18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
DeadrHap
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim est un très bon jeu, remplie de bugs, de méchantes araignée géantes et toutes sorte de créature fantastiques de ce genre. Une très bonne durée de vie, des combat épique, des Finish à l'arc et à la magie, y'a de quoi s'amuser pendant des heures et des heures de jeu. Une très bonne bande-son.

aZymase
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu de rôle! Une durée de vie quasi illimitée! Un monde ouvert vaste et très diversifié qu'on aura plaisir à explorer! De nombreux PNJ avec chacun leur propre histoire! Une vrai vie se déroule autour de nous! Bref un des meilleurs jeu de rôle auxquels j'ai joué dans ma petite vie!

DarkShadow38
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un jeu génial à la limite de la perfection : Un temps de jeu presque infini même avec l'ambiance absorbante, les graphismes magnifique, la musique sublime et des combats épiques et des détails qui rende le jeu encore plus immersif. Et si le jeu a trop de défauts à votre goût une infinité de mods seront disponibles avant même la sortie du jeu. Skyrim est le meilleur jeu de l'année et même peut être de la décennie !

Blood520
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un jeux vraiment palpitant, un libre chois de faire ceux qu'on veux. (Mais ce que j'aime vraiment dans ce jeux c'est le chois de race, la personnalisation et énorme). Ce jeux je ne les pas noté 20/20 car il y a encors beaucoup de bug dérangeant, pour les quette et pour son personnage, donc il valais 19/20

xovevox
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

les temps de chargement (sur ps3 du moins) messieurs... à vous dégouter de jouer...
Bien accroché pendant 100heures mais l'attente entre la sortie d'une maison, d'une porte, d'un donjon etc l'a emporté sur mon plaisir de jouer à ce fabuleux rpg... :(

Dyler
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Il s'agit du RPG sur lequel j'ai pris le plus de plaisir, sur une partie, il est impossible de ne pas être acteur de dizaines de scènes épiques. Que du bonheur, une difficulté bien dosé et un gameplay dynamique et amusant. Un jeu culte, c'est certain. Attention à l'overdose ! ;)

same418
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu avec de très bon graphique comparer à la dernière opus : Oblivion. Skyrim a un espérence de vie extrement grande allant jusqu'a 100 heures et plus et nous découvrons encore des choses. Ce jeu est à acheter !

M_Zorg
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

J'ai envie de dire SUBLIME . Les environnements ( neige , soleil ) sont très bien gérés . Les graphisme sont magnifiques même sur PS3 . La bande son est géniale avec des thèmes qui n'ont rien à voir avec les autres jeux qui eux ont souvent des musiques à peu près similaire .
La durée quant à elle est énorme et il faut beaucoup de temps pour parcourir la carte d'un bout à un autre car prendre un cheval gâche une partie des environnements .
Enfin je vous conseille fortement de faire le jeu en vue FPS pour en profiter au maximum .

tipoulio
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

cest un tres bon jeux mais je dois vraiment donner une moins bonne note dut a tout les bug et lag de ce jeux, cest vraiment dommage un ci bon jeux gaché par tout cest bug sinon il aurait facilemtn 20/20

