Chelsea, Manchester City ou encore Arsenal n'y sont pas ?! Enfin, le gardien qui sort pour être un défenseur de plus, ce qui fait que quand on le dribble, bah le but est vide.. WTF ? Bref, tous ces points à revoir.

RedFlame
Posté le 12 Juillet 2012

J'ai mis 12/20 à ce jeu, car il m'a beaucoup déçu... La Maniabilté est moyenne, les graphismes sont moyens et la difficulté est assez dure. Je n'ai pas du tout aimé ce jeu, sachant que c'était mon premier jeu sur ma 3DS.

1  2  3  4  5
  • Pro Evolution Soccer 2011 3DS