18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
AimTi
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Excellent ! Un très bon jeu avec une très longue durée (j'en suis a 400 heures et j'y joue encore !), les graphismes sont bon, il ne faut pas le nier les consoles sont maintenant trop vielles, le contenue est juste extraordinaire, les donjons sont tous uniques. Les Perks sont un véritabe plus, ils permettent au joueur de crée des personnage unique. Mais chaque jeu a ses défaut le jeu est plus simplifié qu'Oblivion ce qui peut être désespèrent, l'IA est trop stupide les quêtes secondaires sont ultra répétitives et les guildes trop courtes. Bethesda devrait faire pour le prochain TES un retour en arrière et évitez au maximum la casualisation.

Shahzad
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je ne pense pas que seul les mots puisse décrire The Elder Scrolls V : Skyrim. Franchement que dire ? A part que ce jeu est juste parfait dans la catégorie des RPG, des décors sublimes, des heures d'explorations, je ne vois rien d'autre à dire.

stakanov_19
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle, je lui met la note maximum malgré le fait qu'il y ai quelques bugs dans le jeu...
Il mérite tout simplement un 20 pour les 100 heures de plaisir qu'il ma apporté et c'est pas fini en plus ^^
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLIIIIIAA !!!!!!!

Sibyllinee

Wahouuuu!!
Se jeu est magnifique ! Vraiment incroyable !
Beau graphisme très bon gameplay superbe fluidité, combat torride avec les dragons, Géants, Trolls ect ...
J'ai crée un Elfe Noir archer/furtivité .
Mais bon il est un peu de tout maintenant parce que pour passer lvl 81 max il faut monté tout ce qu'il y a à monter .
Il est lvl 64 et en se moment je monte armure légère / arme à une main avec des épée daedra à chaque main qui font 296 dégât chaqu'une donc 592 en tout!
J'ai l'armure draconique légère qui me rajoute à peu près 1300 d'armure ...
Le jeu est bien y a pas à dire mais les 2 seuls problème pourri un peu le jeu ...
Tout d'abord les freezes qui force à démarré la ps3 ...
Le chargement quand on entre dans une maison qui est long ... Très long parfois.
Mais bon cela n'influe pas sur mon vote se jeu mérite un 19/20! Amplement mérité !

yakpak
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

c'eux jeu est génial mise à par le fait que les graphismes pourraient être mieux et les temps de chargement moins longs sinon un super scénario,des quêtes secondaires à ne plus savoir où donner de la tête et un arsenal d'armes et d'armures qui plairont à tous.

qckamikazeqc
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial mise à par le fait que les graphismes pourraient être mieux et les temps de chargement moins longs sinon un super scénario,des quêtes secondaires à ne plus savoir où donner de la tête et un arsenal d'armes et d'armures qui plairont à tous. Un 19 bien mérité!

_rios_
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ah la la que dire de se nouvel opus de la série des The Elder Scrolls, a part qui est tout simplement incontournable pour les fans de la série bien sur, mais aussi des personnes qui aime personnalisé son personnage, qui aime aussi le coté médiéval fantastique qui d'ailleurs me plait énormément. Il nous font rêvé avec ses dragons, ses paysage magnifique je le conseil vraiment a mille pourcent.

OokigenoO
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un jeu de ouf PARFAIT. Des races / classes diversifiées, un univers/décors époustouflant. La possibilité de choisir l' influence de son personnage, ses compétences, son équipement. Un "grand theft auto" version "Nordique" et Rpg (Je l' ai appelé Big smoke). Le plaisir de tuer un géant avant que celui ci fénéant à la base vous course version Sonic le Rebelle, les jours passé dans le jeu pour monter enchantement, les "olol chui rob1 d boi je kil d pretr" avec l' arc deadra ou même la plaisir de la jouer furtif. Unique défaut : les "omg tro con jbug pfff xD mdrrrr lol" au moment où on change de ville, regarde son inventaire ou saute par dessus un garde (qui me connait apparement). Un beau 19/20 pour avoir fait tourner le disque 250h au total (pour le moment) en ayant 3 personnages, pas commencé les compagnons, et en voulant en créer un autre. Jeu à possédé absolument pour tout fan d' Oblivion, World of warcraft et du chômage. Bon jeu à tous!!:))

yoshixz69
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré l'univers de skyrim surtout la possibilité de "crée" son histoire en décident les actions. Je n'ai pas joué à Oblivion je ne peux donc faire de comparaison mais je peux dire et même affirmé que skyrim est un excellent jeu. Merçi bethesda pour ce jeu qui m'a énormemement divertis.

Metal_D_Ace
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Si je devais résumer ce jeu en quelques phrases ça serait que Skyrim est vraiment unique en son genre pour ma part. L'un des jeux qui m'a donné la plus grosse dose d'epic, car tout y est fait pour que ça le soit. Chaque élément du scénario, musique, gameplay en passant par les monstres, les donjons, les choix à faire etc... En conclusion ça nous donne quoi? Un jeu avec une durée de vie démentielle et qui possède vraiment un charme, une expérience inoubliable qui m'aura donné des moments cultes et donc en soi un excellent jeu.

[Yemon]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Que dire ? Très bon jeu, toujours aussi agréable à jouer alors si vous ne l'avait pas est que vous êtes fan de jeu de rôle alors vous ne serait pas déçus en achetant cet opus. Graphisme beau, gameplay bon et un scénario qui tient la route.

Devil_Dan_X
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, le monde est énorme est fabuleux avec un graphisme épanouissant, un environnement vaste et varié, des paysages magnifiques. On remarquera aussi la durée de vie phénoménale que nous offre Skyrim, on y trouve une multitude de quêtes (Guildes, principal, annexes) pour environ 300h jeux.

louis59229
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

jeux superbe, action et histoire du jeu très varié. Niveau graphisme parfait et les donjon très bien, divers niveaux etc... il y a un grand nombre de quetes principales comme secondaires :) sinon le jeux est très maniable etc... bon jeu a tous et si vous n'avez pas le jeu acheter le !! VIVE SKYRIM !!

deonvan
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE!!!Ce jeu est super. Il nous offre un monde ouvert où chaque endroit est unique, les possibilités pour le personnage sont assez larges, l'histoire est passionnante les graphismes sont ahurissants et les musiques divines . C'est avec ce jeu que j'ai jouer le plus sur la PS3,il m'a rendu presque accro et le problème est que mon frère est aussi pratiquement accro au jeu! Enfin, bref, le RPG ultime pour moi!

_josefbugman_
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Eh bien, que donner comme note à ce jeu autre qu'un 2O? Pour ceux qui ne le possèdent pas encore, je vous conseille fortement d'aller vous le procurer. Skyrim est un rpg dans lequel vous incarnez le Dovakhiin, le fils de dragon, et vous devrez combattre à travers tout Bordeciel afin de défaire Alduin, le dévoreur de mondes. A peine le jeu lancé, la musique d'intro vous plonge déjà en immersion. Les graphismes sont vraiment bons , avec une qualité des paysages sublime. Les musiques sont magnifiques et renforcent l'immersion du joueur. Foncez l'acheter si ce n'est pas encore fait !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120