18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
soultaker92
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu de rôle magnifique et prenant. Il permet d'évoluer avec le personnage que vous avez créé entièrement dans des décors sublimes et variés. Les choix que vous serez amené à faire sont nombreux et permettront réellement de faire changer les choses.
Le gameplay quant à lui est simple et efficace. On regrettera toutefois quelques détails comme les menus qui auraient pu être optimisés ainsi que le fait de devoir faire des retours au jeu pour voir à quoi ressemble l'armure équipée mais cela est assez peu important par rapport à l'immense contenu du titre.
Je lui mets un 17. Il aurait aisément pu avoir plus si certains détails (comme par exemple la gestion de la nourriture fort peu utile au final ou encore l'IA parfois un peu limite), auraient été travaillé un peu plus.

ak28xcommando
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

JEU géant , il est genial je l'ai fini il ya longtemp mais bon , j ai bien aimer le coter monstre avec chevalier cepandant il y a une chose qui me fait rire mais qui ma decu malheuresement ce sont les bruitage a chaque fois q'uil y a un enemi , mais bon ce n'est pas grave cela reste un bon jeu .

MrMantis
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, mais parfois quelques quêtes répétitives, sinon scénario excellent, graphismes magnifiques ! Quêtes secondaires immersives notamment grâce au différentes guildes et confréries... Je vous conseil vivement de vous l'acheter !

ceddbe
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Il possède presque tout ce que j'attends d'un RPG ouvert: une durée de vie impressionnante, un style de combat libre, des décors à couper le souffle ainsi qu'un grand choix d'arme.

J'ai baissé la note de un point à cause des beugs répété. Un RPG ouvert comme Skyrim est obligé d'en avoir mais devoirs recommencer des parties entière pour pouvoir faire une quête je trouve que cela fait perdre de la saveur au jeu.

Pour conclure, Skyrim est un excellent jeu que je recommande à tout le monde.

umbra36
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeux... mis a part qu'il est quasi parfait ! Je ne doutais pas un seul instant qu'il serait supérieur a oblivion en tout points, et je n'est pas été décu le moins du monde. Les quêtes toujours aussi intéréssantes ( quoique un peu courtes ), un environnement riche et vaste, graphiquement trés jolie, une jouabilité encore plus réaliste. Bethesda nous a une fois de plus bluffé sur son nouveau elder scroll. Je n'aurais plus qu'une chose a dire : Merci bethesda et continuez comme sa ! ( juste un dernier truc, évitez les mis a jour qui n'apporte au final que des soucis techniques )

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Magnifique jeux,une durée de vie illimité,on en prend pleins les yeux dés les premières seconde de jeux, le gameplay est juste parfait. Ce jeu est le jeu que j'attendais depuis des années ! Combattre des dragons? Qui n'en na jamais rêver.

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est magique , un univers médiéval que j'aime , malgré des graphismes bofs avec son gameplay il m'a plus c'est un très bon jeu qui m'a vraiment plu je le conseille fortement , un bel univers a essayer

sycpryd
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

SU-PERBE. Ce jeu est absolument génial pour tout les fans de Fantasy, dans cette univers de magie, d'epee et de dragons. Certes les graphismes laisse à désirer, sur PS3, mais l'immensité de la carte est incroyable. On peut passer des heures et des heures sans même avancer dans la quête principale, tellement les missions annexes se trouvent à profusion. Ne connaissant pas la série avant, j'ai vraiment adoré, mais je le recommande, pour ceux qui ont un bon ordinateur, de le prendre sur PC, car les graphismes sont époustouflant, grâce notamment aux mods. Franchement, génial !

CapitaineZ
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Décevant , le contenu des TES ne fait que ce dégradé depuis DaggerFall ... Mais , mine de rien , il offre de beau paysages , et des paysages asses développés ( marécage , montagne , forêt )

Cette note , certes sévère , est pour moi la meilleur que je puisse donner a ce jeu .

[DarkApple]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Malgré des graphismes "beaux de loin mais loin d'être beaux", le scénario captivant et les immenses possibilités de progression qu'il offre rehaussent nettement la barre. L'inventaire peu pratique n'empêche pas de passer de nombreuses heures devant son écran sans pouvoir s'arrêter ! De plus, on ne sait jamais ce qui arrivera sur notre route... Ce sentiment d'aléatoire renforce l'immersion dans ce monde très vivant !

connor--kenway
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Skyrim est tout simplement exelent moi qui n'aime pas vraiment les rpg la jai vraiment acrocher a ce jeu, bande son magnifique il ya a une liberté enorme, enormement de quetes a faire bref on ne s'ennuie jamais avec ce jeu ! 19/20 :)

Ramses7
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Personellement c'estait la 1er fois que je touchais un jeu bhetestha et normalement ils sont long trop difficile ect...
Mais j'ai comme meme essayer et j'ai étè séduit,j'ai deux perso lvl 35 j'ai passer bcp de temps sur chacun pour explorer les spécificiter de chaque race,de chaque arbre de compétence.
Donc en bref ce jeu est un régal meme sur consol.

Bombonator
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu était superbe , inépuisable un bon scénario bref que du bonheur rien a redire.
Les quêtes sont parfois drôles parfois angoissantes il faut s'accrocher à sa manette (ou son clavier) et s'immerger dans le jeu

Alric1998
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est génial mise à par le fait que les graphismes pourraient être mieux et les temps de chargement moins longs sinon un super scénario,des quêtes secondaires à ne plus savoir où donner de la tête et un arsenal d'armes et d'armures qui plairont à tous.

lucadu13600
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Skyrim et un trés bon jeu de FPS, malgré quelque bug qui dérange le joueur. Il est l'un des jeux le plus populaires et ses graphisme sont magnifique. Je le conseil aux joueurs qui passe des heures devant la console, car c'est un jeu trés long ! PS: il est top !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120