Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Il est meilleur que le 3 ça c'est sur, le solo est toujours lineaire mais a du punch, dans cet opus KZ a de la personnalité et le multi est vraiment bon comparé aux 3, son contenu est un peu faible mais il vaut la peine d'être fait !

faofasso
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes parfaits, bon son mais reste le fait que c'est très voir trop répétitif en solo : Tu te caches et tu tire sur les têtes qui clignotes rouge et qui dépassent des "barrages" improvisés d'Helghan.
Le mode en ligne est très complet et varié.
Il mérite son 17/20 voir +

Triambaka
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Killzone 2 est un excellent jeu pour peu que vous ayez assez d'imagination pour réinventer le scénario d'origine qui est vraiment pitoyable !!! Certes il est beau (mais pas exceptionnel) ,dispose de décors et d'effets visuels réussis créant une certaine ambiance ,les gunfights sont intenses et immersifs mais l'absence de scénario ,la linéarité et le durée de vie en solo extrêmement courte gâche véritablement l'intérêt globale du jeu.
Cà défoule mais ne laisse pas l'impression d'avoir vécu une vraie aventure comme Bioshock ou les premiers Halo avaient pu me faire vivre ! On enchaîne les combats et puis c'est le générique de fin , voilà tout !...
A essayer tout de même !

weskerMIDNIGHT
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

immersif,genial,violent.Killzone 2 est l'un des meilleurs jeux de 2009.En plus de ca,il est sorti en avance en france!chapeau.Killzone 2 est un jeu qui a pour moi un gros potentiel,un côté ultra-brutal,ainsi qu'un multijoueur épuisable avec des bots si on a pas le PSN...le GROS HIT DE 2009!

[jerem65]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

bon vu que black ops a pris 18 je lui met 19...
La durée de vie du mode solo est certes pas énorme mais bon 8 heures de jeu c'est pas mal quand même.
Les cinématiques sont magnifiques, et le jeu aussi.
Le gameplay rend le jeu et les deplacements très réaliste on a enfin la sensation d'une immersion totale.
L'IA est une des meilleures que j'ai jamais vu, et la possibilité de jouer avec des bots(relativement bon) rend la durée de vie du jeu en solo énorme.
Le multi est aussi très bon, des cartes pour tout les gouts et jusqu'a 32 joueurs.
Certes le jeu n'invente rien mais frôle la perfection dans beaucoup de domaine.
Décu de crysis 2, pour 15 euros d'occas n'hesitez pas!

Minimoy84
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

meilleur FPS de la ps3 a mon gout, des graphismes époustouflant et un gamplay unique et magnifique, le mode histoire regorge de surprise et d'action. Le mode multi nous offre quelque chose de construit, poussez et bourrer d'action avec au menu plusieurs arme, faculté et des option unique a chaque rôle
toute personnes possédant une PS3 ce doit d'avoir un tel jeu

voilacfait
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Les graphismes sont très sombre, le level design peu original et les environnements manquent cruellement de variétés. Les ennemis se ressemblent tous, les phases d'actions ne varient pas assez et le scénario est anecdotique. Cependant l'IA des alliés et des adversaires est très bonne et le rythme de l'action est assez soutenu.

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie satisfaisant et de bon graphisme.
Le scénario laisse a désirer et le nombre d'arme d'écoit un peu mais ce sont les seuls défauts pour ce jeu.
Le multi est riche et varié avec plusiaurs mode dans une partie qui se rélève très longue a mon gout.
Bref très bon jeu

stupidgreg
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un FPS qui semblait très recommandé, pourtant je ne suis pas totalement convaincu. C'est effectivement l'un des plus beau fps, graphiquement très séduisant (gris/ métalique/ poussièreux...) mais cela devient assez monotone à la longue. L'action est clairement excellente, l'IA agressive, mais cela manque de diversité pour les armes et les boss. Enfin j'ai été déçu de revoir des méchants au look "inspiration nazis". Cela ne me semble pas super original à notre époque (vu et revu). Et enfin, j'ai été déçu par les méchants lags de chargement de zone. Bref, je fais beaucoup de critique mais j'accorde une note de 15, car cela reste un très bon FPS, même s'il y a quelques imperfections.

