16.5/20

Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'adore les graphique c'est juste mangifique avec tous les personnages qui a dans le jeux.
On s'amuse entre copains et copines et avec les objet:les chaise de métal les guitares les échelle e.t.c
Ce jeu est une vrai bombe

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce SvR est très sympa à jouer, pour peu que vous soyez fans de catch, ou de jeux de baston funs à jouer. Ok, graphiquement, c'est à la ramasse, mais pour le reste, la qualité est là. Bons bruitages, les thèmes des catcheurs sont respectés ; on saluera l'effort fait pour que chaque catcheur aie son entrée fidèlement modélisée. Les commentaires sont vite gonflants à la longue, cela dit. Un bon jeu de baston.

1  2  3  4  5  6  7
Aminebenzaid456
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Super_Hunter
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. Il est tres complet: les personnages; les techniques... Ce que je prefere c'est qu'on peut crée son perso, le faire progresser et lui mettre ses techniques spéciale. C'est grace à sa que je lui mets un 17/20. Je conseil ce jeu à tout le monde.

GEEKdu91
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Très bon jeu par rapport à son prédécesseur, des graphismes bons, la durée de vie est moyenne, on n'a la possibilité de construire son histoire ce qui est excellent, on peut avoir son propre scénario. Beaucoup plus de personnage et de types de match. Un jeu exceptionnel, je vous le conseille fortement !!

TuVeuxUnBueno
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

très bon jeu bon graphismes pour la wii,même si parfois petit bug.Bon scénario des "road to wrestlmania".Créer son finisher aérien est bien.Sinon tous les match sont réalistes même si parfois la résistance des catcheurs est de trop.

TopKiller44
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Trop bon jeu avec le road to wrestlemania enorme. Une grande selection de personnage.Un des meilleur jeux de wii, forcement presque impossible de louper les scéne d'entrée énorme avec des musiques superbes . Bref un superbe jeux pour la wii

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Cette version apporte beaucoup de nouveautés comme un nouveau road to wrestlemania,un mode scénario et un mode création de nouveau approfondi et des nombreux nouveaux types de match et les graphismes sont toujours aussi beaux Dommage que les versions 360 et Ps3 soient de nouveau différentes. Ce jeu version wii est pratiquement complet si seulement le gameplay a varié par rapport au précédent opus.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Pas mal se Raw vs Smack Down 2010 graphiquement pas mal un game play très bien road to westlemania superbement réalisé !

(Vivement qu'ils instore le match de punjabi !

Au final un très très bon numero de catch je vous le conseil

Online97
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Graphisme creation perso creation tactique attaque finisher ou encore histoire voila se que propose se jeux avec un bon paquet de perso se jeux merite bien un 17 franchement un super jeux de cath qui na rien a envier au 2009.

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur Smackdown vs Raw qui n'est jamais sorti et oui je le dit d'entrée de jeu.Le nombre de types de match a conciderablemant augmenté.La nouveauté de creer un scenario est une idée geniale . Si vous voulez une simulation de catch prenez le

Leg-Drop
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement, le jeu est agréable.
L'ajout du mode "Mon Scénario" est extra bien qu'il nous arrive de ne pas trouver la scène qui nous intéresse, ceci reste un mode extraordinaire. Le fait de pouvoir gérer les rivalités et amitiés.Mais il manques tous jour l'actualisation des catcheurs des finish et surtout le mode online sur WII n'existe pas.Bref si vous voulez mieux achetez vous une autre console :(

Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Personnellement je ne suis pas fan de catch, je n'en regarde même pas, mais d'un point de vue casual bon, je pense que au niveau du contenu, tout a été dit, après les graphismes evidemment la Wii doit y être pour quelque chose, personnellement ce qui m'a le plus embêté, c'est au niveau du gameplay. Je ne sais pas si c'est le catch qui est voulu comme ça une fois encore, je n'en ai jamais vu, mais bon il reste assez compliqué d'enchaîner des coups et prises sans se prendre un contre on ne sait comment. En revanche, une fois de plus, lorsque c'est l'adversaire qui démarre, on peut s'en prendre 10 sans problèmes sans rien pouvoir faire, puisqu'il faut appuyer sur un bouton à un moment très précis qui doit durer un dixième de seconde pour pouvoir contrer Donc le temps d'appuyer, on est déjà au tapis. Peut-être des faiblesses techniques de la Wii également. Il est assez surprenant aussi de voir dans les Hell in a Cell, qu'enchaîner 5 ou 6 finishers à la suite ne permet pas de mettre par terre pour de bon l'adversaire qui parvient à nous rattraper assez aisément même si on est déjà en haut de la cage. Ensuite même si bon ça doit être le côté Diva du sport, souvent on reste au tapis après un coup pendant trois quarts d'heure avant de pouvoir se relever. On peut également regretter de ne pouvoir faire de match Diva / Superstar, et de ne pas avoir accès au WrestleMania avec elles.

warrior36959
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super franchement avec les prises et les finishers très bien rendus je ne vois que très peu de défauts.Peut etre que l'animation est parfois très moche comme quand on fait tomber une superstar avec un coup de poing,les jambes ne réagissent pas.Sinon c un bon jeu

[yoshipartout]
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

es graphismes pour la Wii sont très bien, beaucoup de personnages bref le jeu parfait pour un fan de Catch, en plus le mode mon histoire est trop bien on ne s'ennuie pas dans ce jeu qui est tr_s bien approprié à la Wii

thomasete34hero
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour la wii. des combats très prenants, des graphismes au dessus de la moyenne et des bon road to wrestelmania. les moins: un seul type de combats en mixte et le tutoriel manque. Mais le must est le scenario:un régal!

1  2  3  4  5  6  7