16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

charly0777
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas éssayé très longtemps, mais je l'ai trouvé mieux, amélioré, quelque chose de nouveau, c'est ca je crois qui fais son succès.

Vivement que j'éssaye le 2011, voir ce qu'il en donne par rapport à celui là !

shadowdu10
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste ultra! quelque bémol comme le mode en ligne sa beug énormément mais sinon créer un scénario , c'est super dommage que ils n'ont pas remis la "création de ceinture"! Aussi dans le royal rumble avec le finisher a X3 c'est cool mais embêtant quand c'est contre nous

hoss-14
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Super le jeu avec plein de nouveauté, des catcheur, la duré de vie exelent, legamplay super, les graphisme sa passe. Le point négative le live qui est vraiment impossible a joué. Masi vraiment ya eu beacoups de changement depuis SvrR2009

Patel_Power
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Il y a pleins de choses à faire comme créer un scénario, un personnage, une carrière,...
les types de matchs sont très variés et on ne s'ennuie pas! le graphisme est génial.
Seul problème; le multi est vraiment trop long et régit trop lentement.

JohnStockton
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux a été trés bon question graphisme, ce qui me dégoute c'est que les autres consoles ont été délaissé, c'est vraiment chiant je trouve. Dans l'ensemble les nouveaux modes sont pas mal :oui: :o)) C'est tout !

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

MarilynMonroe
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas parfait, mais il est vraiment pas mal.
Le mode Road To Wrestlemania est plutôt pas mal, bien qu'un peu lassant à la fin . Les graphismes sont plutôt pas mal . Et le gros point fort : La création de notre catcheur qui est vraiment plus poussée, on a beaucoup plus de possibilités niveau création .
Ce jeu mérite pour moi la note de 16/20 .

loan77
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de catch, je ne connaissais pas très bien le catch avant, cela m'a vraiment plus ce jeu !

Petit point négatif reste le mode carrière, trop linéaire, pas trop de possibilités (début dans l'avion, match, gagner, avion, match ...). Mais bon le principe étant que c'est un jeu de catch, c'est normal ! Héhé.

-Jack-Swagger-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une merveille,les graphismes sont très bien,le gameplay est mythique,la possibilité de création est au delà de mon imagination ... Je suis grand fan de catch (depuis peu) et je suis content d'avoir un jeu aussi bien pour ma passion. Evidemment,il y a quelques defauts car rien n'est parfait : -Quelques catcheurs sont mals faits comme Kofi Kingston ou encore John Cena ... -Les Roads To Wrestlemania sont pas très bien . -Et un defaut qui se pose dans chaque SVR et pas seulement dans le 2010 : le public est vraiment mal fait . Malgré tout,ce jeu mérite un bon 18/20 ! Bravo à toute l'équipe !

Canard__Vengeur
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour les fans de catch !Le réalisme et la et les modes de jeux sont bien incorporés !Pouvoir crée des tenues pour ses superstars préférés est vraiment bien par contre les points pour la superstar ne sont pas très bien moi qui aime le personnalisé a fond je ne peux plus ! Mais bon encore un tès bon jeu mais pas encore parfait de la part de THQ

SilversArrows
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Encore cette année THQ nous avez garder une bombe en lieu sur, et cette révélation s'est produite en octobre 2009 mais maintenant que WWE Smackdown vs RAW 2011 est sortie pas mal de monde est partis sur ce nouvel opus qui a quoi en découdre.

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

Dark_Flix
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, les graphisme sont excellent. Le mode road to wrestlemania et assé diversifié. Le multi est pas mal aussi, et la diversité des match proposé et excellent et surtout très marrant quand on joue a plusieurs !

NoAbout
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Encore une fois, THQ nous sort un magnifique jeu. Les catcheurs sont fidèlement représentés, la bande-son a toujours une qualité remarquable. Le mode Road To Wrestlemania est comme toujours très plaisant, surtout avec les scénarios de Shawn Michaels mon catcheur préféré (R.I.P Showstopper I Love You :coeur: ) et la Guerre des Écuries, SmackDown contre Raw ! :noel:
Les choix de matchs sont très vastes et c'est ça qui est l'un des gros points forts du jeu.
Les finisher sont reproduits parfaitement bien.
On reprochera tout de même la mocheté du public... :malade:
Le nouveau Mode Scénario est un mode absolument génial, bourré de choix et d'options différentes selon vos envies !
J'attends d'avoir le 2011, mais si vous voulez un bon jeu de catch, vous pouvez prendre celui-ci car il est parfait ! :o))

lynch88
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Jeux avec de très bon graphismes et un meilleur mode création que les précédents. C'est quand meme dommage qu'il n'y est pas de legende car un hulk hogan ou un andré le géant pour ma part n'aurait pas fait de mal au jeu. Les scénario des road to Wrestlemania sont plutot satisfesants mais le mode carrière devient vite ennuiant.La gestion de notre superstar et bien mieux qu'avant et il y a plus de choix de personnalisation.