]GamerTest[
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Que dire d'un Elder Scrolls ? Et que dire d'un Elder Scrolls aussi bien travaillé et réalisé ? Tout simplement remarquable. Le jeu est extrêmement immersif et nous attrape au vol comme le ferait un dragon. Le voyage est complet, il y en a pour tous les goûts. En passant du combat à la création d'armes et armures, d'énigmes à la fabrication de potions, de mariage à la gestion de tout un équipement... Une incroyable sensation de liberté se retrouve tout au long de l'épopée de l'Enfant de dragon. Skyrim mêle toutes les recettes d'un RPG qui se place dans le haut de tableau de ces derniers.
On apprécie toutes les qualités de ce jeu, le monde vivant qui l'assaille est époustouflant. L'interface est agréable, revisitée. La bande-son est tout simplement intense, jouissive presque, tant les musiques sont bien épurées. Les combats sont variés et difficiles au plus haut niveau de jouabilité. On apprécie la carte en 3D diablement bien réalisée et le jeu d'écriture des personnages, aussi prenant soit-il. Par ailleurs, la durée de vie n'est plus à prouvée, finir les innombrables quêtes annexes tend vers les 600 heures de jeu. A peu près 60 Call of ?
Bref, l'heure n'est pas à la comparaison tant Skyrim arrive à se détacher des autres jeux.
Les faiblesses de Bethesda se sont peu à peu gommées, les graphismes tiennent à de l'art, les précisions des personnages se sont nettement améliorés, et les dragons sont tout simplement époustouflants de réalisation.
Les seuls regrets seraient sûrement les nombreux bugs qui peignent le jeu, des textures et un clipping sauvage, ou bien la disparition de certains éléments qu'on appréciait dans les autres opus(comme la gestion de la faim et de la soif ?)...
Mais ce n'est pas ces détails de finition qui enlèveront l'immersion du jeu.
Que de travail pour un jeu, et le spectacle est au rendez-vous !
Skyrim est un art, un art travaillé, émincé par des auteurs de grandes qualités. Le jeu nous offre une évasion visuelle impressionnante, recommandé à tous, même aux maladifs de RPG.

"Il en est des histoires qu'on lit. Il en est des histoires qu'on raconte.
Il en est des histoires qu'on vit.
L'aventure du Dovakhiin est de ces dernières."

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

j'ai précisement jeté le jeu dans mon armoire lundi dernier.Ce jeu ma dégouté.A tous ceux qui y jou,une quete bug a mort et elle est très importante.La quete ou vous devez suivre érandur.Si vous ne le suivez pas..Vous ne finirez jamais le jeu,meme avec une maj pour ce ki on le psn.Graphiquement pas mal.De bonnes armures(perso jai la pendragon)Un peu saoulant au bout dE 30 H ET PLUS.un ptit 15..qui aurait pu etre un 19 si cette maudite quete n'avait pas bugé."Dégouté"..Je precise aussi qu'il enlenve donc la possibilité d'avoir 2 trophée.de finir les quetes daedriques et donc de finir le jeu a 100%;ce pour quoi jai acheté le jeu..Pg..Bon jeu

monstergw
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

19 juste parcequ'il y a des chargements assez long et des MAJ un peu useless :noel:
Sinon bah c'est just la claque visuelle et auditive espérée :hap:
J'espere qu'il y aura bientot un DLC, une sorte de game of the year edition comme pour fallout 3 :noel:

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le point qu'il manque pour avoir 20 est le fait que l'on ne peut pas télécharger des packs gratuits d'amélioration !
Sérieusement des graphismes hallucinant, une durée de vie totalement folle. Un scénario, une personnalisation du personnage excellente. Des armes variées, des tenues aussi variées !
Les quêtes sont superbes et les pouvoirs sont très bien faits.
La liberté est présente et c'est son point fort !

Cyber-Chan
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Skyrim est vraiment une perle parmi les RPG, je n'ai personnellement jamais passé autant de temps sur un jeu. Les graphismes sont époustouflants, une vrai amélioration comparé à Oblivion. Les quêtes sont nombreuses et intéressantes. Malgré quelques bugs et les temps de chargement un peu trop long (raison pour laquelle je n'ai pas mit 20), ce jeu est vraiment une expérience à vivre.

sammy946
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Exelent jeu, extremement immersif a tel point qu'on se perd dans la peu de notre personnage.
On peut passé un nombre incalculable d'heure au vue de ce monde vaste a souhait bourré de grotte et donjon a tout va, sans comptez tout ces villageois et autre guilde qui sont toujours dans le besoin.

En revanche, c'est quoi cette console qui plante sans arret? ces quoi ces ralentissement en grande ville? l'horreur quand on a pas pensé a sauvé...

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120