Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
zourrou
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est sublime niveau graphisme, cependant il est vrai que les armes sont lourdes. Sinon pour la touche R3 ( viser par défaut) on peut la modifier dans les paramètres et mettre L1 comme pour tout FPS. Le jeu est strictement identique à killzone 3 alors pour ceux qui ne connaissent pas trop ce jeu commencer par le 2 qui est moins cher :D .

micropint95
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Bon on passe sur le graphisme tous le monde sait que c'est beau, ok ! Bon au niveau du gameplay, personnage tres lourd ! Le choix des armes est vraiment restreinte ! Les environnement se ressemble, l'histoire est banal ! La touche de visé R3 est pour moi une imbecibilité total ! Ce fut le plus gros point negatif pour moi ! Que l'on nous le propose ok passe, mais de l'imposer, non, car il est impossible de mettre l1 vise r1 tire par exemple et ça non ! Un beau jeux mais si on enleve du graphisme ca n'est qu'un FPS parmit tant d'autre, c'est tout ! A 20 euros a acheter oui ! Je vient d'acheter la ps3 juste pour ses exclus les ai toute je vois pour la suite !

sergentmassacre
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Une claque, une vraie claque du début à la fin. Graphiquement sublime, un régal pour les oreilles, une mises en scène efficace et un gameplay réaliste. Que demander de plus ? Pour moi ce jeu est un coup de cœur, un très gros coup de cœur !

xRedline12x
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu , graphismement il est vrement trop bien , les armes sont sympa , les missions aussi mais ce qui ma déplu c'est les véhicule car je n'aime pas dutout mais franchement c'est un des jeux a acheter .

Tzeentch83
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

En ce qui concerne la mise en scène, les jeux de lumière ou encore la photographie du jeu, rien à redire. C'est de toute beauté. Si on avait pu s'arrêter à ces quelques points, je lui aurais mis 18/20 sans broncher. Par contre, je n'adhère absolument pas au gameplay qui est très, mais alors, très lourd. Même avec une sensibilité au max, il faut vingt plombes pour bouger ce reticule de visée. Cela serait encore gérable si l'I.A. n'avait pas la fâcheuse tendance à vous foncer dessus pour se positionner au corps à corps. C'est assez hallucinant de voir trois ou quatres gugus vous rusher alors que vous les arrosez de bastos. Et autant le dire, les phases de corps à corps ne sont pas l'atout majeur de ce jeu.
Bien entendu, les critiques sur le gameplay n'engagent que moi. Si certains l'adopterons, d'autres comme moi risquent d'être rebutés par celui-ci. C'est vite vue, je n'ai pas eu la force de finir le jeu. Un manque de fun dû à ce gameplay.
Sachant que Killzone 3 reprend ce gameplay dans les moindre détails, je vais passer mon chemin cette fois-ci.

saintantoine
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, j'étais fan du 1er, et j'attendais celui là avec impatience, il y a de belle mise en scène au début et à la fin du jeu. Entre deux c'est un poil monotone, je regrette la courte durée de vie par rapport au premier. Le gameplay est plutôt lourd à manier mais on s'y fait. Le scénario est pas mal, quoique moins bien fait que le 1er, les personnages sont amusants, mais je regrette qu'on est pas remis la femme Ninja, et l'agent double Helghan. Je ne le referais pas comme je j'ai refait le 1er, c'est dommage. Bon jeu, Bon FPS background originale est accrocheur. J'attend la suite néanmoins.

kingdom59
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement rien à dire ! Le scénario futuriste j'adore ! Le multi est génial, voir mieux que MW2 ! (parce que, pas de campeur (ou peu), pas de triche... et les maps sont géante ! (je trouve))
Rien n'a dire, c'est donc un beau 18 ! que je lui met. (19 me paraitrait exagéré)

antho987423
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je met 19 par ce que je trouve que les contrôles sont un peu bizzares...Toutefois, la campagne est bonne voir très bonne...Bon graphismes, bonne ambiance du décor, etc. Je n'ai pas encore tester le multi mais je suis sur qu'il est bon...

Geek-69
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

La dulshock est bien exploité.Le système de jeu est un peu simplifiées.Graphiquement c'est très sublime.Il y a pas mal d'arme,le jeu se finit en 4,5 heure et ça a tendance a être énervant.Le mode multijoueur est très impressionnant.Le jeu ne nous lasse pas.Il y a beaucoup d'action. L’intelligence artificielle beuge de temps en temps mais c'est quand même assez travaillé.Les personnages sont très bien modélisées.Je vais donc lui mettre 16/20.

