18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Lancien-is-back
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un de mes jeux préferés, il est tres bon graphiquement, et il y a peu de jeux dans son genre.
Le monde est tres vaste, ce qui donne beaucoup de liberté au joueur.
Je le recommande a ceux qui aiment les jeux d'aventure et de combat

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

En tant qu'utilisateur de la PS3, j'ai rencontré bien des soucis concernant Skyrim : Plantages, freezes, temps de chargement excessifs et bugs de toutes sortes m'auront valu de nombreuses crises de nerfs étant donné le temps que j'y ai passé (~120 heures). Mais comment ne pas se laisser séduire par cette ambiance nordique, ces paysages à vous couper le souffle, les batailles épiques contre des dragons, trolls, géants et autres créatures sympathiques que vous rencontrerez sur votre route ? Un 17/20 très mérité, les trois points manquants pour la perfection se situent au niveau des graphismes, à l'expression des personnages, à un inventaire mal conçu, à des bugs de quêtes très gênants et comme dit ci-dessus, aux innombrables moments de freeze durant le jeu qui avant la mise à jour rendaient les parties injouables et relevaient plus du calvaire que du jeu.

torque57
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

La perfection n existe pas c est pourquoi je mettrais 19.Tout est réuni dans ce jeu pour vous imerger dans cette ambiance énormissime,rien nest plus beau qu un jeu qui vous fait oublié la réalité.La plus belle image que je garderais du jeu c est peut etre la vue du ciel au sommet de la gorge du monde.Instant magique voir poétique.

Umi135
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Honnêtement Skyrim est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Réaliste, passionnant, bon gameplay et une bande - son agréable...

Bon, on viens au meilleur du jeu : la durée de vie. En fait c'est presque un moins car il est INTERMINABLE!!! Mais bon, on va pas se plaindre^^

En effet, il y a un nombre de possibilité de choix presque quasi - illimité. Les races, les choix, la magie, ect ... Chaque choix a une importance et je trouve ça vraiment intéressant. La map est vraiment bien, parfait.

Bon, venons en au moins, au nombre de 2, malheureusement :

- Les tristement célèbres bugs : ils sont souvent présents, autant certains drôles, pouvant amuser, autant d'autres sont vraiment embêtant et limites!

- La difficulté mal géré, soit trop grande, soit trop petite... Enfin bon, on remarquera que c'est juste un simple "avis"

Bref, Skyrim est un des meilleurs RPG que j'ai vu et des bijoux comme ça c'est rare d'en voir

cyber-man
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Les fans de la série l'attendaient avec impatience et le voila !
Le nombre de quêtes secondaires important augmente considérablement la durée de vie car les quêtes principales se finissent assez vite, comme la campagne d'un COD.
Les graphismes sont beaux de loin mais dès qu'on se rapproche, ce n'est qu'un tas de gros pixels.
Le jeu est bon, mais moins que ces prédécesseurs, c'est malheureux.
Et je ne parle pas du nombre de bug incroyables, certains sont minimes d'autre embêtant et on se demande vraiment si ce jeu est fini.
Mal grès tout ça le jeu reste agréable à jouer, un scénario plutôt bon, c'est un bon RPG.

felix10381
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

skyrim est un très bon TES mais rien lorsqu'on regarde Oblivion... Beaucoup de compétence on été enlevé comme la course ou les sauts se qui enleve l'intérêt qu'avait oblivion. Avant nous pouvions créer un voleur qui pouvait sauter et courir sur des longues distances ou encore un guerier capable d'etre redoutable avec ses 2 poing. Malgres les petits plus d'oblivion, se jeu reste un très bon jeu. Un monde gigantesque, des combats épiques (meme si apres 4-5 dragon on commence à être abitué) et finalement un monde riche avec des histoires dans presque tout les donjons du jeu. Plus de donjon copier coller comme dans TES IV!

Ptit-Gaillard
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

19/20 ça le mérite car a par les temps de chargement et peut être le manque de couleur plus vive ce jeu est super avec des cheat pour pc mais un glitch xp pour ps3 et xbox donc on peut tout faire grâce à ça et sérieusement moi j'en suis à 90Heures de jeu 0H d'ennuis.

Shinday
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Aucuns de mes fuckin' mots ne peut décrire The Eldors Scrolls V : Skyrim. Faut le dire aussi, TES V : Skyrim nous laisse plus sortir de chez nous ! Rien que les heures d'explorations et de combats que l'on peut faire, c'est juste impressionnant. Le style graphique est vraiment beau, les paysages sublimes..

KingYouyoute
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Skyrim est exellent(graphismes,bande son, scénario).Mais par contre les chargements sont tres longs(sur ps3) l'internface est mal foutue et de nombreux bugs sont présents.Skyrim reste toute fois un exellent jeu dans un monde tres libre.Je vous conseille la version pc et non console.

el_scarface
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

La durabilité de ce jeu est un gros point fort. Je trouve que les graphismes dépassent mes espérances, j'adore aussi le fait qu'un simple choix peut se répercuter sur tout le reste de l'histoire. De plus, les musiques sont épiques. Toutefois, il y a quand même quelques petits bugs mais ils n'altèrent pas le " gameplay ".
Bref, un super qui mérite son titre de " game of the year ".

MrTeddyPower
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Depuis sa sortie je l'attendais, enfin, enfin te voila, magnifique Skyrim! Extrêmement complet, ce jeu est de loin le meilleur RPG sur ps3, il garanti des heures et des heures de jeu pour s'octroyer l'équipement ultime, faire toutes les quêtes (intéressantes) et découvrir cette vaste région montagneuse et magnifique de Bordeciel. Bref, un must-have pour les amateurs de grands RPG.

PlayWithStyle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Du grand Elder Scrolls !! Skyrim est juste génial, dommage que la version ps3 comporte quelque bug. La musique est juste épique un très bon RPG libre Il vaut vraiment un 20 et je le conseil à tout ceux aimant un minimum les rpg !

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le 20 est amplement mérité.Durée de vie gigantesque , phénoménal même ! Je l'ai depuis 2011 et je l'ai toujours pas fini , Dieu sait combien de fois j'y joue ! Les combats contre les dragons sont "purement géniaux" comme on dit.Tout les autres jeux de rôles peuvent aller se coucher.Bethesda nous a pondu ici le meilleur jeu de rôle de tout les temps pour l'instant.

BLEMIA
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Skyrim est le jeu ultime que tout fan de RPG se doit d'avoir.
J'ai jamais vu un jeu pareil, aussi passionnant et d'une durée de vie incroyable. J'ai beau avoir fini la quête principale, je ne me lasse pas d'arpenter les merveilleuses contrées de Bordeciel afin de compléter au maximum les innombrables quêtes.

allan44640
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je le note 19 sur 20 se jeu est splendide ses decor le ciel le solei ext jeux qui dure un peu pres 300 heur de jeu je les presque fini et je suis a 170 heur de jeu les dragon son bien fait rien a dire il est extrat je conseil de l acheter merci dites moi si vous aimer mes commentair enrevoir.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120