18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
mastadu54
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aurait pu être excellent dans son genre s'il n'était pas rempli de bugs à répétition: ralentissements, collisions et j'en passe; j'ai du redémarré le jeu un bon nombre de fois :s
Note de 16 sur 20 justifié à mon sens

Djo85
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Tout simplement énorme, je met 20 à ce jeu car il contient un univers grandiose, tout les personnages ont une histoire, une quete à nous proposer, tu ne fais pas quelques mètres sans croiser un animal ou un homme, meme si ce jeu mérite plutot un 19 qu'un 20, je met cette note pour remonter la note et simplement à cause des bugs meme si la plupart ne sont pas genant, a par les long freeze ou les bug pendants les chargements.
Je conseille vivement ce jeu car il est très immersif(j'ai plus de 110 heures dessus et je suis loin d'avoir finis).
Bon jeu à tous...

cyp15
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais sans plus. Certes il est très complet, univers grandiose, beaucoup de quêtes annexes, une longue histoire, mais voilà, il y a un truc qui me gène dans ce jeu, et je n'arrive pas à le déterminer...

jujutonik
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout juste extraordinaire!!!! On peu faire ce qu'on veu c super. Le scénario est en béton et les musiques magnifiques. Son seul point faible: les graphismes qui sont eux aussi super mais qui on des textures moches. Voila, un jeux a acheter sans hésitation.

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un jeux vraiment genial,et surtout tres attendu,car une suite a oblivion ne peut qu'etre extra,toujours aussi vaste et libre d'action,avec plein de psn,et une quete principale tres aboutie,a recommandé a tous

misterone
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu qui m'a laissé perplexe. Je m'explique d'abord un univers au top avec un rougegarde on se défoule sur tout ce qui bouge épée lourde;) durant les quetes on sent un grand sentiment de solitude c'est terrible. Les musiques etc... Mais un gros point qui fache: les ralentissements dès qu'on est loin dans le jeu et multiples plantages ( premier qui arrive à planter sur ma ps3) C'était pareil avec oblivion... Pour le moment j'ai arreté c'est trop injouable! Quelqu'un d'autre a mis en standby?

florianfoot
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. un jeu d'aventure avec un univers énorme. Graphisme 16/20 ils sont plutôt beau. jouabilité 17/20 bonne jouabilité. Bande a son 16/20 des bon bruitage mais parfois des léger petit bug . duré de vie 19/20 pratiquement infini. Un très bon jeu a avoir des petit bug peuve énervé mais un très bon travaille a était fait

renegat76
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Magnifique jeu, histoire passionnante, personnage attachant prise en main extra vraiment un de mes jeu préférer j'aurais seulement en plus pouvoir taper quand on est à chevale mais se n'est pas extrêmement grave

brad90
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui aurai du mériter 20...
Il fallait s'y attendre après l'excellent Oblivion Skyrim ne pouvait être que très bon d'ailleurs les principaux éléments d'Oblivion sont repris dans ce V ème opus pour le plus grand bonheur des fans de longue date. L'univers est donc immense, il y a de nombreuses quêtes effectuer en dehors de l'histoire principale, la liberté d'action est toujours aussi impressionnante, les développeurs continuent d'agrémenter le "quotidien du joueur par des trouvailles originales ( mariage par exemple ) et le jeu est beau malgré certaines textures plutôt laides. Les visages quand à eux ne sont pas top non plus ( on se croiraient dans Risen ). L'ambiance c'est un succès ( changement d'atmosphère, musique, luminosité suivant les endroits... ) toujours beaucoup de PNJ et de villes. Les grottes donjons et autres cachettes sont toujours extrêmement nombreux et riches en émotions et la quête principale est vraiment intéressante. Dès lors pourquoi " que " 17 ?
Le premier argument défavorable ( outre les teintures et certains visages ) c'est les bugs, franchement sur un jeu de ce prix ce n'est pas normal ( jeu bloqué et le seul moyen de le faire repartir est d'éteindre la console donc penser à sauvegarder ... ). Le second c'est le climat, certes c'est un avis purement personnel mais j'aurai préféré être au sud avec du soleil parce que dans Skyrim tout est un peu tristounet...
Le dernier est peut être un léger manque de fantaisie ( plus de maison champignon comme dans Morrowind ).
Skyrim est donc un jeu géant et jouissif mais il faut l'acheter sur pc et aimer la montagne : )

Ov3r-GAm3_90
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C'est le premier Elder Scrolls que j'achète, j'en suis devenu fou en peu de temps ! Ce jeu est tout simplement épique, si ce ne sont les chargements trop longuets, quelques bugs graphiques par ci par là, etc. etc..
Mis à part ça, l'expérience est vraiment intense.
Franchement, ce jeu est Légendaire.

saikiro
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

un jeu magnifique !!! des graphismes qui sont super beaux ( meme si de pres c'est la beaucoup moins joli ) des combats tres bien faits, un systeme de compétences quelque ^peu fouillis mais on si fait rapidement. Dans ce jeu, on peut aller n'importe ou n'importe quand, enfin bref si vous aimez un tant soit peu les rpg vous allez adorer. Perso au début ce jeu de m'attirait pas du tout avec sa vue a la 1ere pers ( javai jamai joué a un elder scrolls ) mais maintenant j'adore !!

R4pt0r_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu depuis des lustres. Graphismes sompteux, une maîtrise artistique très prononcée qui nous fait rêver, des paysages dantesques... Simplement sublime. Durée de vie exceptionnelle et exemplaire, des quêtes secondaires tellement prenantes, tout comme la quête principale et son scénario épique, une bande son qui transporte et envoûte le joueur, la jouabilité du sciècle... je ne trouverai pas assez d'adjectifs pour qualifier ce jeu. Seul point noir, les temps de chargement un peu longets... mais c'est pour faire la fine bouche car cela n'enlève absolument rien à cette merveille vidéoludique qui ne mérite ni plus ni moins qu'un beau 19.

Altnavik
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu les quêtes sont variées mais manque cependant parfois d'imagination :
-Quêtes de donjons répétitives
-Quêtes de guildes et principales trop simplifiées ce qui nous confèrent le titre de maître de guilde après un nombres de quêtes limitées et sans complexité apparentes.

Cependant le nombre de quêtes diverses et secondaires indépendantes est colossale ce qui confère à ce jeu le titre de chef d’œuvre malgré des bugs dérangeant qui empêche même parfois la progression du jeu.

Jeremy1004
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

jeux magnifique tout simplement les graphisme sont enormes
regarder la nuit etoilé sous deux lune avec la musique est juste jouissif
des dizaine et des dizaine de lieu plus surprenant les uns que les autres, on ce retrouve a faire des donjons pendant des heures juste en ce disant "mais que-est-ce qui a dans cette grotte".
voila pourquoi la durées de vie de ce jeu est gigantesque.
je tien a rassurer les gens sur ce qui concerne les bugs j'ai eu un seul et unique freeze de la console et c’était au bout de 100h de jeu donc pas d’inquiétude a avoir :-)

DeathWrath

The elder scrolls : Skyrim
Tout juste grandiose ! Ce jeu m'a fait décoller de tout les autres ...
Graphismes : Environnement tout juste magnifique .

Jouabilité : Un système vraiment remarquable et unique .

Durée de vie : Une durée de vie énorme avec un nombre de quêtes annexes interminables .

Bande son : Des musiques magiques qui vous feront planez voici skyrim .

Scénario : Remarquable , une vrai histoire rempli de bonheur .

Enfin , Skyrim sera pour moi une grande surprise pour mon premier elder scrolls .
Un jeu a ne pas rater selon moi .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120