Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
fab74960
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Trés bon FPS. Des graphismes superbes. Un scenario dans la continuiter du 1er. Cependant certain passage sont difficile surtout en Heroique (passage du pont) car il faut rush, sinon les ennemies repop a l'infinit.

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Grande incompréhension, pourquoi tout ce tapage, pourquoi tout ce hype autour du jeu? Je l'ai terminé à l'instant et j'ai jouer au multi pendant 3 heures, et bien non, je ne comprends pas ce qu'il a de si spécial... Les contrôles sont extrêmement lourd (je ne demande pas un gameplay à la cod ou battlefield, mais quand même!!), pas ergonomiques (il n'est même pas possible d'attribuer individuellement chaque touche du pad à une action, on est cantonné à choisir entre plusieurs présélections, toutes plus bidons les unes que les autres...), les environnements sont vraiment trop répétitifs, fades... et j'ai toujours cette désagréable impression de jouer avec un nain !! Bien sûr, techniquement le jeu est sympa, et la bande son dépote plutôt bien, mais ca s'arrête là..

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je trouve un peu ridicule que le jeu ait été testé alors que le multi n'était pas encore disponible au moment du test, mode qui est primordial pour un jeu de ce type. Je me permets donc de donner mon avis sur la démo, qui forcément n'est pas définitif, mais qui permet de se faire une bonne idée du jeu: Commençons par les graphismes, puisque c'est ce qui a été mis en avant depuis bien longtemps par une vidéo diffusée en 2005.En 2 mots, c'est énorme: Je joue sur une TVHD 46 pouces, et c'est la claque que l'on nous promettait! J'ai pourtant un pc haut de gamme avec un 4870x2, mais je me demande s'il pourrait faire tourner ce jeu de manière fluide! Tout est impressionnant et magnifique, c'est assurément le plus beau jeu PS3! L'ambiance est quant à elle superbement retranscrise, on s'y croirait, et le gameplay est très agréable et nerveux à souhait. Je regrette que certains osent mettre 5/20 à ce jeu, c'est assurément des gens qui n'y ont jamais joué et qui aimeraient pouvoir l'avoir sur leur console favorite! Killzone 2 est une exclusivité PS3, et pour une fois ce jeu fait fermer le clapet à bon nombre de détracteurs de cette console. Cela laisse augurer le meilleur pour la suite de sa logithèque! Bravo aux développeurs!

SangDomiciIeFix
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Bonjour , "Killzone 2" mérite amplement son 19/20 pour ses graphismes qui sont exceptionnels , les meilleurs de la PS3 dans la catégorie FPS mais aussi pour sa jouabilité qui est très bonne que sa soit à pied ou en véhicule . Sinon la durée de vie est trop courte en solo ( 7 heures ) , je trouve ça honteux mais la durée de vie en multi est très bonne . Ensuite pour la bande son , je vais reprendre les mots de jv.com car c'est très bien dit " Une bande-son digne d'un énorme blockbuster hollywoodien " . Et pour finir le scénario est pas mal , j'ai bien aimé la fin . Pour moi Killzone 2 est le FPS de la PS3 .

Lolo7530
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bonjour , "Killzone 2" mérite amplement son 17/20 pour ses graphismes qui sont exceptionnels , les meilleurs de la PS3 dans la catégorie FPS mais aussi pour sa jouabilité qui est très bonne que sa soit à pied ou en véhicule . Sinon la durée de vie est trop courte en solo ( 7 heures ) , je trouve ça honteux mais la durée de vie en multi est très bonne . Ensuite pour la bande son , je vais reprendre les mots de jv.com car c'est très bien dit " Une bande-son digne d'un énorme blockbuster hollywoodien " . Et pour finir le scénario est pas mal , j'ai bien aimé la fin . Pour moi Killzone 2 est le FPS de la PS3 .

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

THE FPS de la PS3. J'ai été scotché par ce jeu : magnifique, une bande son extra, des doublage de dingue, un scénario correct. Ce jeu en fou plein la vu. Le seul défaut c'est que les décors ne sont pas assez varié mais bon c'est le scénario qui veut ça. Du côté du multi, c'est pour moi le meilleur FPS en multi de la PS3. Les mods sont super sympa, les maps très réussi. j'adore le mod avec les objectifs qui changent. Ce jeu est une vraie bombe que je préfère de très loin au 3.

mosquito96
Posté le 13 août 2011 à 00:00

La campagne est sympa, le multi aussi même si je trouve les menus un peu bordélique... La précision n'est pas top-top non plus sinon tres bon jeu. Les graphismes superbes, la bande son géniale et les maps en multi pas trop mal faites...

martin39840
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Killzone 2 est un très bon FPS de la PS3, graphismes magnifiques, la campagne est courte mais très bonne, le mode multijoueur est également très réussi et les Helghasts ont la classe ! après dommage que l'histoire ne soit pas hyper bonne.

