16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

Wolf-the-boss
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ouais, le jeu est un peu originale mais beaucoup plus de personnage, quelque nouveaux match, le public encore en carton... A part les 5 premières rangées. Tours les meme armes ... Bref pas trop d'amélioration depuis le 2008... Reste a savoir si le 2011 va s'amélioré...

2012-en-aproche
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Cette année, SvR est parvenu à un point où il manque juste quelques détails pour en faire LA simulation parfaite. En effet, on regrettera l'impossibilité de personnaliser les titantrons (vidéo) des catcheurs en incorporant une vidéo youtube par exemple. Les gros fans regretteront aussi l'impossibilité toujours présente de porter plusieurs titres à la fois. :/ Malgré cela on peut dire que le jeu est vraiment de très bon niveau, les catcheurs sont reproduits fidèlement et leurs mouvements aussi. La personnalisation est quasi-totale cette année. Le gameplay est très accessible et ceux qui n’y connaissent rien en catch ne seront pas perdus. =)

Jerry-Golaiis
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est super.Les scénarios sont bien fais les combats et les prises aussi.Les personnages sont bien dévellopés,et les prises aussi.Les Modes qu'ils ont rajoutés sont super et cela me plait beaucoup.Je conseille à beaucoup de fan de catch d'acheter ce jeu.

massilia_13
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Je donne 17 a cette mouture de simu de catch car : le graphisme des catchaeurs est bien mais le public langda , heuresement on se concentre
plus sur l'action effrené et criante de vérités.Les modes de jeu son très bien amenés mais malheuresement pas de Parking Lot Brawl.Mais évidemment un excellent épisode;j'encourage les fans a l'acheter.

kratosvsbatista
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

j ai eu quasiment tous les smackdown vs raw et la j peut qu'il sont de mieux en mieux avec de nouvelles musiques,de nouveaux catcheur,de nouvelles histoire et en plus il n arrete pas de rajouter des matches...c'est tous simplement exellent et la je dis MERCI THQ et continuer a nous faire rever!

deviljin2010
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

J'mets un 19/20 le jeu est énorme j'adore j'ai fais 18h30 a Minuit non stop et fabuleux, une durée de vie colossale, plus de catcheurs ( Rocky :bave: ) le systeme du téléchargement de caw et mode scénario des autres joueurs est énorme j'me suis dl plein de caw j'adore =) Les road to wrestlemania encore mieu :bave: les royal rumble énorme (sauf qu'apres une partie a 30 on sent plus notre main ^^) 19/20 car graphisme qui n'ont pas changé sinon j'aurais mis tout de suite le 20 !! Achetez le je vous le conseille fortement :ok:

gamer012
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de catch, Excellent gameplay, bon graphiquement c'est la même chose depuis Smackdown vs raw 2007 (heureusement ça va changer dans le 2011). De petit bug de collision mais rien de grave. Autrement excellente durée de vie, les fans de catch ne sans lasseront pas facilement. Nouveau modes de jeu, nouveaux catcheurs. Bref je le conseille a tout les fans de catch.

Skore-
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très très bon jeu de catch, très bon gameplay, jouabilité, on voit directement que les developpeurs ont fait un très gros effort, la série d'améliore d'opus en opus.

Etant fan des WWE smackdown précédent je crois que je vais trouver mon bonheur dans celui-ci :-p

TIME_RUNNER
Posté le 30 août 2010 à 00:00

La blague , j'ai acheter ce jeu ya 3 heure pour 30 euros ET MON DIEU QUEL DECEPTION , road to wremachin IMPOSSIBLE , a cause de monstrueux bug , aucun road to wremachin est possible , tu fini par etre bloquer a cause de putains de bug , graphiquement c'est agréable , la jouabilité pitoyable , la dureé de vie très très bonne , encore faut-il avoir le courage de le finir , merci thq .
Le multi n'en parlons pas ! Heureusement que on peut jouer a 2 sur la meme console ....

crazyryan
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Smackdown vs raw 2011 et le meilleure de tou les jeu video de la wwe franchement avant celui ci je preferer le 2007 mais sui la et enorme le mode scenario et excellent jadore les jeu thq de toute facon cory ledesma je vous donne mon plus bravo pour se spladide jeux de la wwe wrestling entertainment.

jojo120695
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Voilà enfin un jeu de catch fini ! Énormément de contenus, ainsi que un bon paquet de catcheurs !
On regrettera le manque de fluidité dans les mouvements, les graphismes qui fait un peu tache face à UFC 2009 /2010.

Hunter-937
Posté le 25 août 2010 à 00:00

SmackDown! Vs Raw 2010, un très bon jeu qui encore une fois est très bien réalisé, les graphismes aurait pû être meilleurs mais cela reste vraiment pas mal.
Les Road to Wrestlemania, sont très bien fait, un vrai plaisir de les faire.
Le mode libre où l'on peut choisir n'importe quel type de match est très bien aussi, on à un choix très varié de typé de match.Et surtout un choix assez conséquent de superstar de la WWE.

Voilà il mérite bien un 15/20. Are you ready??

Bagast
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ouais, le jeu est un peu originale mais beaucoup plus de personnage, quelque nouveaux match, le public encore en carton... A part les 5 premières rangées. Autant d'armes qu'avant... Bref pas trop d'amélioration depuis le 2008... Reste a savoir si le 2011 va s'amélioré...

Titissan
Posté le 22 août 2010 à 00:00

le jeu est très bien malgré le DLC qui était prévus et qui n'est jamais arrivé , le temps de chargement des scenario crée et les quelque problème de collision .
a part ca les innovation de l'année 2010 sont sympa et innovant .

luigifunki
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Super jeu je l'est depuis le jour de sa sortie je m'en lasse toujours pas . Il y a tellement de possibilités sur ce jeux!(mode scenario,road to wrestlmania...) le seul point negatif est le mode carriere qui est un peu leger