Gun_Bison
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Sombre, métallique, glacée, l'ambiance du soft à tout pour plaire. Enfin une IA digne de ce nom, oubliez le rush sans intérêt ici il faut se planquer, réfléchir, agir, vite, grenade, éviter la salve, recharger, une dizaine de tirs bien placés, se déplacer, couvrir son coéquipier, se baisser, recharger... Le solo accroche, ses missions sont variées. Pas d'artifices dispensables, il n'y a que nous, les rugissements de haine, la fumée, la guerre, les Hellgast. Certes le choix des armes se révèle être un chouilla maigrichon, n'empêche qu'elles restent toutes agréables et jouissives à manier. Le multi tient la route, on se prend vite au jeu des différentes missions, bien décidé à devenir le boss de la partie. Sobre et beau, prenant, dur, intelligent, Killzone II m'a fait kiffer.

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Killzone, est l'un des meilleurs Fps auquel j'ai joué, il rivalise avec Modern Warfare 2 facilement. Des graphismes spectaculaires, des ennemis intelligents, et une assez bonne duré de vie, voilà ce qui résume le jeu. Un seul gros défaut est le manque de multijoueur en écran scindé. je le conseille à tous ceux qui aime le genre.

Durael
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

"Une très longue attente qui en valait la peine", voilà qui pourrait décrire finalement Killzone 2. Entre la première vidéo publiée par Guérilla (source d'une grosse polémique), et sa sortie définitive, beaucoup de chemin aura été fait, et pourtant, le plaisir est toujours là. Beau, fluide, épique, Killzone 2 balaye toute la concurrence sur son passage. Le solo est plus long que la plupart des productions actuelles, le multi réserve de très bons modes de jeu, et l'ambiance générale du soft est absolument inouïe. On est bien dans la guerre, la vraie guerre! Un jeu à posséder pour tout possesseur de PS3!

panzernecro
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Une des meilleures exclusivités à l'heure actuelle sur ps3. Un graphisme éblouissant et une histoire prenante. On pourra toute fois reprocher une maniabilité qui laisse parfois à désirer et l'absence de cette action spéciale qui faisait le charme du premier opus à savoir le "brise-nuque". Aussi non, le multijoueur est correcte pour un jeu ps3 sans être le meilleur. Un excellent jeu à posséder avec une légère déception par rapport au premier dù aux deux points précités.

jimgamE3
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

des stratèges assez fin à trouvé et qui feront en sorte de nous faire progressé, ce qui décuple d'autant plus le plaisir de jeu. Maintenant, passons à la durée de vie qui est, je dirai honorable, sans être exceptionnelle. Cependant vu le nombre de fois ou l'on meurent, elle se voit prolongé plus la difficulté est élevé. ( Ce qui est logique me direz-vous ). Et je voudrai bien vous croire. Le scénario quand à lui n'est pas extraordinaire, mais avouons le ce n'est pas la principale qualité recherché sur ce type de jeu. ( Pas pour moi tout du moins ). Enfin finissons par la bande son qui est très sincèrement une pure réussite. Que ce soit pour les bruitages des armes ou pour les animations et effondrements, on s'y croiraient. Et inutile de me prononcé davantage sur les musiques ( OST ), ( même au niveau de la synchronisation ), elles sont sublimes et surtout celle de la fin, dirigé de mains de maîtres. Il ne reste plus qu'à remercié les gars de chez Guerilla, et à attendre de défourailler impatiemment du Helghast sur celui qui sera je le pense une digne amélioration de ce dernier qui ne souffre d'aucun défaut majeur particulier, et j'y ai personnellement et largement trouvé ma dose de plaisir.

darkprince7
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS sur PS3 et sans doute l'un des plus beau au niveau des graphismes sur consoles. L'histoire est fascinante, et prend au fur et à mesure que l'on progresse une ampleur dramatique. Chaque niveau est très reussi, les phases en vehicule (peu nombreuse malheuresement) sont très fun. Et la durée de vie tourne autour de 8 à 12 h de jeu selon le mode de difficulté, ce qui est une excellente durée pour un FPS. Le multijoueur quant à lui est excellent, on ne perd rien en qualité graphique, et le fait de pouvoir enchainer différent objectifs sur une même map, retire la répétitivité que peut avoir certains jeu du même genre. Ce que je reproche au jeu, c'est l'absence de contenu en écran partagé. Un mode coop aurait très bien pu étre inclu dans cette campagne épique.
Au final, on a là, l'un des plus grand FPS sur PS3.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€