16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

gauthierbled
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un super bon jeu, les graphismes sont supers, les scenarios sont bons... un grand nombre de personnages, mais peu de personnages pour le mode road to wrestlemania, ce qui est d'ailleurs dommage. les techniques et prises sont comme les vrais... Un bon nombre de mode de match. Vraiment un jeu qui vaut la peine de l'acheter

Gran_Torino_
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Etant le 3e opus sur Playstation 3 de la série Smackdown VS RAW, ce Smackdown VS RAW 2010 s'affiche comme l'épisode dominant. On commence avec les graphismes qui certe n'ont pas beaucoup évolué mais qui tout de même sont plutôt bons. Les arènes sont très bien modélisées tout comme les superstars qui sont toujours aussi charismatiques. Vient ensuite la durée de vie, pas grand chose à dire si ce n'est la présence de nouveaux Road To Wrestlemania qui sont toujours aussi bons et l'apparition de nouveaux modes comme le Mode Scenario qui est sublime. On va parler maintenant du Gameplay, il n'y a pas grand chose qui a changé mais c'est déjà mieux, le Royal Rumble a été par exemple modifié avec des scènes de QTE pour remporter le match. Il y'a si je ne me trompe pas 4 niveaux de difficulté et malheureusement ils sont tous assez simples même le plus élevé ! Pour résumer, ce Smackdown VS RAW 2010 est une actualisation de la version précédente qui présente juste quelques améliorations mais qui n'est pas indispensable à votre achat, du moins trouvez le à bon prix.

anddy93
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Fan de catch depuis plus de 10ans, cette opus ma franchement déçu. Jeux graphiquement bien fait, rien à dire, durée de vie plus ou moin accéptable, et customisation à vonlonté. Mais au niveau des déplacements, coups et prises sa reste très lent. Il manque quand même de loriginalité, un mode carière à la ramasse, la route de wreastlemania pas assé exploité et un mode online impossible à joué telement sa lag.

Under-Taker9
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Dommage que les graphismes n'ait pas été améliorés, ainsi que les multiples modes pas franchement retravaillés... MAIS, le mode scénario, une découverte géniale, les RTW sont plutôt pas mal. Et les nouveaux objets dans le mode créer une superstar ne font pas de mal. Jeu plutôt moyen, mais ça reste un jeu de catch, ce que j'adore.

Lucario619
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un jeu bien fait.Je felicite THQ.Road to Wrestlemania avec notre superstar crée ,une autre fonction de jeter ses ennemis dehors du ring au Royal Rumble,des nouvelle superstars comme Primo Colon ou comme Jack Swagger.Vraiment felicitation à THQ.
Le meilleure de Smackdown vs Raw.

Elisabetta
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeux très bien qui reste un Smack Down VS Raw, on retrouve les mêmes fonctions que sur le 2009 mais avec de meilleures graphismes et de nouveaux personnages, l'un des meilleurs de la série avec une carrière bien plus originale.

whiskycoca69
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Bravo, faire d'un sport comme le catch un jeu aussi complet et soigné que SmackDown vs Raw 2010, un roster énorme, un mode histoire captivant, un mode création amélioré et toujours fun, les options de match en masse... Que dire de plus, à part que je me plet un an après l'avoir acheté à jouer à ce jeux.
Desoler je vais catcher...
Sur Console, Bien sur !!!!

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'est très sympa à jouer, la nouveauté est bien sur crée sa superstar perso, il y a toujours le mode road to wrestlemania, on peux maintenant crée un finisher tu haut de la 3eme corde, c'est un bon jeux de catch ...

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de catch, étant un fan de la série des SvR, j'ai bien aimé Smackdown vs Raw 2010, pour Rtw et son multijoueur, j'aime bien les styles des matchs, les combats, très bonne jouabilité et bonne qualité.

Lucky-The-Lucky
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

CE jeu reste à cette heure le meilleur de la série Pourquoi ? Parce-Que Les RtW sont meilleur que jamais, le roster est à jour et leur entrée sont toutes réussi ensuite viens le mode carrière qui est pareil que celui du 2009 mais qui soit dit en passant est très bon après le RR est plus qu'énorme franchement cette MaJ du RR est trop bon à joué quand t'as rien à faire en revanche le ruc c'est graphiquement si tu joue pas avec un HDMI sa laisse vraiment à désirer au niveau des couleurs surtout bref un jeu trop bon pour s'amuser

P.S. : Le Multi laisse à désirer ...

cdewez
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ayant joué de nombreuses heures à la version 2009, j'attendais le 2010 avec impatience et ... Déception est le seul mot que j'utiliserai pour qualifier ce jeu. Hors mis sa prise en mains qui est plus facile, cette version 2010 n'apporte rien de plus que le 2009.

hoss_14
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Bonjour, Je vais, bien sûr, commencer par les points négatifs : - Les graphismes, THQ aurait du reprendre les graphismes de UFC Undisputed 2009 qui sont beaucoup plus agréables à regarder - La caméra, en effet, les angles de vue sont parfois désastreux ! - La répétition, c'est quelque fois lassant malgré le nombre de modes relativement élevé. Les points positifs : - Le gameplay, excellent et légèrement amélioré - Le nombre de catcheurs, même si l'on remarque un manque de diversité dans les prises - LE PLAISIR, en effet, c'est surtout lui qui me pousse à mettre la note de 18. Le Plaisir est TOUJOURS présent dans un combat. - L'éditeur de scénario, même si l'on regrette qu'on ne puisse pas enchaîner les actions dans une même scène Un très très bon jeu qui vaut les 70 €, même si l'on possède la version 2009

the-game-man
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Voir ses héros d'enfance sur la PS3 ça fait toujours plaisir.Le nombre de type de match est varié et on ne s'ennuie seul ou à plusieurs.Le mode création permet de créer ce qu'on veux que ce soit une superstar ou un finisher.En plus après quelque heures de jeux on retient très facilement les touches principales.Mais le mode "Road to Wrestlemania"est par moment trop difficile ce qui fait que nous remettons le jeux au placard tout comme le mode carrière qui est beaucoup trop long jusqu’à ce que l'on ait un seul titre.

Stone_Cold_25
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Alors la ils nous ont sortis le grand jeu car pour moi trois reproche :
-Pas enormement de legendes .
-Stone Cold Steve Austin Payant .
-Les entrer ou le gars ou la fille ne parlent pas quand on entre .
Sinon excellent road to wrestelmania genial mode en ligne vraiment coolles match avec du chois et le mode creation toujours aussi complet avec la nouveauter :
-Tenue superstar qui offrent la possibilité de modifier la couleur des habits des superstar .
Un nouveau mode mon scenario qui est tres complet et qui offrent la posibiliter en gros de créer son propre mode road to wrestelmania .
Je le conseil fortement au amateur et au fan de catch .
Aurevoir .

aceralex
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

1)Graphisme 19/20: Sa s'améliorre, mais c'est pas encore parfait.

2)Jouabilité 18/20: Le même, mais sa nous dérange pas.. Même si certaines prises sont un peu difficile à faire.

3)Durée de vie 20/20: Dommage qu'un jeu de WWE smackdown vs raw sort chaque année, car je pense que la durée de vie de ce jeu est tout simplement excellente: mode online, création de superstar, mode scénario avec notre superstar = QUE DU BONHEUR!

4)Son 20/20: les thèmes des superstars avec les thèmes de chaque show (raw, royal rumble, etc...)

5)Scenario 20/20: L'hsitoire des grandes superstars création de l'histoire d'une superstar: great!

= pas parfait, mais excellent!