16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

Tempest200
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Moi qui suit fan de catch depuis tout petit et qui le regarde souvent a la T.V . Je trouve ce jeux super bien fait et les catcheurs super bien modélisé , de meme que les coups de chacun sont bien représenté . Graphiquement aussi c'est beau et on peut joué a plusieurs a y a plein de mode de jeux , de même que les types de combat :) . Moi ca vaut la note maximal :)

Antonin1997
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt bien, des graphismes assez bien réussi,mode solo cool mais très répétitif,pas mal de mode de combat, beaucoup de prises, une multitude d'interaction.Ce jeu n'a rien d'extraordinaire mais il ravira tous les fans de catch.

Juztin
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite , par rapport au 2009 , des graphismes améliorés , le mode scénario , le mode caw franchement nettement amélioré , le nombre de superstar largement supérieur a on prédécesseur , excellent jeu 17/20

Benjamin-Maryse
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeux Tres complet Mode wrestlemaina un peut long
Personnage Controlable toujours plus ou moin bien fait !
Smackdown vs raw 2010 est plus occupant que son préceseur !
Les Diva devraient etres plus nombreuses !

the-game-man2
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Version 2010 WWE Smackdown Vs. Raw aurait pu mieux faire . Les graphismes sont très bien fait mais les décors sont pauvres , la durée de vie est énorme grâce aux nombreux types de matches et parties en coop , grâce à l'outil de création on peut créer tout ce qu'on veux . Mais la difficulté est trop élevé par moment et le mode carrière est trop long .

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

N'y allons pas par quatre chemins, WWE Smackdown VS Raw 2010 déçoit à moitié. Si le plaisir de jouer est toujours là, si le gameplay est toujours aussi efficace, si les challenges proposés et les personnages sont nombreux, on regrettera le manque flagrant de nouveautés de cet épisode par rapport aux précédents opus. Et même s'il demeure sympathique, ce n'est avec son mode "Scénario" et sa personnalisation un peu plus fouillée qu'il parviendra à convaincre les possesseurs de la version 2009 de débourser 70€ pour acquérir ce qui s'apparente plus à une simple mise à jour qu'à une suite véritable.

hsvipere-2
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Graphiquement,ce jeu est pas mal !Les scenarios sont supers !
Mais,il y a trop de bug,dans ce jeu !Les entrées,sont toujours aussi bien faites et les personnages aussi .C'est pour cela que je met 15,et Je pense,que Thq peut mieux faire !

Jae-Guyz
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Oui je suis d'accord le rédacteur c'est un très bon smackdownvsraw un de mes préférer pour être pour être plus précis.C'est vrai que je suis un fan de lutte mais mais sa ne veut pas dire que tous ces jeux sont excellents.Mais je trouve que le 2010 est très bien réussi.

Naphy
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'étais sceptique envers cet opus vu le peu de nouveauté que nous donnait l'opus 2009, finalement ce jeu s'en sort très bien.
Graphiquement, on remarquera une légère amélioration même si c'est pas énorme, petit bémol : le public est toujours aussi moche. Niveau gameplay, les mouvements des Superstars sont un peu plus lente qu'auparavant, ce qui donne un effet plus réaliste. La durée de vie est encore une fois énorme, voire plus élevée que les précédents softs, beaucoup de nouveautés sont apparues : Tag Mixte, Scramble Match, le Centre d'Entrainement, Mon Scénario, un nouveau système pour le Royal Rumble, création de finishers depuis le coin du ring, création des tenues des Superstars, Atelier Design. En effet, les nouveautés sont nombreuses et c'est le plus gros point fort du jeu. La bande son est toujours excellente, comme tous les Smackdown vs Raw.
Globalement, ce jeu a révolutionné la série, on a de nettes améliorations au niveau du gameplay, des graphismes, beaucoup de nouveautés. Si vous voulez un jeu de catch pas cher, prenez celui-ci.

Ace_Angel
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

alors moi c'est simple je suis fan de catch donc je suis obligé de jouer aux jeux de THQ:p et WWE Smackdown vs Raw 2010 et un tres bon jeu pour tous les fans la maniabilité est plus que correcte de nouveaux match sont a notre disposition la possibilité de créer son scénario ajoute 1 tres bon mode au jeu. Je trouve juste dommage que le roster n est pas été mis à jour il manque quand même des superstar mais au moins on a les principaux:p bon jeu pour les fans comme moi.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bonjour, je suis fan de Catch et de cette série depuis le début. Smack down vs raw 2010 est un très bon jeu, les personnages sont très bien modélisé, les musiques sont vraiment bien. Le public n'est pas parfait même si il y eu des améliorations de ce point là. Après question sénario, ça change pas de toute les années c'est dommage et faudrait des grosse nouveautés pour le prochain jeu Smack down vs Raw. je conseil le jeu a toutes les personnes qui aime les catch et les jeux :p envoy =) Je met un 18/20

omegaluigiTX
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

On va énumérer directement les mauvais point, le jeu est graphiquement en retard par rapport par exemple à la license UFC, surtout au niveau des cinématiques qui sont du niveau de la PS2. La jacquette est pas super belle, et le menu est d'une sobriété presque dégoutante. Mais le jeu propose un gameplay incroyablement complet, bien que certains bugs, surtout en ligne peuvent l'entacher. Les modes sont incroyablement varié, mention bien pour les différents mode de combat tous plus originaux les uns que les autres et mention excellente aux modes de créations, les fonctionnalités en lignes sont aussi bien pensé. Donc si les graphismes ne vous arrêtent pas, ce jeu est pour vous! Il faut aussi aimer le catch...

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

WAOUH!C'est du catch ça!Le Mode Road To Wrestlemania est excellent,créer un finisher fait toujours du bien,côté exhibition on a toujours un plaisir à jouer à deux mais le gros point c'est le Mode Mon Scénario!Un truc dont manquait la série pour être vraiment au top!

lopopito
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu même si je trouve qu'il manque le fait de gérer sa superstar sur une voire plusieurs saison.

on peut néanmoins choisir son type de match et leur multitude permet de s'éclater. L'édition est un point fort du jeu, au même niveau que le draft: on peut se mettre à jour par rapport à la réalité et faire ses propres choix.

le gameplay est pas trop mal. Le nombre de prise disponible est monstrueux, le système de finishers est bien fichu. je trouve néanmoins quelques animations douteuses comme les projections à 2 à l'heure qui envoie l'adversaire "PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!"

Bref, un bon investissement avec une durée de vie presque infini.

erdnaxela666666
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Exellent jeu, énorme Roster, graphique assez bien mais pas top, ce jeu offre beaucoup d'oportunité avec tous ses mode de jeu plus le mode entrainement, que dire de plus ? Bon ce n'est pas le meilleur mais bon...