14.9/20

rofa70
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré des graphismes un peu ternes... Unes jouabilité supérieure à celles des autres consoles mais pas assez d'améliorations par rapport à la version 2010 mises à part les les mises à jour. Un jeu à acheter pour les fans de foot !

paulouis
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je n'aime pas les PES 2011 sur les autres consoles mais alors sur wii il est naitement mieux que fifa 11. Niveau graphisme pour la wii c bien et le jeu est assez complé. donc je lui met un 17 parce qu'il le merite.

rofa70
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

paulouis
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

VBkiller71
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de foot que j'ai jamais eu sur wii.

Juste une chose qui manque : le modes "vers une légende" même si on peut développer un mii en "route des champions".

Sinon très bon jeu en générale 18/20 amplement mériter

Pedrettz
Posté le 05 mai 2020 à 11:15

Meilleur gameplay pour un jeu de foot. Durée de vie infinie, contrairement aux FIFA, grâce à la présence des légendes. Seul bémol les graphismes, qui ont beaucoup vieillis, on reconnais tout juste les joueurs les plus connus.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

C'est un fait : les jeux de foot sur console nintendo sont mauvais. Il faut savoir que les jeux de foot doivent être acheté sur console pour le gameplay rendu plus accessible avec la manette et les parties entre amis mais surement pas sur wii ou on se tord le bras à viser contre l'écran...

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2011 n'est pas vendu à prix budget par hasard. Conscient d'avoir limité leurs efforts de développement, les petits gars de Konami ont préféré proposer le jeu à un tarif abordable pour ne pas s'attirer les foudres des joueurs. Bien leur en a pris. Toujours est-il qu'investir dans cette version simplement dotée de la Copa Libertadores et d'un nouveau mécanisme de gameplay n'est vraiment légitime que pour les non-possesseurs de PES 2010. Ils trouveront un titre exigeant mais particulièrement riche et réaliste.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot. Le mode Mii m'a plus.
Les graphismes sont excellents, malheureusement juste pour les joueurs connus. Sinon les maillots, les stades...sont bien fichus........
11/20 même s'il mérite moins

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2010.
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue :-(

noun68
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un jeu banale juste la mise à jours des équipes rien de plus le mode vers une légende n'est toujours pas dans le jeu le mode de jeu en nun chuck est toujours aussi mal fait les graphismes sont pareil que pes 2010 mais on s'amuse quand même bien pendant des heures mais après on se lasse vite du jeu je m'attendais a plus de la part de konami je suis déçu.

markendou
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

On va pas se mentir,ce PES 2011 sur Wii est un copier/coller des PES sur PS2 juste les bottines qui ont des marques...

Je met 14 rien que pour le mode avec les Mii qui m'a bien plus,et l'ajout de la Copa Libertadoresnil y'a même Ronaldo 4 étoiles (Ronaldo du Brésil)

Flo-b
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

B0N jeu sur WII mais pas assez bon pour avoir une note supérieur a 15. Moi ce qui me gêne ... c'est le pointeur.Alors ça, sa me gonfle. Jolie graphisme, belle jouabilité, beaucoup d'options que je n'ai pas tous tester et je ne pense pas que seras pour demain car maintenant ...le foot.Moi qui me lance plutôt sur les jeux de guerre

MetaloWesh
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est pour moi tout simplement le meileur jeu de foot sur wii !! une durée de vie assez bonne avec l'apparition de la copa liberarores. Pour ce qui est du mode "deviens une lefende" je pense que cela serait trop compliqué pour un style de jeux comme sa!! Coté graphisme je suis très decus car konamis a donné de super image je joue et je vois le moteur ps2!!! enfin c'est effacé par le plaisir de jouer !!! ce jeux est a acheter car il est en plus a un prix abordable...

Isotopop
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je pense la meilleure simulation de Football sur Wii ! Et je dis bien sur Wii parce-que Fifa est vraiment pas présent sur le marché ! Un bon jeu même si les graphismes reste un peu vieux ! Si vous devez achetez un jeu de foot sur Wii achetez un PES sur un autre support tel que 360 achetez un Fifa !

teddyjeuxvideo
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Moi j'ai adore ce jeu le multijoueur , les match d'exhibition , le mode champions league tout quoi vraiment ce jeu et très reussi.Le seule petit problème c'est quand on joue avec les mis c'est vraiment très très mal fait.

nico-58bis2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.