Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
acerock13
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

KILLZONE 2 est vraiment un bon jeux ! Niveau Multi que Solo ! vraiment !
J'ai Killzone 3 mais je joue toujours au 2 pour une nostalgie.. en + il y a encore du monde , même beaucoup de monde !
J’enlève -2 points pour le Gameplay qui est difficile a prendre en main !

b2zoo92izi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

KILLZONE 2 est tout simplement enorme ce jeu est une pur tuerie des graphismes magnifique, bonne jouabiliter, les environnement sont mions varies que dans le precedent ils sont plus urbains?, la duree de vie est tres bonne car certes la campagne n'est pas tres longue mais le multi online et offline rattrape tres bien la campagne.

golgoth48
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je viens de finir le jeu à l'instant. J'en retire un sentiment plutôt mitigé car dans l'absolu j'ai passé un bon moment à y jouer.Un solo plutôt agréable et bien mis en scène, des graphismes qui en jettent terrible.
Maintenant,pour moi 2 gros défauts ternissent lourdement le jeu : une jouabilité lourdingue ( L3 pour zoomer c'est tout sauf intuitif), des personnages qui ont un manque de charisme évident ( leurs sorts au final ne m'ont que peu intéressés).
En bref, j'ai passé un bon moment mais sans plus.

goldenlife
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie ! Que ce soit au niveau solo ou Online, ou encore le scénario et les graphismes Il y a rien à dire ce jeu est parfait ! Un scénario très prenant et un Online excellent, avec de l'imagination. Surtout au niveau des classes comme le saboteur le tactitien etc. C'est très bien réalisé ! Bref, un jeu à ne pas rater en tant que possesseur de PS3 ! Un superbe FPS, n'hésitez pas !

strife007
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le premier épisode était fabuleux. cet épisode là relève le niveau encore au dessus. L'histoire se trouve dans la continuité du premier. Mais c'est surtout le multijoueur qui fait la beauté de ce jeux. Pour y avoir passé des heures et des heures, les différents modes de jeux sont excellents. Un FPS accessible.

ToXiiK-JVC
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

La perfection à une définition, Killzone 2 !
Malgré près de 600 heures de multi - joueur, j'ai toujours envie d'y jouer, le multijoueur est tellement unique, parfait et sans faille qu'il est difficile de s'en débarasser.
Le mode solo est également à la hauteur, et même au fil du temps, reste aussi intéressant.

Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Absolument magnifique, on est plongée littéralement dans un champ de bataille ! Techniquement c'est du bon boulot et graphiquement c'est énorme. L' IA des adversaires est bien faites car ils cherchent à vous délogez en lançant des grenades, font des tirs de suppression et n'hésites pas à venir au contact bref c'est complet ! Ce jeu est absolument à posseder pour tout amateur de FPS du grand spectacle!

MaddenNFL
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Killzone 2 est magnifique je n'avais pas vue d'aussi beau graphisme depuis crysis .Le gameplay est trée realiste est ont si habitue trée rapidement .La bande son est trée immersive.Le seul point noir que j'ai s'est ca durée de vie 9 heure 30 en difficile je lui met un 20 meme si aucun jeu n'est parfait ( Sauf Gow3 ^^) car il se raproche le plus de la perfection que tous les autres jeux sur consoles

viko56
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu sublime !! Un ami me l'a offert et je n'était pas sûr qu'il me plairait mais j'y ai joué une semaine entière! Des graphismes époustouflant et un réalisme encore plus saisissant que Call of Duty. Un jeu a acheter absolument !!

Claver
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont époustouflants, très beaux effets de lumières et de particules. 19/20

Une jouabilité au départ déstabilisante : les touches sont attribué d'une façon peu courante mais pourquoi pas, on s'y fait très vite, voir on y prend goût. L'IA est très bonne. 16/20

Une bonne durée de vie en campagne solo : j'ai mis 9h30 pour boucler le tout en difficulté moyenne. Avec un multi qui m'a déjà ajouter 8h en quelques soirée. 17/20

La bande-son est presque aussi bonne que les graphismes. La musique est extraordinairement rythmée. Le seul hic est le doublage, qui je trouve est bon par rapport à certains jeux mais qui est parfois surjoué. 18/20

Le scénario classique au départ, voir barbant remonte la pente avec les dernières missions. 16/20

Je mettrai donc un 18/20 à ce jeu dont on retiendra surtout les graphismes, la bande-son, le multi et ses personnages.
Il a quelques lacunes dans les missions qui au début sont répétitif mais jouissif (on n'arrête jamais de zigouiller des Helghast).

motodododu11
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, une très bonne qualité d'image, une très bonne jouabilité, le jeu en multijoueur est très bien, franchement je n'en suis pas déçu. Mais je trouve que les personnes sont longues a tuée. Aussi non je le jeu est tellement bien , en parlant des cinématiques et de tout le reste, que sa me donne envie d'en savoir plus sur la vie des helgasts.

Jakkart117
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Excellent! Trés beaux graphismes, trés bonne jouabilité, de belles missions un beau multi , bref quasi parfait!

Un monde immersif qui donne envie d'en apprendre plus sur les helghasts et leur nation.Un beau solo qui finit spécialement, une fin regrettable à mon avis.

Pishu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un magnifique fps doté de très beau Graphismes.Un solo magique pendant 7h de jeux aucun ennui.Le multijoueur est très addictif il faut savoir que les maps sont très grandes pouvant acceuillir beauciuo de joueurs.

uncharted91
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeu, une réalisation exemplaire !! J'ai beaucoup accroché ce jeu car sa change des grosses licenses comme COD ou Battlefield. J'ai enlevé 2 points a cause de sa prise en main car elle n'est pas facile mais ni compliqué.

Empereur_Paul
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Killzone offre un solo et un multi tres digne de ce nom. l'ambiance de ce jeu est vraiment oppresante, on remarque que c'est un FPS de grande qualité ! la bande son est juste enorme avec des musiques adaptés a toutes situation ! bref ce jeu, acheter le les yeux fermés !!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€