16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

bigY2J
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu , mais assez répétitif . Le mode carrière est très plat , il ne se passe rien on se contente juste de faire gagner des titres à nos superstars . Les modes road to wrestlemania sont pas mal développé notamment celui de randy orton qui est le meilleur pour ma part . Le Road to Wrestlemania avec mickie James est une erreur de la part de THQ qui aurait pu remplacer mickie par une superstar de mid card comme john morrison

cody-rhodes-68
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Voila beaucoup d'amélioration surtout au niveau du roster :
drew mcmtyre,zack ryder,luck galows ets
mais aussi en mode les road to wrestlemania :
on peut désormais se balader dans les bakstage
pousser un mec deux fois dans le vestiaire entrainera une dispute en coulisse.

Mais aussi le wwe universe
qui est un peut comme le mode scénario mais pas mal fait.

Le plus d'amélioration est au niveau des arènes cette année

smackdown
royal rumble
tribute of the trops
ets

Les défauts :

on ne peut plus mettre les titres en jeu dans le mode exibition
les dudbuster ni sont pas (a moins que thq nous réserve une surprise)
rien d'autre.

merci à tous.

triplearcher
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un nouvelle opus très bien réussi, de nouveaux modes telle que le mode strory designer. Il y a de nouveauté telle que le my WWE, l'entrainement avec les catcheurs de notre choix... Le truc c'est qu'il est un peu répétitif. Concernant les road to wrestlemania je trouve qu'ils sont bien réussis surtout pour le caw. Cet opus est enfaite plutôt basé sur la création de nos caws. Il y a par contre quelques défauts telle que de ne pas pouvoir mettre les musiques du menu à nos caws, il est aussi trop répétitif le jeu, et d'autre défault...
Mais le jeu est super c'est la raison pour laquelle je mets 18.

kevinrocko34
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeu ! Malheureusement beaucoup de matchs n'ont pas étaient amélioré ( Elimination Chamber entre autre ... ) Sinon un large choix dans le roster . Un Opus trés créatif grâce au mode " tenue superstar " . On peut être heureux nous fans car un jeu comme ça , c'est rare !

Mr-Orton
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Jeux plutôt bon asse complet manque le moteur physique mais une bonne maniabilité mais on peux dire que thq ne se son pas fouler il aurait pus l’améliore d'avantage les road to wrestlemenia était trop long.

Rated_R_Man
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Plutôt un bon jeux , malgré les probleme de coalision et viser (parre exemple dans un 1vs3 etc...) , sinon se jeux et un bon passe temps .

Qualité : Graphisme Superbe je trouve

Voila !!

Ma note : 17/20

Suicide-snake
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Très bonne cuvée ! Pas au niveau d'un Shut Your Mouth ( il faut se rendre à l'évidence, il n'y aura plus jamais de jeu WWE de ce genre ) ce SvR 2010 se joue avec plaisir !

Peu d'innovation graphique ( le nouveau moteur physique n'est pas marquant )

Le grosse nouveauté du jeu étant le story designer qui est très intéressant, facile à prendre en main mais malheureusement, la création d'un scénar prend beaucoup trop de temps.

Le multi est,encore une fois, totalement foiré

L'ajout de la création d'un finisher du haut de la 3ème corde est bien sympa ( c'est ce qui manquait le plus niveau finisher ) et l'atelier design est aussi sympa une fois qu'on a bien maîtrisé le truc

Bref, ce n'est pas encore le top ( THQ doit améliorer le multi et les graphs ) mais on s'en approche, peut-être pour le 2011 ?

CallOfKevin
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu pour les fans de catch mais quelques truques qu'ils mont énervée :

Deux DLC était prévue, ont en a eu Qu'un

Le Online Mode est bourrée de beug

Pas assez de noms pour les CAW

et pour touts sa je vais mettre un petits 10/20 parce que ce n'ai pas a la hauteur de ce que j'attendais en essparant que la 2011 sera mieux :)

svrskillz
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu , Smackdown Vs Raw 2010 est une réussite. J'ai adoré le nouveau mode création pour créer son scénario. J'ai bien aimé le scramble match ( je crois que c'est ça pour le titre de champion a celui qui a fais le dernier pin fall ou la derniere soumission ) puis le mode RTW 3 Dommage que il y avait pas assez de DLC j'espère que dans le 2011 y en aura d'autres (:

YohanBritish83
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeu , superbe graphisme , mais bon , il manque quand même un DLC , Un vrai DLC...Le jeu est trés bien fait avec les nouveau mode ainsi que les RTW mais j'espére avoir un trés bon SVR2011 avec cette fois ci de vrai DLC comme par exemple Wade Barrett ou encore David Otunga ;)

the-miz-awesome
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

ce jeux et super tout et bien fait chaque anne THQ nous impressione sur les nouveau smackdown vs raw on attend le 2011 avec impatiente thq merci beaucoup avec la participation de yuke's le gameplay trés bien ameliorer type de match changer bravo et merci a thq et a la wwe !!

EcolowGeek
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

J'ai été deçu par ce jeu :nonnon: je m'attendais à la même chose que smackdown vs Raw 2009 mais ils ont complètement changé le jeu ils ont changé les touches le gameplay le multijoueurs par contre les mini-scénarios sont pas mal .

MentaIiste
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, mais il manque des trucs, de tas de match, les graphismes sont assez bien, mais le 2011 sera encore mieux, les matchs tables sont mal foutus, extreme rules pareil, bref j'ai attendu de ce jeu, dans l'ensemble j'ai pas été déçu, un bon live malgré les nombreux bug, je vous ne conseille pas de l'acheter, car le 2011 va bientôt sortir, mais n'empêche qu'il est bon !

NimporteQui54
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, sympa, agréable, bien fait en somme.
J'ai mis -1 pour l'absence de vrai DLC. Le roster est assez incomplet, et THQ a eu le mauvais gout d'annoncer des DLC pour compléter, et gratuits qui plus est. Ces DLC ne sont jamais venus, ni gratuits, ni payants. Seul un petit up payant pour Stone Cold est apparu. Léger, très léger...

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est super!Les graphismes sont réalistes(Sauf le public qui est à revoir)Le Road to Wrestlamania a été innové(on peut le faire avec notre superstar).Certaines Superstars(Jeff Hardy,Undertaker...)ont été amelioré dans le graphisme et la jouabilité est excellente.C'est un jeu super pour les fans de catch.C'est pour ça que je donne la note de 15/20