Quantum1583
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très sincèrement je suis étonné de voir tout le monde dire que le jeu est magnifique, beau etc. Ca n'a pas été le cas pour moi.
Ayant joué au premier Killzone sur la bonne vieille PS2 et le 3éme avant le 2, j'ai été quand meme déçu à tel point que j'était plutot content du fait que je l'ai eu en occase à un prix médiocre et je l'ai terminé juste pour connaitre la fin. Bref si vous etes fan de Killzone, oui prenez-le mais ce n'est en aucun cas une tuerie

coIdfinger
Posté le 08 août 2011 à 00:00

La 1ere moitié du jeu est un FPS quelconque, sombre, qui perd tout ce qui avait fait l’attrait du premier Killzone sur PS2 que j’ai fait juste avant. Cette fois, les environnements et les ambiances se ressemblent tous, les armes aussi et sont souvent imprécises, les personnages n’ont aucun charisme, on joue un des 4 machos bien costaud, alors qu’avant on avait au choix 4 styles bien distincts, 4 gameplay. Côté scénario, bah… c’est la guerre. Pas de stratégie spéciale, on tire, on avance. La 2eme moitié se révèle plus captivante avec des scènes hors de la ville et des objectifs plus originaux, des cinématiques plus spectaculaires, des armes plus amusantes ou encore un passage assez fun en exosquelette. Pour l’ensemble malheureusement, la durée du solo a été diminuée presque de moitié. Les dialogues sont nettement moins intéressants ou drôles entre les protagonistes, de même que le sort réservé à certains PNJ est décevant. Par contre la réalisation est soignée, proche du photo-réalisme, et le comportement des Hellgasts reste toujours crédible, mobiles mais pas suicidaires. L’ajout du saut, de la nécessité de soigner ses compagnons et des thèmes de bataille un peu plus héroïques qu’avant sont aussi les bienvenus dans cette suite.

corentinius
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

ce jeu possede sans aucun doute les meilleurs graphisme de la PS3, mais son scénario sans identité et ses gunfight, peu intense je trouve, pourrait en décevoir plus d'un!!! Je conseil plutot killzone 3 avec ses envirronement plus varié ainsi que son gameplay plus trépident!

sonic093
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Malgré que se soit un des premiers jeu de la PS3, c'est sans aucun doute l'un des plus beaux FPS dessus. Le scénario est interessant, le système de jeu est différent a chaque niveau, on passe de bourrinage à tactique, le gameplay est différent des FPS de maintenant mais il faut juste s'y habituer. En tout cas, l'un des meilleurs FPS pour moi.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ca c'est du FPS ! Des graphismes splendides (reste que les flammes sont assez étranges) au service d'un univers sombre et mature ! La possibilité de se mettre à couvert rend les combats très tactiques, bref le jeu est vraiment génial ! Le solo est sans doute l'un des plus beaux auquel j'ai jamais joué, reste que les alliés sont un peu bêtes parfois. Niveau multi, le jeu est tout aussi bien pensé et on prend du plaisir à y jouer ! Killzone 2 est sans aucun doute LE FPS à avoir sur PS3.

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Vivement le 3 afin qu'on puisse continuer nos délires killzoniens sur ce magnifique FPS made in Sony qui nous prouve après la petite déception MAG, que les FPS, elle peut en faire mieux. Difficulté incroyable qui varie selon les modes, un scénario classique mais efficace, des graphismes de toute beauté, ajoutant à cela une horde de Hellghast qui n'ont besoin qu'à être tué et massacré. On ajoute aussi le mode online passionant avec plein de mode de jeux, bref un jeu à avoir, un indispensable de la PS3. Je met un 18/20

acerock13
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

KILLZONE 2 est vraiment un bon jeux ! Niveau Multi que Solo ! vraiment !
J'ai Killzone 3 mais je joue toujours au 2 pour une nostalgie.. en + il y a encore du monde , même beaucoup de monde !
J’enlève -2 points pour le Gameplay qui est difficile a prendre en main !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€