14.8/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je suis désolé mais je n'accroche pas vraiment sur la série des PES . Pourtant dieu sait que sur la PS2 j'en étais super fan .

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ceux qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'y croyais à peine malgré les promesses entrevues dans l'édition 2010, mais comme espéré, PES 2011 est bien l'épisode de la rédemption. Un nouveau système de passes et le côté arcade si désespérant des opus next-gen de la série a disparu: enfin, on peut construire le jeu, développer une vraie tactique, jouer de façon réaliste, pour la première fois depuis le si mythique et inégalable PES 6. Il ne reste plus à cette série qu'à se refaire une santé en terme de contenu (licences, stades, etc.) en s'inspirant de ce volet légendaire, et on aura vraiment réussi à faire évoluer définitivement la série dans le bon sens. Mais pour le coup, mettons un peu la forme de côté: le fond est à nouveau là, pour le plus grand bonheur des fans de cette série qu'on a longtemps cru perdue.j

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

aminos96
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Square Enix nous montre sa capacité à redresser la barre pour ne pas décevoir son public et c'est par le biais d'une suite directe que l'éditeur revient nous montrer qu'il ne plaisante plus. Bien impudents seront ceux qui oseront poser sur cet opus un regard condescendant, car Final Fantasy XIII-2 fait preuve d'une détermination impressionnante lorsqu'il s'agit de chambouler les règles établies pour surprendre le joueur. Convaincant et rassurant, sans pour autant nous émouvoir outre mesure, cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation.

mazouballondor
Posté le 01 mars 2015 à 10:06

la seule chose un peu bidon c'est les cpa et les dribbles, tout le reste est excellent, un des meilleurs opus ps3 tout simplement :-)

graphiquement joli, rythme de jeu réaliste, placement tactique qui rend les parties axées sur la construction

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Hé ben Konami m'a surpris avec ses graphismes, sa ligue des champions, Son mode carrière. Mais seulement les problèmes sont un online quasi-nulle et les licences ne sont pas toujours présente. La bande-son ça va à part Dugarry et son drole d'accent.

MISTER_GTA59
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

ce jeu je l'ai kiffé je me rapelle encore les delire que j'ai pu avoir avec les bons moment passé + je me suis pas empéché de le finir a 100% j'ai eu tout les trophées + pour moi c'est le meilleur PES sortit sur les generations ps3/360 je le trouve au dessus du 12 + on eu plein de nouvelles choses avec celui la ce qui ma satisfait. 17/20 mérité !

[Az0te]
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Bon, clairement ce jeu est une déception, les contrôles sont "robotiques", l'arbitrage est hasardeux, les commentateurs ont une IA de pigeons et le son est affreux...
Bref on a vu mieux dans ce genre là ! Seul point positifs, il promet quelques bonnes parties avec ses amis... Encore faut-il les convaincre de jouer à ce jeu immonde.

ulyx16
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je croyais acheter pro evolution soccer mais le titre irai mieu si ca serai : playmobile escrot soccer car les graphismes peuvent aller mais le reste est NUL.
Les passes vont dans nimporte quelle direction, la jauge de tir est remplie en 0,0001 seconde, les playmobils ne bougent pas comme son nom l'indique les spectateurs sont des zombies et la je suis gentil mais on dirait que le ballon s'accroche a la pelouse il s'arrete en 3 secondes.
La bande-son est naz et les joueurs pas a jour.
exemple : Henry a Barcelone ou encore Gourcuff a bordeaux.
Des chargements longs et un prix de 70€ au lieu de 15€ et encore.
Bon il faut mieux acheter fifa.
Ce jeu est a oublier.
Pes s'enfonce de plus en plus dans le trou.

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 13:29

C'est plutôt urbain, mais ça ne fait hélas pas oublier l'incroyable passivité de l'I.A., déjà guère brillante en 1v1, mais vraiment archi nulle en défense, mais nulle à se tirer une balle, vraiment. Question interface, PES 2011 a encore fait des efforts d'ergonomie en affichant des menus plus clairs.

ps3-ps2
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

+ : Les graphismes se sont encore amélioré.

+ : Cet opus est l'un des moins arcade.

+ : Copa Libertadores

+ : Les supporters deviennent de plus en plus agréable.

- : Licence, on veut des licences!!! Et c'est bien d'avoir la CL où l'EL mais faut aussi exploiter ses licences à 100%.

- : Pourvu que dans le prochain opus, les commentaires seront changés car de Margotton et de Dugarry j'en ai trop soupé.

xx-jason57-xx
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

un bon PES, Gmaeplay fluide et fun j'ai adorais les combinaisons de une 2 et les 2vs2 en ligne, on peut jouer avec des joueurs légendaire en ligne, c'est vraiment sympa, j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, les divisions sont bien trouvé.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Le mode "offline" est + qu'agréable, mais le manque des vrais nom/ecussons des equipes et le mode online lui font perdre tout les points comaprer a FIFA qui eux sont bien meilleur.
Cela reste une bonne simulation de foot

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Amusant rien du plus

lemechantsatan
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté il y a environ 1 semaine pour posséder un jeu de football.Il m'à coûté 2euros neuf même si il date pour un jeu de sport annuel mais j'ai été agréablement surpris c'est marrant assez fun. Le jeu n'est pas beau la bande son de la coupe libertador au brésil est ridicule avec ses chants classiques et autre musique de ballet mais bon jeu est marrant.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement jolie je vous l'accorde mais ce qui pêche c'est la prise en main et le mouvement des joueurs .

Un jeux correct sans plus mais cette année là PES est sur la monté.