Kelkincomca
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Faisant suite à Killzone1, un fps sympa mais pas vraiment extraordinaire sorti sur ps2, Killzone 2 n'a qu'un seul objectif: vous en mettre plein les yeux. Monté comme un COD, Killzone 2 vous place dans une ambiance de guerre dans une ambiance d'apocalypse sur la planête des Hellghast.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeu est plutot bien rythmé, bien mis ne scène, et joue parfaitement son role de blockbuster hollywoodien de base. Le jeu affiche un visuel détaillé et sombre, bénéficiant de beaux effets de lumière et d'explosion mais également très dirigiste.
Cependant le principal problème pour moi vient de la joaubilité au pad. pas moyen de viser vite et précisémmment, et le personnage et un peu long à se retourner. si la lourdeur ne me gêne pas durant la plupart des déplacement(et s'avère même sympa dans la mesure ou on sent le poids du personnage)elle peut être un handicap en combat. Si cela est peut etre du a un soucis de réalisme, pour moi cela nuit surtout au confort de jeu. KZ s'avère donc etre un fps classique mais bien construit, qui saura vous plongez dans une guerre destructrice.

x15ions
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Guerilla nous offre un titre exceptionnel avec ce Killzone 2. En effet le gameplay est innovant, les personnages sont lourds ce qui donne un aspect très réaliste. Les décors sont beaux et on se plait à les admirer.
Toutefois, la campagne n'est pas à la hauteur du potentiel, elle est très monotone et trop peu immersive.
Le mode online reste par contre, est une petite perle que l'on ne retrouve pas souvent sur la console, avec des modes de jeux adaptés qui nous offre des affrontements explosifs.
Killzone 2 est un titre à ne pas manquer !

jaujon
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Killzone 2 est un très bon jeu qui échappe à l'excellence à cause d'un mode solo qui manque un brin d'envergure, notamment au niveau de la mise en scène, des personnages et une mécanique de jeu un peu trop primaire. En effet, on se retrouve un peu trop souvent à avancer dans un couloir avant de se confronter à la vague d'ennemis suivante. C'est fort dommage, car le titre bénéficie d'une réalisation fantastique soutenue par un univers de science-fiction exceptionnellement crédible et immersif. L'IA des ennemis n'est pas non plus en reste avec des comportements globalement convaincants.
Malgré ces quelques déconvenues, Killzone 2 se révèle complètement au travers d'un mode multijoueurs jouissif qui recèle la véritable essence de la guerre entre les Helghasts et les forces de l'ISA.

naruto5-13
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Killzone 2 est un très bon FPS, certes, mais ce jeu reste horriblement sombre. On ne voit que très peu l'ennemi à certains endroits (heureusement qu'ils ont les yeux rouges sinon on ne les verrait pas du tout). La maniabilité reste à désirer à quelques moments, mais globalement ça peut aller. Ensuite, on vient facilement à bout des 10 missions en 1 semaine ou 2, mais vous pouvez augmenter le challenge en essayant de tout débloquer et au niveau le plus dur, et il y a un bon multijoueur sur lequel on peut y passer des nuits. Après, c'est tout bonnement une claque graphique, ce qui fait l'énorme atout de ce jeux. Reste à voir ce que donnera Killzone 3 en esperant qu'il fasse mieux

TreCool87
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Killzone 2 s'impose comme le FPS de la génération HD Playstation 3. Ayant une fois de plus fini ce jeu, rien est à jeter. Histoire, gameplay, graphismes ... tout est absolument bien réalisés.

Guerilla peut se venter d'un mérite époustoufflant en ayant sorti cet opus de la série Killzone™.

Dj-Spartak
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un Jeux Qui Tient Vraiment Debout Que Dire Magnifique Désoler Si Je ne Dit Pas Plus Mais Rien A Dire Ce Jeu Est Fait Pour Les Consoles Next-Gen PS3 Quoi !!! :D je vais pas mettre 19 18 17 sa sere a quoi pour quelques point franchement autant mettre 20 il est enorme on va pas chipoter pour 1 point m*rde !! =) Bon jeux a tous Gamers =)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€