17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Gwen313
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

C'est un super jeu!!!
Commençons:

Graphismes: 12\20, ils ne sont pas très beau ,mais on s'y fait vite, bien sur les catcheur/se sont très bien modélisé!

Jouabilité: 17\20, je ne sais pas trop quoi dire a par qu'elle est très bonne!

Durée de vie: 19\20, Elle est PRESQUE parfaite!
Le mode scénario: on peut faire presque n'importe qu'elle histoire!
Le mode création: avec la création de superstar, l'atelier design, crée un finisher et j'en passe, est super complet!
Le mode road to Wrestlmania est bien mais sans plus.
Je dois en oublier mais bon il y en a tellement!!!

Bande son: 15\20 elle est bonne il y a peut être pas assez de musique dans le menu sinon elle est bonne.

Scénario: 16\20 les scénario du mode Road To Wrestelmania (je fais peut être une faute a Wrestelmania!) sont classique donc sans plus, mais c'est le mode scénario qui rehausse la note! Comme je l'ai dit tout a l'heure on peut faire presque faire tout ce qu'on veut!

Note finale: 18\20,
Note largement mérité car c'est un très bon jeu!

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Salut,je donne un 19/20 car ce jeu est excelent,j'ai enlever 1 point a cause des nombreux bug de graphismes comme par exemple le jeu apres plusieurs FINISHER bug les graphismes devienne lent ou alors les bras des SUPERSTARS vont dans tous les sanse,Mais bon ce nest qu'un pettit detail.Les ROAD TO WRESTLEMANIA son excelent surtout celui de Randy Orton,les bonus son simple a avoir,j'ai etais un peu decu du mode carriere qui est le meme que la version 2009,mais sont roster est pas mal,le nombre de match est aussi pas mal surtout le new match championship scramble.Voila ce jeu est super malgrer les bugs de graphismes.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

jai eu une tré bone appréciation ce jeu est nettement meilleur que le 2008. Graphisme super ,mode entrainement très class, combat passionant. pleins de type de match.les intervenant sont parfois génant mais sont appréciable. sinon c'est très bien on peut se "fracas" dans les vestaires .apréciable de pouvoir contrôler les deux catcher . puis les Royal rumbel : on a 4 façons de tuer l'adversaire donc on peut se demander comment on va éliminer l'adversaire.Et le sang que l'on fait couler. J'ai apeprait tout citer.J'attaque un autre sujet ,MODE SCENARIO !! tout d'abord : RTW. Ce petit passe - temps est très agréable a jouer , mes préferés (Edge, les Ecuries, superstar crées ) nous donne envie de le refaire et de le refaire !!! Mais aussi le déroulement de l'histoire , créatif , bien penser !! la Carrière. C'est bien mais trop simple ce qui vaut 1 point en moins c'est des combat et des combats! Mon Scénario. Alors là trop long mais c'est le but de crée notre scénario et de ralonger la duré du jeu.Création .Commençons par les finisher .beaucoup de choix.crée une superstar : alors là c'est compliqué : on a beaucoup de choix, c'est absolument bien penser et mets nos idés de créations en marche .Liste de coups on peut adapter notre finisher à notre perso crée ce qui est bien.enfin , les tenues superstar : très bien adapter, on peut crée toute sorte de tenues alternatifs ce qui est un bon point ! donc un bon jeu à acheter

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Le Smackdown vs Raw 2010 , c'est toujours l'évolution qui continue de la version 2009 ! Une chose est sur , le menu de ce jeu là est vraiment spcial ! on a droit à de nombreuses fonctions et menus enchaînées avec de nouveaux modes bien sure

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le 2e meilleurs jeu de la série Smackdown VS Raw. Le 2010 est très bien , bien fait et toujours aussi bien dans les Match. Hell in Cell il y avait une porte qui était mieux je trouve donc Voilà e trouve bien.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je suis pas vraiment fan de catch je les us a 8€ est il et excellent. Les graphisme reste correct quelque texture de temps en temps pas très très belle mais sa géne pas. La durer de vie peut être énorme tellement de possibilité dans les match (cage,avec des arme ect... ) après il y a le " road to wrestremania " ( désoler de l'orthographe ) ou on a 6 histoire différente avec 6 catcheur différent + une histoire ou l'on peut jouer a 2 en coop est l'autre quand on créer une superstar on peut faire une histoire avec. Voila franchement je le conseil a ce qui aime les jeux de combat..

triplemort
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

megasalameche
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Cette année,la superstar c'est toi ! Slogan bien trouvé pour un jeu génial!Le point fort de cet episode qui,est un enorme jeu de catch qui plaira a beaucoup de fans.THQ a vraiment poussé la barre haute cette fois meme si le gameplay reste le meme,on notera egalement l'enorme bond fait dans les graphismes qui m'ont vraiment époustouflé,mais un despoint négatifde cet episode est le manque de contenu dans le mode Road To Wrestlemania qui est un grand dommage.A noter que aussi,un mode scénario a été rajouté ce qui ralonge la durée de vie,et ce,pour notre plus grande joie!On peut desormais créer 50 catcheurs et catcheuses qui sont vraiment bien faits si vous vous appliquez ! bref ce jeu est génial!

P38
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Forte surprise quand j'ai joué à ce jeu.

Premièrement, que dire ? Première vrai innovation de THQ en plus de sept ans, le système d'entrainement est bien pensé, finalement un Gameplay plus poussé, graphiquement le jeu est bien et les options sont sympas.

Premier coup de gueule ? Probablement le mode Create A Wrestler qui a semblé regresser, les "layers" sont vraiment limités et la disparition des patterns est dommage.

Sinon en général le jeu est bien, au Royal Rumble les entrés sont poussés, le match en lui même a été complètement refait, des nouveaux mouvements ajoutés, je peux pas tout nommer, le jeu est excellent et prenant.

Umi135
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

personnellement jai eu une tré bone appréciation ce jeu est nettement meilleur que le 2008. Graphisme super ,mode entrainement très class, combat passionant. pleins de type de match.les intervenant sont parfois génant mais sont appréciable. sinon c'est très bien on peut se "fracas" dans les vestaires .apréciable de pouvoir contrôler les deux catcher . puis les Royal rumbel : on a 4 façons de tuer l'adversaire donc on peut se demander comment on va éliminer l'adversaire.Et le sang que l'on fait couler. J'ai apeprait tout citer.J'attaque un autre sujet ,MODE SCENARIO !!
tout d'abord : RTW.

donc un bon jeu à acheter

XXLegDropWWE
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Pas terrible j'avoue qu'il y a mieux comme jeu de catch le seul nouveau dans ce SVR c'est l’arène entrainement et les quelques choses ajoutées dans la création de superstar , quelques superstars ajoutées mais sinon les graphismes ne sont pas terribles et la jouabilité non plus ma note : 14/20

Durge-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Mieux que le 2009 une jaquette du tonnere .
De nouveau personnage chouette a manipulé Un stone cold en dlc (parfait)
un mode exhibition sensationnelle un rtw pas mal du tout .
Des succès pas trop difficle a prendre c'est un très bon jeu de catch.

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:30

Le jeu est très très loin d'être mauvais, je l'ai seulement trouvé très oubliable. Contrairement à beaucoup d'autres, il ne m'a pas marqué, ni positivement ni négativement.

360 15.99€