18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
genociid93
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est la definission meme du jeu de role. On incarne un type de perso en choisissant sa race et son apparence, et apres on vous lache dans un monde complet, riche et passionant. Et la vous etes libre! Libre de vos choix, de ce que vous voulez faire, de qui vous voulez tuer, aider ect. Libre a vous de faire la quete principal ou tout ce qui est possible de faire. Oui le jeu a souffert de gros bug, et j ai bien pester contre cela. Mais au final qu importe, l experience est inoubliable, on vit une aventure avec un grand A. J ai pu faire de nombreux rpg, mais s il ne devait en rester qu'un, ce serait lui car il est une invitation a l evasion et a la decouverte. N hesitez plus, Skyrim est une experience a vivre.

mic16100
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Alors voila,Skyrim offre une expérience videoludique monumentale!!!! completement plongé dans un "second life" ou vous arpentez une map gigantesque avec des décors à couper le souffle!les possibilités d'actions sont quasi infinies et la durée de vie est quand à elle énorme.Vous devez réaliser de nombreuses quêtes dans le but de faire évoluer votre personnage.A ce niveau la SKYRIM en devient véritablement addictif et offre un plaisir de jeux encore inégalé sur consoles next gen!!
Mais....( et oui il en faut bien un)
Tous ces points positifs sont trop vite noircis par de trop nombreux BUG de certaines quêtes empêchant de finaliser certaines " missions" sans parler des problèmes de textures hyper présents.
En ce qui me concerne 3 quêtes buguées m’empêchant de poursuivre cette magnifique aventure...( et je ne suis pas le seul, il suffit juste de taper le mot "BUG" dans la fonction rechercher du forum pour se faire une idée)
Sans ces point négatifs le jeu mérite effectivement son 18/20 mais malheureusement on ne peut fermer les yeux sur ce gros défaut.
Dommage car le plaisir est réel et lorsqu'on tient la manette difficile de la lâcher!
Le jeu est a faire juste pour l’expérience et le plaisir qu'il procure.
ps: amis chasseurs de trophées passez votre chemin au risque de vous arracher les cheveux vous êtes prévenus! a+

juju19941994
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique, les graphismes sont à coupé le soufle et très varié, l'histoire est captivante, le jeux est très très long et on s'ennuye jamais. Les combats sont bien fait mais un peu répétitifs je trouve.

Machadey-L1
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

C tout simplement le meilleur rpg de la ps3 se qui explique c 19 sur 20 qui est emplement mérité :)
les graphismes sont très beaux la jouabilité est optimal et le scénario est plein d'imagination ! C'est pour moi le meilleur des elder scrolls .

chuck6666
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Bon Pour commencer ce jeu est sublime vous avez un grand monde ouvert ou vous pouvez faire ce que vous voulez ce jeu est énorme je vous le conseille vous avez des sort des armes est tout , Bref ce jeu est énorme .

cm0981
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu . Des décors à couper le soufle même si en soit les graphismes ne sont pas très poussé , mais la mise en scène rend le jeu très beau . La bande son est réussit tout comme la mise en scène des différents scenario . Un défault que je repproche à tous les RPG sont les aller retour qui cassent l'ambiance du jeu et pour moi c'est son seul défault ^^ .

JotunHeimdall
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement extraordinaire, il n'y a rien a dire dessus, il a une durée de vie énorme, a une liberté d'action semblable à nulle autre pareille.

Le point en moins provient uniquement de la version PS3 qui peut souffrir de quelques ralentissement. Le jeu en lui même est tout simplement parfait !

amiral_dovakhin
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement super. Durée de vie gigantesque (le seul jeu que j'ai acheté neuf, parce qu'on en a pour son argent contrairement aux autres ou on paye 10€ par heure de jeu) Super graphisme, bon gameplay. Quelques points négatifs les bugs et le défaut de localisation des dégats (C'est dans Fallout).

Critik_Nick
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je pourrais écrire des pages et des pages pour vanter les mérites de ce jeu totalement magnifique mais je reprendrais des arguments présentés auparavant. En quelques mots, Skyrim est synonime de liberté totale, d'actions, d'intrigues et de mystères. Pas besoin d'avoir joué aux volets précédents pour comprendre le monde dans lequel on évolue. Ce jeu se présente comme la référen des RPG

akusan1234
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Skyrim est celons moi le meilleur jeux de rôle de l année 2011 je conseil ce jeux a tout le monde
sur ce bon jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alvaroanglet
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Skyrim est très complet, mais si la PS3 est trop vieille ou alors si elle ne contient que peu de GO (40 pour la mienne car c'est la première génération), il freeze et occupe beaucoup du GO selon le nombre de sauvegardes !

YoenixWright
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Qu'on se le dise, Skyrim est l'une des perles du jeu vidéo. Univers vaste, contenu énorme... Pouruqoi 16 me demanderez-vous ? Car il y a beaucoup de ralentissements sur la PS3, surtout dans les donjons fermés. Et ça gâche beaucoup l'expérience.

alexkev34
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Tous simplement extra! C'est mon premier TES mais si il en sort d'autres surement pas le dernier! Il a été très convainquant car j'adore les mondes ouvert au "moyen age" pourrait'on dire. Certes il a son lot de bug mais c'est un facteur de tous les jeux comme sa! Sinon je joue sur la play et je trouve les graphismes plus que correct une ambiance assez sombre réussi ou la mort et omniprésente. Un backround très élaboré des quêtes assez entraînante,des villes très vivante quoique un peu vide.L'inventaire et très facile d'utilisation je veux dire on passe 30 seconde a comprendre comment sa marche. Bref il n'est pas parfait je lui mais donc 19 mais il est tous de même excellent.

Touhoulife
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime ! Des graphismes sublimes, des possibilités énormes... Bethesda nous a pondu un vrai petit chef d'oeuvre. Je le conseille à toutes les personnes hésitant à le prendre ou à tout ceux ne savais pas quoi faire de leur argent.

Steemo32
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Malgrès les soucis sur PS3 à sa sortie, Skyrim est un très bon jeu. Avec une bonne rejouabilité (entre la race de personnage, ses spécialisations et vos choix). Une grande carte, des graphisme pas mal, une bonne histoire, des quêtes toujours plus nombreuses.
Bref, Skyrim est un jeu a ne pas louper si c'est votre style de jeu