17.3/20

naruto6654
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un pote me l ' a donné pour mon anniversaire et sincèrement j ' ai kiffé le jeu , y ' a pleins de modes de jeu , on s ' ennuie même si on à fini le " road to wrestlemania " . beaucoup de superstars ( John Cena , Triple H , Umaga , Undertaker , Shawn Michael et etc. ) 20/20

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

avis ps3 c'est celui que j'ai le moins aimé dans tous les smackdown vs raw que j'ai. Le mode tournoi a disparu,apparition du scramble match. Je trouve que le truc qui me plaît le moins dans ce jeu, c'est les royal rumble par encore aux point. Mais bon il y a des trophées!!

1  2  3  4  5
naruto6654
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Jobber_Jobber
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai eu sur ma psp depuis mon enfance, des souvenirs d'enfance me viennet sur ce jeu, ce dernier est le meilleur jeu de catch pour le moment, graphiquement, c'est assez bien pour un psp comme meme, une mode Road To Wrestlemania très bien construite comme le Undertaker vs Boogyman et les CM Punk, Batista...
Un gameplays vraiment génial comme d'habitude.
Je vous conseil ce jeu !

trevor99
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

l est trop bien ! (je suis sur psp)
Il y a plein de catcheurs,de match les road to wrestlemania sont tous simplement génial quoi dire de plus ? Ce jeu est meilleur que le 2009 car le gameplay et les prises sont 3x plus nombreuse ! (a conseiller d'urgence a ton les fans de catch !)

XtrMwarior619
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

moi ce smackdown vs raw je l'ai trouver bien parce que pour une fois ils ont bien fait les joueurs c'est a dire: les détails de transpiration les petites gouttes que par exemple mark henry a sur lui. vous voyer sa c du bn travaille mais c doommage ils on enlever le mode de création d'une ceinture sa c'est vriment dommage. Mais bon après c un bon jeux moi je l'ai sur psp et je m'amuse bien.

nighty-
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Le jeu continue! Smackdown vs RAW 2010 est un très bon jeu qui vaut le coup d'oeil, un RTW captivant, on a tout de suite envie d'essayer, de beaux graphismes, de plus en plus de persos, vraiment, un jeu comme ça, ça vaut le coup! 17/20.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas la peine de noter tous les smackdown vs raw, ils sont tous plus ou moins pareil et avec juste quelque changement de persos. Pour moi le meilleur est le 2010, que ce soit sur psp ou consoles de salon. Les grafismes sont un peu meilleur que les autres bien que sur psp aucun d'entre eux ne soit bien fait. Sinon vous pourrez creer vos catcheurs et catcheuses, ainsi que leur attribuer des techniques. Un bon jeux pour les fans de catch mais si vous avez une console de salon, preferer plutot la version console car il est bien mieu realiser que celui sur psp.

raph26_2012
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu et super cool !!! les graphisme sont trée bon les prise sont imprésionante les modes jeux sont nombreux et les super star du catch sont présant. Il y a juste un petit bémol le public et super mal fait.Mais bon se n'ait q'un détaille.Sérieux je le conseille au fan de catch et de baston!!!!!!!!!!!

undertaker90
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je trouve tres franchement que le 2011 n'est pas meilleur que celle la.Tres bon jeux mais pour le cote road to wrestlemania c'est le meilleur sur psp.Je donne un 20 pour le senario.Bref je trouve que c'est le meilleur sur psp.

cod-potter63
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu tres attendu par les fans comme fois est tres bien.
Bonne qualites graphique pour la psp.
Beaucoup de catcheur surtout mon prefere present pour la derniere fois Jeff HARDY (ou Jeffrey Nero HARDY) avec encore plus de chose personalisable.Le defau est le mode rtw un peu repetitif on va dans les vestiere et on fait levenemen le seul defaut que jai trouver sinon un jeu que je recommande au fans

enzoactif
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai aimé ce jeu mais c'est dommage qu'il soit comme sur XBOX360 (je n'ai rien contre) autrement les graphisme sont bien et j'aime bien les éclaboussures de sang. En bref un super jeu et il mérite d'avoir un 16/20.

sonic0210
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super!!!!Des graphismes super biens realisés!La jouabilité Est bien meme si parfois on a des petite bugs!Genre la corde du ring qui tranperce le dos de la superstar.....Bon bref,moi,je trouve ce jeu super et donc je lui donne un petit 19

lboss05
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec plusieurs personnage en mode road to Wrestelmania beaucoup de modes de combats et des nouveaux. Les Royal Rumble sont vraiment évolués avec pleins de Finisher Rumble. On peut créer des Superstars ou des Divas.

Grills82
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un assez bon jeu pour les fans de catch mais bizzarement je trouve que smackdown vs raw 2009 était mieux. Les graphismes ne sont pas terribles, le mode Road to Wrestlemania est nul, bref un jeu assez décevant.

Posté le 05 mars 2012 à 00:00

En i ayant jouer sur PSP, je dois dire ce jeu en un mot: HORRIBLE! Ce jeu devait être sympa sur PS3, mais la, sur PSP, on frôle l’arnaque de 50 euros... Graphisme a faire saigner les yeux, aussi maniable que de conduire une moto avec des gant de boxe, on n'a même pas la possibilité de crée des tenue pour les Superstar les Road To Wrestlemania son marrant 5 heure, et on s'en lasse! Sinon, le contenu est assez bien, malgré Dusty Rhode qui se bat en pull en laine et jean, et Million Dollard Man qui se bat en costard! Je parlait du Road To Wrestlemania, le mode se finie en 5 heure, mais le choix des personnage est intéressant, est on a le tout premier Road To Wrestlemania pour les CAW et les divas! Bref, a ne pas acheter sur PSP, mais plutôt sur PS3 ou XBOX 360

1  2  3  4  5