18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Tesmag05
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec quand même quelques problèmes et bugs.
Quelques choses que je regrette comme les invocation il n y en a pas assez les compagnons sont un peu débiles et on ne peut pas se re marier.... Mais a part ça ce nouveau TES rivalise très bien avec oblivion.

Tom3112
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je n'aime pas spécialement les RPG mais étant donné que le jeu faisait beaucoup parler de lui je me suis dit "Pourquoi pas ?" ! Et je ne le regrette pas , la liberté est impressionnante , plus même que dans les GTA (où il fallait débloquer les villes).Ici , vous pouvez tout de suite aller dans toutes les villes pour réaliser ce que bon vous sembles (faîtes attention cependant à ne pas tuer tout le monde car certains PNJ non essentiels pour l'histoire peuvent être associés à des quêtes annexes ) . Je vous conseillerais tout de même de foncer dans la quête jusqu'à ce que vous affrontiez votre premier dragon (2/3 heures ) ainsi ils pourront vous attaquer n'importe quand et vive le loot qui ramène pas mal d'argent ! Bref , le jeu est génial , la personnalisation du personnage est impressionnante aussi bien moralement que physiquement ! Les quêtes sont ultra-nombreuses ! A acheter les yeux fermés ! :) ! Je retire cependant un point pour les textures à ne pas regarder de près et les chargements un peu longs ! :)

punkyblink
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

je vous passe le discour et la présentation sur les innombrables bug que présente le jeu. Graphiquement pas au top mais pourtant jolie, Skyrim nous fait évoluer dans monde fantastique bien à lui dans lequel nous tacherons de vouloir apprendre davantage sur touts les légendes du jeu en lui-même. La durée de vie étant énorme et la façon d'aborder une quête en est de même. Un excellent jeu qui nous prendra beaucoup de temps, et aujourd'hui un jeu ayant une grosse durée de vie devient dur. Jouabilité intuitive et pratique, une bande son qui accroche sans pour autant être variée. Vous avez ici une bonne galette dont vous profiterez chaque bouchée. Amusez-vous bien.

20paninioli
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

skyrim... Une vrai histoire d'amour ! Les nombreux décors qui nous sont proposé sont a coupé le souffle , le gameplay n'en parlons pas et l'ambiance est parfaite! Cependant je lui trouvé deux défauts : les instructions ne sont franchement pas claires et il faut énormément marcher pour trouver des ennemis par moment . Skyrim reste quand même LE rpg .

FIamby
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement énorme :bave: Les graphismes et la jouabilité sur ps3 sont inférieurs à ceux de la version Pc mais cela reste fantastique :ok: Des années que je cherchais un jeu comme ça, Skyrim m'a entierement satisfait, son univers m'a envouté et j'ai perdu de longues heures de ma vie à massacrer du brigand et du dragon, ce que je ne regrette pas du tout :noel:

MIHx
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Tous simplement grandiose. Un vrai monde ouvert avec des centaines de quêtes. Entre les montagnes, les foret, les grottes..... tu ne sais pas par où commencer. Une VF vraiment réussie avec de vai acteurs qui nous plonge un peux plus dans ce monde magique. Une façon plus simple d'augmenter de niveau. Les combat contre les dragons sont vraiment géniale. Bcp de PNJ dans les villes mais aussi cacher dans certain endroits. Bref, une aventure tres riche et tres addictife.

Angesunique
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est genial sublime surprenant,palpitant les mots manque pour dire a quel point ce jeu est enorme.duree de vie montrueuse band son genial scenario travailler.il ont fait fort les prochain rpg auront un niveau d'excelence a atteindre pour depasser skyrim.le jeu le plus memorable apres red dead redemption,ils ont revolutionner leur genre.alor pk pas mettre 19 ou 20,ben c qu'il y a des lag important sur console en raport avec les sauvegarde trop lourd et quelques bugs qui gache un peu le plaisir.

cosnej00112
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Bonjours à tous, tout d'abord je signale que c'est mon premier jeux RPG et je suis literrallement bleufet. Je n'est pas vus le temps passer tellement qu'on peut jouer de differrent maniére. Et l'histoire est tellement bien fait. Je le conseil a tous monde, j'ai mis 19 car il y a quand meme quelque petit bug mais rien grave a la qualité du jeux.

karavan
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Eh oui... encore un 20, mais on peux pas mettre moins (pour moi) car:
-le jeu a une excellente durée de vie
-des graphismes spectaculaire
-ce jeu n'est pas que du fight, mais il y a des quêtes et énigme extraordinaire.

Bref aucun défaut et que des qualités (pour moi)

Canabiis
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

sublime , magnifique digne d'un elder scrolls , vraiment ayant commencé depuis dager fall et poursuivit sur oblivion et malheureusement je n'ai pas joué a morowind ce jeux est une beauté , tout simplement excellent

horseman1
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Nous y voilà après une soixantaine d'heures passées sur le jeu ! Je partais conquis d'avance mais vraiment, c'est superbe... les quêtes sont géniales, l'évolution du personnage est moins contraignante que dans Oblivion, les graphismes sont plus que corrects et la durée de vie est monstrueuse... La quête principale est très sympa et intéressante quoique peut être un peu courte à mon goût. Les guildes sont géniales et les guildes secondaires aussi ! Voilà, un 19 me paraît approprié car rien n'est parfait mais bon, ça l'est pratiquement !

OverZeTop
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je juge dans cet avis la version console.Le jeu dans l'enssemble est plutot joli et agréable a regarder,mais de plus près,les texutres :malade:.Le gameplay est tres bien adapté a une version console,sur le plan scénaristique,c'est bien pensé mais peut etre un peu simple comparé a TES IV : OBLIVION qui reste de loin le meilleur.Comme tout bon RPG la durée de vie est énorme,ce n'est pas a plaindre.Le 16 est bien mérité malgré un alliasing persistant et du cliping sur de longues distances.

David-7296
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un très très bon jeu! Mon premier RPG et je ne suis pas déçu! Des graphismes pas au niveau actuel mais largement corrects et on le comprend vu l'immensité du contenu. La bande-son est très bien. Le gameplay rien à dire c'est génial, le seul problème qui me saoule un peu c'est de devoir faire certains donjons en 3 fois à cause de la limite de poids, notamment les dwemers. La durée de vie c'est simple, vous ne finirez pas ce jeu à 100 % à moins d'être un no-life acharné ! Voilà un jeu excellent. Je ne mets pas 20 à cause des graphismes moyens et des bugs trop fréquents.

x-vsk-x
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Selon moi, c'est tout simplement le meilleur RPG sur Playstation. Je ne sais même pas quoi rajouter aux nombreux avis positifs déja présents, si ce n'est que ce jeu est une réussite, tant par son graphique que par son gameplay. Un "MUST" pour tous les amateurs de RPG!

]Docteur[
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

PFFFFIOUUUUUUU LA CLAQUE ! Pour définir en une phrase le plaisir que j'ai eu à enfoncer la galette dans le monolithe noir ! Un jeu plus que grandiose, liberté sans égal, beauté et environnement à déchirer la rétine, possibilité de faire son histoire est rien que son histoire ! bon quel souci au début avec la Playstation 3 notamment a niveau des sauvegardes mais ceci appartient au passé. 200h et + de jeu à mon actif le jeu est extra addictif acheter le les yeux fermés !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120