16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Teen-Spirit
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu qu'il est " à posséder " parce qu'il si trouve des légendes ( Dusty Rhodes, Million Dollard Man "Ted Dibiase", The Rock ... ), des nouveaux catcheurs ( Dolph Ziggler, Green et Red ... ), de nouveaux match ( le scramble match et nouvelle version de Backstage )et de nouvels ceintures ( Diva Championsip, WCW Championship, Champion of Champion ). Il y a aussi le mode "Mon Scénarios" qui est une révolution, le mode "Rivaux" et le "Royal Rumble" qui a plusieurs technique d'éliminations différentes ( 4 ).

Vince33780
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce nouveau jeu catch est mieux que son précédent, il y a de bons RTW, le mode "Créer une superstar" est encore amélioré et il permet plus de possibilité. La bande sonore est très bonne mais le seul point encore un peu négatif, c'est les graphismes au niveau du public. Mais le public n'est pas très important car tant qu'on se défoule sur l'adversaire, on s'amuse bien.

Kamasoutra
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Bonjour, je suis fan de Catch et de cette série depuis le début.

Smack down vs raw 2010 est un très bon jeu, les personnages sont très bien modélisé, les musiques sont vraiment bien.
Le public n'est pas parfait même si il y eu des améliorations de ce point là.

Après question sénario, ça change pas de toute les années c'est dommage et faudrait des grosse nouveautés pour le prochain jeu Smack down vs Raw.

je conseil le jeu a toutes les personnes qui aime les catch et les jeux :p envoy =)

x_diva_sabrina
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu intéressant . Les graphismes sont bien élaborés ( beaucoup plus réalistes que dans les opus précédents ) . De plus, il y a une infinité de possibilités pour la création d'un personnage et également pour le choix de ses prises et de ses coups, ainsi qu'un road to wrestlemania ...
Un très bon jeu à tester ^^

mike-killer
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Smackdown vs raw 2010 est encore plus grandiose que les autres volerd de la séries.
Les Road to Wethlemania sont de mieux en mieux.
Il y a plus de possibilités que sur les autres jeux smackdown vs raw.
De nouvelles possibilités de nouveaux mods, les graphismes ont été améliorées.
Je trouve super que l'on peut creer son propre scénario mais ce qui est désolant dant creer son propre scénario c'est qui ne parle pas.
THQ c'est surpasser encore une fois

MsLiberty193
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

L'ai trouvé ce jeu meilleur que les dérnier volet "smackdown vs raw 209" car beaucoup de nouveautées ont éré ajoutées et les graphisme ont été amiliorés. Point décevant cepandant au niveau du mode carrière que n'a pas évolué des masses depuis le 2009 et qui celon moi n'est pas assez poussé.

Yxayf
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Commençons par les points forts !
Jeu qui respecte exactement tout les faits et gestes que l'on peut voir à la télé
Une grande diversité de match. En plus des non-officiel dans les vestiaires et autre
Les tableau sont vachement bien reproduits

Maintenant les points faibles.
Les graphisme sont médiocre pour la play 3.
Aussi , le jeu a de gros bug. (Ceinture qui traverse les vestes , on saute à coté de son adversaire et on le touche quand même )

voilà , c'est à peu près tout .

thomasgame
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super. J'ai trouver que ce qu'il y a de meilleur en nouveauté, c'est de personnalisé les tenues des superstars mais c'est dommage qu'il n'y a pas ça sur la ps2. Sinon les graphisme sont bien fait.

onderkiller
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeux de catch pour le moment . De bon nombres modes de jeux + toutes les superstars + la création + plus road to wrestlemania etc 18/20 amplement mérité chapeux bas THQ

LightJvcLibre
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux a été trés bon question graphisme, ce qui me dégoute c'est que les autres consoles ont été délaissé, c'est vraiment chiant je trouve.
Dans l'ensemble les nouveaux modes sont pas mal :oui: :o))

]Jay-Z[
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Certainement le meilleur opus de la série à ce jour. Graphismes quasi parfait, jouabilité quasi parfaite et une bonne durée de vie solo et à cela vien s'ajouté le multi.
Beaucoup de lisences malgré l'absence de quelques catcheurs.

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un jeux extra qui reste un Smack down vs raw, on retrouve les même fonction que sur le 2009 avec de meilleurs graphismes et de nouveaux personnages, l'un des meilleurs de la série avec une carrière plus originale !

thekingofpop73
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un jeux qui représente bien la wwe , tout les catcheurs sauf quelques un mais sinon graphisme splendide , une jouabiliter qui s'apprend avec le temps de beaux mode de jeux comme road to wrestelmania et le royal rumble beaucoup mieux fait maintenant on peut éliminer avec des F-U , des sweet sheen music etc .. Et le mode en ligne toujours le même .Et pour finir un mode original qui permet de crée votre histoire sinon dans l'ensemble c'est un bon jeux de lutte.

rated
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je lui met 18 , exelent jeu de catch presque rien de negatif à part les bugs aussi non j'ai adorer ce jeu les RTW étais superbe , mais le plus qui ma plus c'est qu'on pouvait changer la couleur des vetements et faire notre propre titantron , faire plus de Caws , ce jeu est pour mmoi un bijoux de la part de Thq.

Skate_33920
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Nickel, rien à dire.
Le mode Road To Wrestlemania à un peut changé, on peut toujours changer les personnages de rosteurs, le nouveau mode "création de scénario" ou on peut tout mettre, des arbitres, des docteurs, c'est pas mal vu. 20/20 car ce jeu est tout simplement, génial.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19