Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Premier jeu de la PS3 qu'on pourrai enfin appelé Next-Gen, enfin un anti aliasing de qualitée. Développé depuis le tout début de la PS3 il dépasse même de loin la qualitée graphique de tout les jeux actuels. Faut juste avoir l'habitude de viser avec un pad, defois assez dur pour les headshoot. Campagne prenante, De l'action Non stop bref du bourrin. Petit bémol mais qu'on oubliera vite sont les mini-chargement in-game qui font freezer l'écran pendant 1 demi seconde. 17/20

Valesa
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble même si je n'ai pas trop accrocher. Niveau graphisme il est cool. Mais la manière de jouer à ce jeu m'as pas trop plus. Mais bon, l'histoire dans le mode solo est bien. Il plait à certaine personnes et pas à d'autres.

hugoliners
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Killzone 2, un petit chef d'oeuvre de Guerrilla, de tres bon grphisme et un corser et passionnant a la foi. Le le multi aussi est tres bon, j'irait même juste qu'a dire qu'il est exelent.
Sinon rien d'autre a dire sur se jeu.

Bon jeu

thegeeking
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Par quoi commencer dans killzone 2. Et bien le deuxiéme opus, vous plonge quasi immédiatement dans une impression de chaos totale. C'est l'ambiance qui prime dans cet épisode. Les décors sont somptueux, bien que parfois un peu type couloir, mais tout vous poussera a continuer votre périple à travers le no man's land. Le gameplay vient largement servir le background de l'aventure même si certains qualifieront le type de jeu bourin ...
On ne s'attendait pas à une histoire torturée et Killzone nous sert allégrement, le scénario est plutot simple mais efficace, et vous continuerez a courir aprés les Helghasts.
Killzone est une valeur sure des éxclusivitées de la PS3.

KIwiland
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

C'est vrai le jeu est beau mais j'avoue que moi j'ai été un peu déçu. J'attendais plus de ce soft, Killzone 2 reste un FPS de premier choix mais il y manque quelque chose pour en faire un grand jeu. Peut être un manque de diversité ou d'originalité...en tout cas moi je prefere le 3.

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Killzone 2 est une exclusivité ps3 a ne surtout pas manqué .le mode solo est long et le mode multijoueur en rajoute une couche, il vous faudra faire preuve de courage pour arriver a la fin de se jeu en mode difficile qui est vraiment dur .!

Judge
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce n'est pas encore Halo sur 360 mais ça se rapproche, les graphisme sont déjà mieux.
Les environnements dans le jeu se ressemble trop souvent , les ennemies sont également souvent les mêmes mais le jeu en lui même est plutôt bon.
16/20 me semble une note juste pour ce jeu.

Lordkillor
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un des meilleurs Fps de la playstation 3 ! Le scénario reprend le premier opus, des graphismes tout simplement géniaux (les plus beaux sur playstation 3) un mode online très dynamic. La prise en main est un peu différente des autres FPS mais ne géne en rien le plaisir de jouer ! Je recommande ce jeux a tout les fans du genre.

Djiba-33
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Très bon FPS, a petit prix (maintenant en 2011 environ 9€), graphiquement plutôt réussi. Un mode campagne bien bien et un multi plutot sympa malgré les modes de jeux limité.

14/20 !

Djiback is back !

gegedeouf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu pas très chère maintenant.
les graphismes sont très bien,la durée de vie est correcte,
la jouabilité aussi même si le personnage controlé est assez lourd et que les adversaires sont super résistants.

potomac_indian
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

the history of these days will be written in blood: voila comment commence Killzone 2, et ça le résume bien! Sombre et assez violent, ce jeu est très bien fait, il se couple avec un scénario assez réaliste et bien mis en scène (à mon sens), et il comporte aussi un bon multi!

Je recommande!

Rida08
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu super, l'ayant acheté aujourd'hui, j'ai jouer 30 min au solo et 1 heure en multi et direct on arrive en campagne, sa pète de partout, tu te fais tirer dessus, mitrailleuse, lance roquette ects, c'est vraiment INTENSE et sa, j'adore ! xP.
Niveau multi sa va ya de quoi jouer plusieurs et plusieurs heures, c'est super fun, plein de technique d'assassinat et des graphismes superbe, je recommande a tout le monde ! Il est dispo pour 10 a 30€ un peu partout ^^.

Badboy-69
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu excelle. Les armes sont variées même si peu nombreuses ; par ailleurs, le solo est particulièrement prenant. Les graphismes sont ce qu'il y a de plus beau parmi tout ce que j'ai vu jusqu'alors (en considérant les effets de lumière et de particules, on atteint des sommets). En outre, le mode multijoueurs (même si les serveurs ne sont pas encore activés et que l'on ne peut jouer qu'avec des robots) est très bon et le système de classes utilisés est très original ; la possibilité de créer un joueur hybride permet de vraiment varier les plaisirs et de donner une personnalité à notre joueur.

Ambassador_Paul
Posté le 29 août 2011 à 00:00

un grand FPS, l'ambiance apocalyptique de ce jeu est unique et ... heu ... tres jouissif ! gameplay assez basic, level design plaisant, scenario assez prenant et le multi et tout simplement génial voila un vrai FPS console quoi !

[lepacifiste53[
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Fan de killzone premier du nom cette suite est plutôt satisfaisante. Graphiquement la réalisation est parfaite détaillé, les jeux de lumières sont magnifiques. Le scénario est plus bien et allez chez les hélkaste est très marrant. Le point noir est rico qui est devenu lourd voir très lourd. Les armes n'ont plus leur tire secondaire et je trouve sa tres dommage. Le online est très bien avec des classes ayant des pouvoir bien particulier. Le gameplay de killzone peu rebuté au départ mais il se veut plus réaliste.

Je ne peu que le conseiller mais ne vous attendez pas à un perso aussi souple qu'un COD.

PS3 18.00€ PS3 24.99€