16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

DragonMagicien
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Graphisme : 15/20
Les graphismes sont bons mais sans plus. Si on regarde en détail on peut penser que les graphismes sont moyens (voir mauvais pour certains..) mais globalement ils sont corrects. Le plus important c'est la modélisation des personnages donc le graphisme est bon !
Jouabilité : 17/20
La jouabilité est quasi parfaite, simple, facile à retenir. Les seuls bémols sont les ciblages. Je ne sais pas si c'est moi mais en tout cas on ne peut pas cibler notre adversaire quand il y en a plusieurs.
Durée de vie : 19/20
Je mets 19 car autant le multi offline est très jouissif et vraiment très amusant autant le solo est très "immersif" (Road To Wrestlemania). Pour moi c'est un jeu auquel on ne se lasse pas d'y jouer à plusieurs.. heureusement !
Bande son : + de 16 /20
Je ne mets pas de note précise car je ne préoccupe pas vraiment de ça. Mais tant qu'il y les musiques des catcheurs et les bruit de la foule c'est parfait.
Scénario : 17/20
Road To Wrestlemania, un mode de jeu très bon et nouveau d'autant plus qu'on peut le faire avec plusieurs personnages dont le personnage créer ce qui est fort plaisant ! Je rajouterai au passage que l'on peut créer notre propre scénario.. quoi de mieux ?
NOTE GLOBALE : 18/20
Que dire à part que ce jeu est très bon et qu'on ne s'en lasse pas même si le 13 est sorti.

xxpatelpowerxx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus. Les graphismes ne sont pas mauvais. Le jeu est très complet.
Il y a beaucoup de mode. Il y a plein de nouveautés qui sont apparus comme son scénario ou encore créer des finisher de la 3eme corde. Même si parfois le jeu se répette je le conseil pour les amateur de jeu de combat!

CislONCH
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Les innovations de ce SmackDown Vs Raw 2010 en font une véritable réussite, de tres bon RTW, le Royal Rumble revu et améliorer, la possibilité d'avoir des alliés et des ennemis qui peuvent intervenir en plein match. Tout cela en font une petite merveille.

Suumas
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Cette année, SvR est parvenu à un point où il manque juste quelques détails pour en faire LA simulation parfaite.

En effet, on regrettera l'impossibilité de personnaliser les titantrons (vidéo) des catcheurs en incorporant une vidéo youtube par exemple.

Les gros fans regretteront aussi l'impossibilité toujours présente de porter plusieurs titres à la fois. :/

Malgré cela on peut dire que le jeu est vraiment de très bon niveau, les catcheurs sont reproduits fidèlement et leurs mouvements aussi. La personnalisation est quasi-totale cette année.

Le gameplay est très accessible et ceux qui n’y connaissent rien en catch ne seront pas perdus. =)

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

THQ a préféré ne pas bousculer le gameplay éprouvé de sa célèbre simulation de catch afin de se concentrer sur son contenu. En dépit de quelques faiblesses techniques, le résultat est vraiment impressionnant. Sans doute le meilleur épisode de la série paru à ce jour pour la plus grande joie des fans.

Xefe
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Je vais être concret. Au début ( et aujourd'hui encore ) Je ne suis pas fan de catch. Mais ce jeu m'a fais légèrement changer d'avis. Un très bon jeu , belle diversité de coups et enchainement technique. Respecte bien les action que l'on peut voir à la télé. Vraiment chapeau.
La création des personnage et des coup de finition son extra . Vraiment très bien réalisé dans le menu comme dans le jeu.
J'aurais bien voulu mettre 20/20... Mais pour un jeu de PS3 , ce jeu ne remplis pas encore les critères graphique. Un peu décevant. Et le public est laid. Sinon , très bon jeu

azeri67
Posté le 13 mai 2016 à 21:16

Tres bon jeu 22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222

Futur_Gamer[JV]
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Mon premier jeu PS3 !
Vraiment très bon, très complet, un mode histoire bon, des prises réalistes, des bons graphismes, un très bon jeu :)
Je pourrais vraiment détaillé mon avis sur ce jeu, mais ce serais vraiment redondant je pense :)
Ce jeu est très bien foutu, on s'amuse bien entre potes en soirée sur celui là :D
Pour ma note j'aurais mis un 16 qui est la note qui pour moi, est très représentative de ce jeu !

Peninsule
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

La durée de vie est bonne scenario (road to wrestlemania) + la carriere evolution comparer au 2009 mais c'est clair que le jeu n'est pas tres dur question prise etc c'est comme cela que le jeu deviens ennuyeux on a juste a appuyer sur un bouton et regarder la prise!!!
Graphisme bon pas d'amelioration comparer au 2009
Un mode creation beaucoup mieux le mode creer scenario est exellent.
Le en ligne est pas mal dutout en effet on peut telecharger les superstars, finishers, videos, photos des joueurs qui mettent leurs creation en ligne.
En gros bon jeux pour les createur de superstars et scenario et pour les autres qui n'aime pas creer gardez votre 2009 ou attendez le 2011 ce ne sera pas encore la fin du monde...

Floverkill19
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu de catch WWE 2010, un game play simple à maitriser, une modélisation réussit surtout quand on est en HD, Le mode Wrestlemania est vraiment bien réalisés. Les prises de combat ainsi que les finishers sont chouette.

Mortalaccount
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Graphisme : 14/20
Les graphismes sont corrects, mais c'est difficile de noter les graphismes de ce jeu en 2014 quand ce jeu est sortit en 2009.
Gameplay : 15/20
Le gameplay est mieux pensé que dans le 2008. Les boutons sont faciles à retenir. Bien meilleur travail à ce niveau que dans les précédents.
Bande-son : 14/20
C'est pas extraordinaire, mais c'est quand même pas mal.
Scénario : 17/20
Le Mode Road To WrestleMania est génial ! J'adore trop ! Juste l'univers est un peu bizzar. Certains détails donnes une impression un peu sombre dans le mode que met un peu mal à l'aise. Enfin, c'est difficile de dire ça autrement.
Note globale : 15/20
Bon jeu, bien mieux que les précédents. Je comprends pourquoi tout le monde dit que ce jeu est "horrible". Il est pas si mal que ça.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Aucun réalisme, maniabilité minable, les joueurs sont trop approximatif et le gameplay n'est pas génial
Mon 1er et denier jeu de catch, cela ne me donne plus envie d'en acheter d'autres.
Bon jeu a vous

RaccO_On
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux, le nouveaux mode storyline est vraiment l'atout majeur de cette année, la modélisation des catcheurs est encore plus poussé, les fonctionnalités en ligne sont très agréable. Après bien sur il y a quelque défaut mais ça reste pour moi la référence des jeux de catch. Un 16/20 qui aurait pu être plus élevé avec plus d'améliorations.