16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

goulix54gamer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

cette édition 2010 de smackdown vs raw m'a plu moyenement simplement les scénarios sont bien mais ils en manquent des scénes ensuite le road to wrestlemania est bien sans plus le plus qui ma décu ce sont les graphismes qui sont très moyen et l'aréne au début et super bien fait bref 15\20 c'est une bonne note.

Fraysh
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, j'ai que sa à dire.. Les graphismes sont moyens.. Les Roas To Wrestlemania sont bof.. Comme vous l'aurez compris, je l'aime pas, je vous conseille de ne SURTOUT PAS l'achetez..
10/20, oui, note asse basse..

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

sa devient vite soûlent comme tou jeu mais voila y a juste les graphique qui change alors 14 parce que c sm vs r mais c est loin d être le meilleur y a de nouveau mode mais bof enfin ta compris quoi en a connu beaucoup mieux serieu.

-Coquillade-
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu. Tout d'abord des nouveautés, comme le nouveau Royal Rumble Match, ou le mode scenario, tres interressant.
Puis il y a le Road To Wrestlemania, accessible avec plusieurs personnages. Mon favoris est celui de Edge, qui est de toute facon un catcheur que j'adore.
Puis bien evidemment, comme ce jeu date de 3 ans, on peut prendre le controle des bons vieux catcheurs et des bonnes vieilles brands et des bonnes vieilles feuds de 2009. (Car oui, le jeu est sorti fin 2009, et represente l'ensemble de 2009) .

antobreak
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de catch signe thq,le gameplay est technique et pas facile a prendre en main au début( faut jouer des heures avent d'y prendre gout complétement), les graphismes et la physique de persos est plaisante,la durée de vie très bonne et idem pour la bande son!

Bellomo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'ai tout débloquer sur ce jeu, et je le trouve vraiment sympa, c'est cool de pouvoir jouer avec The Rock sans pour autant l'acheter. J'aime bien le nouveau mode créer scénario, qui est intéressant pour ceux qui aiment créer des histoires.

thegamerz1608
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu je le trouve meilleur que les autres je préfère les superstars et divas de ce jeu,le mode road to wrestlemania,création de superstars,finishers,entrée sont bien meilleurs que dans les autres opus de cette série je vous conseil ce jeu!

dominico740
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Dans ce nouveau titre de smackdown vs raw il est possible de créer son propre scénario, graphiquement les personnages sont trés réalistes sauf que la modélisation n'est pas au niveau 2009.
De nouveaux catcheurs disponibles, une durée de vie trés longue .

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, malgré ces graphismes très laid, et super mal organisés. Les scénarios des RTWs sont vraiment nul. Le contenue sinon n'est pas mal, mais le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de temps de jeu.

luc3869
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

quel jeu! j'adore moi qui suis plus le catch j'ai adoré! un très bon graphisme un super gameplay le mode rtw super le mode scenario aussi enfin tout . j'ai pas mis 20 car aucun jeu n'est parfait mais c'est un très bon je le conseille a tout les fans de catch et même ceux qui n'aiment pas

AnthonyHD
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Super jeu je l'est depuis le jour de sa sortie je m'en lasse toujours pas . Il y a tellement de possibilités sur ce jeux!(mode scenario,road to wrestlmania...) le seul point negatif est le mode carrière qui est un peu leger

armageDon_9
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Super jeu de catch bon le 11 et le 12 sont meilleur c'est normal mais le 2010 est vraiment c'est vraiment de lui que les développeurs on dut sinspiré (dsl pour ortho)vraiment meilleur que le 2009 et que le 2008 et que le 2007 bref le meilleur de beaucoup de jeux de catch enfin smackdown here comes the pain est le meilleur de tous .

[MeGusta]
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un super bon jeu de catch. Il manque légèrement de catcheu/rs/ses, mais les graphismes sont bons, les scénarios du RTW sont superbes, les prises bien effectués, juste un léger décalage. Le 11 et le 12 sont bien sur meilleurs, mais il est LARGEMENT meilleur que le 09. A acheter.

The-Game54360
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai apprécié cette version mais certaines superstars étant trop puissantes sont très dures à battre même au niveau intermédiaire : déjà dans les versions précédentes on ne pouvait pas mettre de coup de pied au Great Khali ou le soulever était presque impossible, là le problème semble diminué mais reste toujours un peu présent. Autre bémol c'est cette fois les mêmes superstars encore en avant : Cena... et enfin on remarque aussi un scénario qui était pas attendu tout à fait comme ça mais je pensais vraiment pouvoir autre chose, je reste un peu sur ma fin pour cette version qui reste tout de même convenable d'où ma note.

StevenSeagal-
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimer ce SvR, car il se démarque des autre, graphismes super, RTW trés captivant, Méme si je prefére WWE'12,
J'ai beaucoup aimer ce SvR, Le RTW étais trés réaliste, et sa j'ai aimer c'est pour sa que je donne la note de 17