Venom14180
Posté le 02 sept. 2019 à 03:17

Je préfère le premier épisode mais celui-ci est très bien aussi. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est correct, le scénario est bien, les personnages sont sympa et alors pour ce qui est de l'action on est bien servie. Déjà que le premier c'était une guerre de fou, celui-là est encore plus hard. Killzone 2 est un excellent épisode, j'ai hâte de voir la suite.

Terrafin2000
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon ! Pour un jeu que j'ai eu gratuitement après avoir eu Mass Effect 3 et Dead Island, on peut dire que je suis conquis, des graphismes très beaux, une mise en main facile, Killzone 2 est un jeu qui ce grignotte délicieusement !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de la Ps3. Des graphismes somptueux, une mise en scène de oufzor, un gameplay assez lourd mais restant convenable. Un mode multi vraiment bien, les parties s'enchainent sans que l'on voit le temps passer. Le 1 était excellent, le 2 le surpasse.

mrcena
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

killzone tien la route avec un moteur graphique assez puissant qui propose une realite de jeux incroyable mais il y a un gameplay assez dure a manier surtout quand on na l'habitude de jouer au Fps t-elle que Call of duty ou Battlefield.Pour ceux qui aime l'univers futuriste il apprecierons la campagne mais ce n'est pas mon cas..Mais ca reste un tres bon jeu qui vaux la note de 17/20

Pastana
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Se jeu est très bon, graphiquement magnifique , une bande son au petit oignon une histoire qui ma moins plus mais loin d’être inatteressante et une durée de vie ... courte ! Bref un exellent jeux !

JohnStockton
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un exellent jeu de tir à la premiere personne un poil moins bien que gears 2 mais qui reste fort plaisant, une immersion des plus surprenante tout en sachant que le synopsis est tiré de gow 2, un scenario se finissant en 8heures, prenez donc votre temps accomplissez tous les objectifs, le live étant également splendide et les modes restant simple et déjà n'en reste pas moins bien sans oublier des graphismes extraordinnaire :) Bravo ! .

Neexamayr-
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Prise en main difficile au début car on ressent vraiment le poids de l'arme comparé à call of duty ou on dirait qu'on joue avec des flingues paintball, le solo est bien, le online est magnifique, ça flingue de partout, et la communauté est BONNE, ça fait du bien de ne pas entendre gueuler au micro à tout bout de champs, bref Killzone 2 sur ps3 c'est comme Halo sur xbox, à ne pas louper.

TRIDRAGON
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Une exclusivité de qualité sur PS3 ça fait toujours plaisir, alors quand on sort Halo chez Microsoft, on répond avec Killzone chez Sony. Alors pour résumer assez rapidement, une réalisation du tonnerre, une campagne solo dans la moyenne, un multi online super sympa, un scénario classique mais efficace et une prise en main assez simple, par contre le reproche que je fais est pour moi super important, avec un multi en écran splitté ça l'aurait fait grave mais bon, je ne vais pas trop pénaliser car celui-ci se fait de plus en plus rare malheureusement... Donc voilà, une exclusivité PS3 qui vaut largement le détour (en attendant le 3 bien entendu!) Enjoy!

DKx_OxYDeNzZ
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Exellent. Alors, des graphismes de malades menteaux. Imaginiez un peu comment sera le 3. Il sera encore plus beau que Uncharted 2. Mon dieu. Et le jeu est d'un réalisme IMPRESSIONANT. Pas le scénario mais les déplacement, le rechargement. C'est la que je remarque que CoD n'est vraiment pas réalisme. Et vous verez, il ya certaines scènes culte. Mais vraiment culte.

FdA_En3rGy_St4R
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeux épostouflant des graphismes énormes et un scénario entrainant dès le début,un assez bon multijoueur même s'il ne remplace pas un bon petit cod5 ou cod6 (cod7 à exclre) bref un jeux au dessus des autres!!

ben-assassin-62
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

De très beaux graphismes , de l'action frénétique , un systéme de mises a couvert (très peut courant chez les FPS) , un héros à la coupe peut courante .Un très bon jeux aux très beaux graphismes mais l'action et le rytmh laissent peut de temps pour admirer les paysages souvents industriel.Des ennemis elghasts coriaces et qui vous laisse peut de répis.Malheuresement la campagne solo est assez courte mais le jeux offre des possibilités presques infinis pour le multijoueur
Bref : un très bon jeux et FPS

_noob-saibot_
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je vais faire simple pour ce test en le classant par catégorie. Graphisme 19/20 : Le jeux est une baffe monumentale, les niveaux sont variés, les différents effets d'explosion, de lumière sont a tombé tellement ils sont renversant. L'animation des différents protagoniste est dingue de réalisme. Puis le jeux est quasiment toujours fluide donc c'est tout bon. Gameplay 15/20 : Assez rebutant au début mais deviens vite saisissant d'intensité. Le Sixasis est également bien intégré, prenez un Sniper et vous ne devrez pas bouger la manette sous peine de tremblement de la visée ... Durée de vie 16/20 : 10h pour moi en mode normal ce qui est déjà très bien pour un FPS new gen , le mode multi rallonge le tout même si il est beaucoup trop bourrin pour moi :p Bande Sonore 17/20 : Comme l'aspect graphique une claque sans nom, les effets de balles, les musiques, les soldats qui crient ... Waah sa nous plonge dans l'ambiance dés le débuts du jeux. Scénario 14/20 : Bien sur la fin laisse présager une suite, le scénario quand a lui est banal. Un scénario de FPS quoi :p Note Finale 18/20 : Une claque sans nom, KillZone 2 est certainement l'un des meilleurs FPS sur PS3. Je le recommande a tout le monde surtout en ce moment avec son prix peu élevé :)

jobreak
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Grande incompréhension, pourquoi tout ce tapage, pourquoi tout ce hype autour du jeu? Je l'ai terminé à l'instant et j'ai jouer au multi pendant 3 heures, et bien non, je ne comprends pas ce qu'il a de si spécial... Les contrôles sont extrêmement lourd (je ne demande pas un gameplay à la cod ou battlefield, mais quand même!!), pas ergonomiques (il n'est même pas possible d'attribuer individuellement chaque touche du pad à une action, on est cantonné à choisir entre plusieurs présélections, toutes plus bidons les unes que les autres...), les environnements sont vraiment trop répétitifs, fades... et j'ai toujours cette désagréable impression de jouer avec un nain !!

Bien sûr, techniquement le jeu est sympa, et la bande son dépote plutôt bien, mais ca s'arrête là...

LeVraiChatNoir
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

voilà deja 2 ans que je joues a KILLZONE2 en ligne et je m y suis toujours beaucoup plus amusé qu avec COD et autres Bad company ... bref c est une question de gout le mien penche sur ce fps et de loin, beau, rapide, dynamique, serveurs de qualité ... RAS 19/20

nowaiimi
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Beneficiant d'une anbiance SF stylisée et de qualité technique venues d'un
Autre monde, killzone 2 tient toute ses promesse sur PS3 imposible de ne pas plonge !
Petit default: les personnage sont trop lourd donc trop lent.

jb-_-pgm1993
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

le solo est pas mal , les graphique sont super bien fait , c'est du 3D sa durée de vie est assez longue , et pour ce qui est du multijoueur il est mieux que le reste ...

acheté le maintenant ou acheté le 3

alpha_rouge4
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

20/20 sans hésiter,car j'adore la série killzone.
les graphismes sont excellents,le gameplay est excellent,le scénario est bien fait,la bande-son génial,la durée de vie réaliste.Il a tout pour plaire.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PS3 18.00€ PS3 24.99€