15.6/20

_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

PES 2011 est LA référence en jeux de foot sur psp!la réalisation est plus soignée par rapport au 2010, les commentaires et les ralentis d'après match ont été rajouté, la jouabilité est bonne même si un temps d'adaptation est nécessaire,la ligue des masters a été revue avec divers ajouts notamment au niveau des transferts ...ces seuls défauts sont selon moi le manque de License et les transferts a mettre a jour pour plus de réalisme ...

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble meme si il n'y aucune nouveauté depuis PES 2009, il a juste les maillots et les transfets qui soont mis a jour, je ne recomande pas ce jeu a ceux qui ont PES 2010 ou PES 2009.Mais on s'amuse bien avec ce jeu quand meme

1  2  3  4  5  6
_roms32_
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Fabregasdu69
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'ai Fifa 11 et Pes 2011 sur psp et franchement PES est beaucoup mieux, des graphismes très bien pour la psp un gameplay que j'aime bien, & beaucoup d'autre chose!
Seul bémole du jeu l'absence de licence et toujours pas de 'vrai' division 2. Mais ce jeu est tout simplement superbe!!

gerzia23
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal,mais sans plus.Les visage des joueurs sont
mieux que dans FIFA SUR psp,le mode ligue des champions qui est
pas mal se finie vite.Il fait dire que se PES2011 est beaucoup
mieux que le PES précedant

ShinyaAoki
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

je donne la note de 14 sur 20 car Enfin un bon jeu de foot sur psp. Je ne comprend pas le test de Jv.com a croire qu'ils ont été payés par EA Graphisme 13/20 Pas mal pour de la PSP Jouabilité 15/20 Normal pour un "vieu" de pes Bande son 12/20 comme d'habitude nulle 14 mérité

ITouch_1G
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , bien au dessus de fifa 11 .
Je lui enleve 3 points pour le mode en ligne absent .
A acheter si on n'a pas de console de salon .
Mais dommage pour le mode infrastucture et pour les passes manuelles :(

mano93
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

je trouve ce jeu super et très ressemblant a la version de Playstation 3 quand il est questions de la ligue des master... Enfin bref ce jeux est comme la note que je lui donne ce qui veut dire génial ou parfait pour un jeu de psp ...

Maco78
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, chaque année, les réalisateurs de ce jeu progresse, pour atteindre le meilleur jeu. Ce que j'aime le plus, c'est que lorsqu'on prend par exemple la Premier League, on voit en fond d'écran, l'Angleterre. :bave: De nouveaux gestes techniques sont apparus, ce qui est formidable.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

enzoactif
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je me suis juste ennuyer ce jeu est nul lais vraiment très nul Je n'ai pas aimé ce jeu même en légendaire c'est très simple de marquer je n'ai vraiment rien a dire je me suis juste ennuyer. Qui appart moi aurait mis un 2/20 j'ai vraiment détester !

shamanx
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont moyens, pes n'a aucune licence sur les equipes de 1ere ligue, c'est a dire que ce ne sont pas le vrai noms d'equipes (Arsenal=North London ...). Les joueurs ne savent pas faire des passes les equipiers ne font pas d'appels. Il n'y a pas d'echelle, un joueur qui a tout a 99, en niveau normal, se fait ratrapé par des joueurs moins rapide. Par exemple, en mode amateur, je fini 1er du championat avec 100% de victoires Et une moyenne de buts par match de 4 alors que le niveau normal qui est un cran plus dur je me prends plein de buts et je perd 1 match sur 2 ! RIEN NE VAUT UN BON FIFA 12 SUR PS3 LES AMIS !

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je met 14 car le manque des vrai nom/ecusson des equipes est un gros bémolle, ce jeu est truffer de bug et le graphisme est sans +, il est cependant plutot addictif pour de grands amateurs de jeu de foot

[nicolas89]
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

N'en déplaise a certain qui affirment le contraire, fifa et pes, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... Ok, ce jeu, est bien, les matchs aussi. Mais il y a de moins en moins d'évolutions entre les différentes années. Par contre, la ligue des champions est vraiment bien faite !

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2010.
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue ::(

last_chewbaca
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Pes 2011 sur psp est la copie conforme de tous les pes sur ps2 et wii depuis le 2008. Le gros avantage, c'est qu'on peut l'emmener où on veut pour se faire un petit match. Etant fan de la série, pour moi c'est juste un bonheur d'avoir PES dans ma poche même si on peut repprocher le manque de nouveauté et de mode online. Evidemment si vous avez cet épisode il est absolument inutiles de prendre les suivants puisqu'on peut soit même mettre à jour les transferts.

1  2  3  4  5  6